Problème installation linux
Bonjour, Je possede un ordinateur acer aspire 8930 (à deux emplacement pour disque dur) Un jour sans raison apparente, l'ordinateur n'a pas voul...
Bonjour, Je possede un ordinateur acer aspire 8930 (à deux emplacement pour disque dur) Un jour sans raison apparente, l'ordinateur n'a pas voul...
Bonjour, y a-t-il une meilleure manière de vérifier si un port est active sur le système Linux ? c'est la ligne que je l'utilise dans mon script ...
Bonjour, Je suis en train de monter les disques sous Freenas. Système de fichier NTFS avec des données déjà inscrite. Vaut-il mieux passer sur le ...
Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu 5.04 que j'ai eu récemment en CD. Comme le PC commence à prendre un coup de vieux, je crois que c'est u...
Salut, Ayant récemment abandonné windows pour linux (mint) je voudrai savoir si, comme sous windows, le systeme a tendance a s'alourdir avec le temps...
Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un intranet pour mon entreprise (moins de 10 salariés). Nous avons un serveur qui tourne sous Linux. N'aya...
Bonjour, comme je suis sous ubuntu 11.04 j'ai un bureau unity mais cela me derange beaucoup sur le coté , je voudrais vous demandez si ont pourer me...
Bonjour, elle est sur l'ordinateur,je ne parviens pas a la mettre sur la barre d'outil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mon Ubuntu vers la version 11.04. Seulement, j'aurais quelques questions. 1 - Il y a t-il des risques ? ...
bonjour j'ai commencer a programmer sous linux. je programme avec perl. quand j'ai voulu programmer des interfaces, on m'a dis que c'est tres sympa et...
Bonjour, ou peut on telecharger debian pour PC fixe? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version du lecteur de musique Banshee et maintenant je voudrais l'installer. Le fichier en question se nomme ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec une bonne Doc à propos de L'installation et la Configuration du logiciel Condor sous Ubuntu ...
Salut, je cherche une commande qui me permet d'afficher les système de fichier monté dans l'arborescence Merci pour votre aide :))) Conf...
Bonjour, Est il possible d'avoir au Grub seulement la derniere mise à jour de Ubuntu et Windows 7 car après toutes ces MAJ de Ubuntu, la liste dan...
Bonjour, salut tt le monde je suis debutant en shell script pour cela je suis coincé sur cet exercice devellopper une shell script qui perme...
Bonjour, Je débute avec Linux et je veut savoir qu'elle est la partition principale et comment je peut l'afficher . Merci pour votre aide :)) ...
Bonsoir à tous :), Je voudrais me lancer dans la création d'un OS, mais ayant bien vu que c'était trop compliqué, j'ai eu une idée : Télécharger une...
Bonjour, je souhaiterai faire une image disque de tous mon systeme linux (ubuntu 11.04) de sorte a installer une copie conforme de mon systeme sur d'a...
Bonjour, je souhaite determiner la taille du bloc sous la racine , je sais que la commande du - - max-depth 1 -h m'affiche endétail la taille de...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de partager les favoris de firefox entre ces deux OS, de façons a ce que, quand j'ajoute un favoris ...
Bonjour, je suis sous ubuntu 11.XX sous l'interface classique. J'aimerai savoir si il est possible a la maniere de windows 7 de regrouper les differen...
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le AHCI pour Open Suse ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, j'utilise linux ubuntu 8.04 (Hardy Heron) sur le CD donc sans l'installer, car c'est plus pratique pour moi. jusqu'au 13 mai, aucun ...
Bonjour, sous toutou linux merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour à tous et toutes :) Voici, Gnu/Linux Hybryde NirvaOS, est disponible et a finalement son adresse officielle et nom de domaine. Bon tél...
Bonjour, Je dispose d'un PC avec Windows XP familliale et openSuse 11.3 en multiboot. Sous Linux, avec le logiciel Picasa, j'accède à mes images ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon poste fixe "ubuntu" à internet, j'ai besoin d'aide merci
Bonjour à tous, je suis complètement bloquer. je vous explique l'environnement; j'ai des dossiers avec une convention de nomage comme par exem...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser xdotool pour pouvoir écrire dans un terminal. Xdotool est un simulateur de clavier et de souris sous l...
Bonjour je possède un serveur vps chez amen sous linux j'aimerai savoir si il et possible d'installer un logiciel de prise en main sur ce serveur pour...
Bonjour, J'ai essayé pendant un bon moment d'installer le jeux Brink sous natty, sans réel succès. J'ai utilisé wine 1.3.19, qui est a ce jour la d...
Bonjour ! Alors, j'ai un problème. Peut être que ça n'en est pas un gros, mais il me bloque sacrément ! Voilà, j'essaye simplement d'installer un p...
Bonjour, je cherche un logiciel pour ubuntu qui est compatible avec skype Configuration: Linux / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai installé le logiciel adéquat sur windows pour avoir accès aux données de Gnu/Linux sur un autre disque dur. Il voit tous les dossie...
Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon ordinateur et potentiellement démoli mon disque dur (il m'est impossible de lancer windows au démarrage). C...
Bonjour, existe t'il une cmd shell qui me permet de savoir le temps de démarrage d'un service bien détermine?? merci d'avance :) Configurati...
Bonjour, quelqu'un pourrais aider s'il vous plait enfaite je voulais savoir comment on fait pour activer vnc sur ubunto merci Configuration: Wi...
Bonjour, s'il vous plais aidez moi j'ai en effet dans mon ordi au départ windows 7 et j'ai par la suite créer une pârtition pour installer ubun...
Bonjour, je veut savoir la différence entre ces deux lignes de commandes : 1-ls -d /etc/[A-Z]??? 2-find /etc -name "[A-Z]???" -print Il fau...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur ma machine dans une autre partition et j'ai en plus sur la meme machine Windows7 mais curieusement quand je suis d...
Bonjour, Bonsoir, Voilà près de 5 ans que j'utilise mon pc portable ACER ASPIRE 5672 WLMI avec windows xp. Je l'utilise toujours aujourd'hui pour je...
Bonjour à tous. J'utilise Windows XP sur ma machine. Depuis ce matin, il me détecte une erreur fatale quand je démarre ma session ("Système de plugi...
Salut tous le monde, Voila ma question: J'ai un modem SmartAX MT880 que j'ai changé en routeur, et je veux savoir si je peux l'utiliser pour me con...
Bonjour, je voudrais savoir coment on peut gerer son touch sous ubuntu 10.10. mais j'ai fait la betise de le mettre en ios4.2.1 et du coup ubuntu ne...
Bonjour, j'aimerait , faire ceci en gros , mettre en place , une redirection suite a la connections en ssh a un serveur !! Configuration: Lin...
Bonjour, Je possède un ordi sous Windows xp qui s'est mis à planter, m'affichant au démarrage le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTE...
Bonjour, voilà , en faite j'ai installer un serveur ssh , seulement celui ci , me demande un cle rsa , quand je desir , me connecter ... néanmoin ...
Bonjour, Voila je test linux et j'ai un problème. Ubuntu gère assez mal la gestion su processeur et il tourne à fond tous le temps. J'ai donc la tém...
Bonjour, Voilà mon problème est simple : je n'ai plus accès de place pour la partition / de Ubuntu (donc du systéme) qui est en ext4 et je voudrai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.