Sms

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma demande est tres large je la poste ici mais elle a sa place dans beaucoup d'autres catégories.

je voudrais savoir si il existe un logiciel tournant sous ubuntu qui permettrai d'envoyer des sms a un portable sans avoir de portable et gratuitement. (je suis tres exigent :) )

j'ai épluché des pages et des pages de google ca me parait insensé. je m'en rement donc a la programmation. si ce programme n'existe pas j'aimerai connaitre le protocole utilisé par les portable et savoir si (étant sur le point de m'acheter un serveur) je pouvais créer ce programme en web.

merci a vous.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Slut,

Voir du côté de Kannel.

Par contre pour la gratuité des envois/réceptions sans modem ou fournisseur, ça me parait compromis ;-\
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et pour le protocole et le materiel utilisé qu'elqu'un a une idée?
0