RE OS SUR UNE CLE USB
Fermé
mathalin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
, je voudrais savoir comment installé un OS (ubuntu par exemple) sur une clé usb et démarrer ce systeme d'exploitation sans perdre mon systeme d'exploitation actuel sur mon pc (windows 7) cordialement et bon weekend à toutes et à tous
ps: je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas fais attention à la charte de politesse avec toutes mes excuses à ceux que j'ai pu blesser dans mon impolitesse
Bonjour
, je voudrais savoir comment installé un OS (ubuntu par exemple) sur une clé usb et démarrer ce systeme d'exploitation sans perdre mon systeme d'exploitation actuel sur mon pc (windows 7) cordialement et bon weekend à toutes et à tous
ps: je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas fais attention à la charte de politesse avec toutes mes excuses à ceux que j'ai pu blesser dans mon impolitesse
A voir également:
- RE OS SUR UNE CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Re-
Merci de rester le post d'origine où des réponses t'ont été apportées !
Merci pour tes excuses ;-)
Merci de rester le post d'origine où des réponses t'ont été apportées !
Merci pour tes excuses ;-)