Les discussions

Quake live sur ubuntu 11.04

Bonjour, j'ai pleins de problèmes en ce moment, dont celui-ci : Quake Live sur Ubuntu n'est compatible qu'avec Firefox 3.6 et inférieur. Hors la versi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver ubuntu sur dvd-rw

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de graver Ubuntu 10.10 sur un DVD-RW. Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Streaming http avec vl

Bonjour, Je veux faire de streaming HTTP avec VLC mais j'ai pas reussi jai lancé dans un shell la commande root@root-laptop:~$ vlc -vvv /home/s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nostalgieing

Arrachage de cheveux avec ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Hier, en fin d'aprem, mon notebook Asus EeePC 1001PX m'a signalé la mise à jour de mon OS (GUbuntu je ne sais plus combien) vers Ubuntu 1...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jns55

Documentation

Bonjour, bonjour je voudrais avoir une documentation concernant l'installation et l'utilisation de bind9 sous debian merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zipe31

Linux ou pas ?

 Résolu

J'ai recupere un vieu NetBook HS, et j'hesite a passer sous Ubuntu car j'aimerais quelque chose de stable et ca m'eviterais d'avoir a repayer une lice...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lagiol

Pb modeme e156g

Bonjour,j'ai un probleme avec mon modem meditel je l'installe sous linux fedora mais je sais pas quoi faire merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
orkiya

Open source et linux

Salam, j'ai un exposé , et je cherche un sujet d'actualité sur l'open source ou linux ! merci d'avance ...a vos clavier les amis ^^

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
initials 76

Fedora dual boot avec windows xp

Bonjour, Je souhaite installer fedora sur mon PC en dual-boot avec Windows XP, j'ai donc démarré depuis le Live CD ==> fedora, mais apres ca, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamiemando

Créer un serveur ftp sous linux

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je voudrais créer un serveur FTP, accessible donc par une autre machine sur un autre réseau, et pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamiemando

Debian serveur x error

Bonjour, Je viens de découvrir le monde de linux (je me suis installé une debian 6). J'ai mis à jours mon pilote graphique (nvidia) et depuis mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamiemando

Installation eclipse sous linux

Bonjour, Je veux installer eclipse dans ma machine ( je suis sous linux , ubuntu 10.10) . J'ai su pour cela il suffisait de faire une ligne de comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

Postfix, nagios,

Bonjour, Je suis sur une Debian, j'ai bien installé postfix, quand je fais sur ma debian: mail exemple@domaine.fr le mail n'est jamais reçue...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Neslye

Redémarrage après mise a jour ubuntu11.04

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de la derrière version de Ubuntu sauf qu'au redémarrage j'ai un choix de plusieurs truc dans une liste. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

Question bete, son sous debian

 Résolu

Bonjour, après l'install de ma petite Debian sur mon laptop, j'ai eu quelque problème de son.( les HP ne marchaient pas ) J'ai plus o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

Remerçiment

Salut je vous remerçies tous pour vous conseils, grace a vous j'ai reussis

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
initials 76

Recuperé une partition linux réécrite ?

Bonjour, grosse boulette de ma part ... j'ai installé une fedora a ma copine au dessus de son openSUSE, MAIS on a pas penser a faire une backup des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jns55

Comment formater ubuntu

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à formater ubuntu, en effet j'ai commis une erreur lors de la création d'un multi boot, windows e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
durock

Dual boot: bloquer l'accès internet à windows

Bonjour à tous, voilà ce qui m'amène: je viens juste de créer un dual boot Ubuntu/windows. Je conserve Windows pour certaines applications qui ne t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
grim-fandango

Unity ne fonctionne plus

Bonjour, Apres avoir fait des essais avec Compize, l'interface unity ne fonctionne plus j'ai essayer de desactiver les fonctions activees precedem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Grub-install

 Résolu

Bonjour, J'avais Ubuntu 11.04 sur la partition /dev/sda8 et puis j'ai installé Windows 7 sur la partition /dev/sda5........Biensure j'ai perdu le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mykkel

La corbeille

Bonjours, Je suis sur Unbuntu, 10.04 Il y a quelques heures, par une fausse manipulation j'ai mis dans ma corbeille toute mes musiques soit quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nux

Info sur la dreambox s

Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile de se connecter a un cccam merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
naimacard

Changer l'ordre de boot

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.04 j'en suis ravis mais je voudrais changer l'ordre du boot et mettre windows en premier pour ma famille mais voila i...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lami20j

Installation, configuration d'un serveur

Bonjour, voila mon énonce en intégral: Installation, configuration d'un serveur Apache et réalisation de Scripts Il s'agit d'installer le se...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
rosedesable

Rebooter windows apres instalation linux 2010.2

Bonjour, bonjour apre caler es une erreur de d'installation je ne peux plus réinstaller windows du cd de boots créer erreur afficher a chaque foi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
erwan

Ajouter linux (disque pleinement partitionné)

 Résolu

Bonjour, Après avoir vainement cherché sur les forums, je n'ai pas encore trouvé la réponse idéale à mon problème. Voilà, je voudrais ajouter U...

52 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
$gui

Somme en bash

Bonjour, en essayant d'exécuter ce bout de code; for i in $machines ; do value='cat $i' res='echo "${res}+${value}" | bc' ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
arbmainassara

Ouvrir commande dans un terminal au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux Mint 10 sur un eeepc900. J'ai reussi à faire en sorte d'ouvrir une console au démarrage, mais j'aimerais maintenant lanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème durant la mise à niveau de ubuntu 11

Bonjour, Durant la mise à niveau de la version 10.10 d'ubuntu vers la 11.04, mon PC a été arrété suite à une chute de courant dur la phase d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
poops

Ubuntu bloqué au chargement du mode graphique

Bonjour, Voilà, comme vous le savez tous, la dernière version d'Ubuntu est sortie, j'ai donc mis à jour mon ordinateur, mais comme un gros imbécile...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
initials 76

Instalation de ubuntu

salem j'ai un problème avec l'installation de Ubuntu 8.4 je l'ai sur un CD je l'installe normalement et il me demande de redémarrer et le lecteur c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Faab

Desinstaller mise a jour ubuntu 11

Bonjour, voila, j'était sous ubuntu 10.10 tout marchais super bien avec mon pc qui date de matusalème, puis un de mes freres qui est informaticien e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
initials 76

Problème grub ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait hier la mise à niveau de Ubuntu 10.10 vers la 11.04. Au redémarrage, Windows 7 avait disparu du grub. J'ai donc res...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ubuntuuuuuuuuu

Reglage microphone intégré sous linux

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, mon microphone intégré dans mon ordinateur (c'est un acer sous linux ubuntu) ne marche pas ou très très...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

True crypt 11.04

Bonjour, après avoir lancé truecrypt et monté ma partition, j'ai fermé la fenêtre, croyant (naïvement) que un petit icône se mette dans le tableau...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ptit geek

Mon ordi linux refuse de demarer

Bonjour, mon ordi Linux ne veut pas démarre Voila ce qui apparaît : http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=AEbaJCcgJzw ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
maxime2323

Problème crontab

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimer un fichier d'un utilisateur (crontab -r) je souheterai au mieux le recuperer, sinon au moins pouvoir le recreer dep...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

Monter disque dur interne avec livecd ubuntu

Bonjour, voilà mon problème: je suis débutant avec Linux, plus particulièrement avec Ubuntu. Windows XP s'arrête en plein démarrage et redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mamiemando

Mettre à jour ubuntu par ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.17 svp comment faire pour mettre à jour ubuntu 10.10 ver 11.04 par la ligne de commande je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
suroy06

Au secours! /tmp saturé: pb de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, ou plus précisément le bureau KDE, ne peut plus démarrer correctement, sauf en xguest en raison d'un trop grand nombre de...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
laotseu63

Ubuntu deteste mon pc, kubuntu m'aime

 Résolu

Bonjour, Avec la sortie de la version 11.04 de linux ubuntu, je souhaitais la tester. Cependant, Ubuntu 11.04 semble rencontrer des problèmes en mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
t3rm1nat0r

Ubuntu 32 ou 64 bit

 Résolu

Bonjour, actuellement je dispose d'un mac et je voudrait savoir quel version ubuntu y installer dessus car je sait pas trop si je dispose réelemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[debian] problème wifi

 Résolu

Bonjour, Cette aprem j'ai migré de Fedora vers Debian. Et depuis cette aprem, je galere pour y mettre le Wifi. J'ai regarder tout un tas de site,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sl4ys3

La tv sur ubuntu ? oui... mais non !?

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que j'essaye de regarder la télé sur Ubuntu. En fait, du temps où j'utilisé l'infâme et monstrueux Windows 7, je me...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
snowill

[skype] recherche rpm ancienne version

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où trouver la version 1.1.0.13 de skype en rpm pour mandriva (mandrake) ? En effet, j'ai toujours l'erreur (connu...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
vlrossi1

Remise a zero d'un ecafé

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté il n'y pas longtemps un pc portable ecafé ec-800 sous linux , je n'y conais absolument rien puisque avant j'avais windows xp et je...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
laeti

Partition hs ubuntu 10.10 monter et explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai installée ubuntu 11.04 sur ce PC et sur le meme disque j'ai une partition Linux ubuntu 10.10 que je n'arrive plus à démarrer et je n...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
initials 76

Droits ubuntu depuis clé usb

Bonjour, J'ai un netbook sous ubuntu qui a planté lors de la mise à jour vers la version 11.04 (sauf erreur de ma part sur la version). J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jns55

Disque dur ntfs non-reconnu?

Bonjour, Deja j'explique mon pc : Sur ma carte mere j'ai que 2 port S-ATA. En revanche j'ai un SSD, un HDD et un lecteur de disque. Vous l'aurrez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
shoananas
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000