Les discussions

Asterisk

Bonjour, je travail actuellement sur le serveur trixbox pour faire la voix sur ip,mais mon souci c'est que ,j'ai configurer deux softphones av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tzmagnum

Problème postfix connexion (locale/distante)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec postfix. Je loue un serveur ubuntu 12.04 chez ovh. J'arrive à m'y connecter via thunderbide à partir du...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tzmagnum

Virtualbox et ubuntu ?

Bonjour, j'ai installer virtualbox mais j'ai besoin de savoir comment installer ubuntu dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
zipe31

Windows seven et ubuntu ?

Bonjour, je cherche a installer ubuntu tout en gardant l'os windows seven sous la main pour que je puisse basculer de l'un a l'autre en cas de beso...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jawed75

Installer ubuntu - asus x73s

Bonjour, je veux installer ubuntu et j'ai vu qu'il fallait pouvoir avoir acces au BIOS mais je ne sais pas c'est quelle touchequand je vais sur "...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jawed75

Changer la largeur du buffer du terminal

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la largeur du buffer dans les terminaux virtuels sous linux. En effet, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Imprimante hp 4500 series.

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer, et pourtant le cordon est branché car la wifi n'a jamais ete installé sur l'imprimante. lorsque je clique pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Astérisk config softphones

Je me trouve actuellement confronté à un problème. Je suis sous CentOS et asterisk est installé ainsi que ses dépendances donc la aucun problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
H2O42

Probleme avec linux suse

bonsoir voila je viens d'acheter un pc avec lunix suse et je voudrais l'enlever et installer xp. en plus maintenant j'ai un message d'error3 au démar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Comment installer un paquetage .tar.gz

 Résolu

salut! c'est encore moi. Je suis allé sur www.europe.redhat.com pour voir un peu mais je n'ai pas trouvé quelque chose! Dites moi comment faire pour i...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
blux

Controle des fichiers d'un repertoire ds unix

Bonjour, je travaille sur sap/BI , et je devrais faire un controle de la structure des fichiers dans un repertore unix , je sais comment afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Installation de postfix ss fedora

Bonjour, COMMENT S'AVOIE SI POSTFIX EST INSTALLE OU PAS JE veux mettre en place un serveur de messagerie sous Linux avec postfix 1- j'ai déjà inst...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Plus de vidéo après mis à jour sur linux mint

Bonjour, il y a 5 jour j'ai éffectué des mis à jour proposé par linux mint version 9 ( isadora) édition gnome 32-bit, je navigue sur firefox 15.0.1....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Problème avec ubuntu

Bonjour, Voilà, depuis peu, à la fac, je suis des cours de programmation. Le problème est que les ordinateurs utilisent Unix, tandis que chez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Instal linux

Bonjour, Je souhaiterais faire ma premiere installation de Linux, seulement je suis un peu larguer niveau ce que je dois prendre comme version d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jackbauer57

Systeme fedora et le .rar

Bonjour, J'ai le système fedora installé sur mon pc,le problème qu'il ne peut pas lire les fichier archives .rar. Si vous avez une solution je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Gemini

Blocage économiseur energie

Bonjour, comment peut-on bloquer l'éconmiseur d'énergie de façon à ne pas avoir son écran en veille toutes les 10 min sous ubuntu? Merci d'avance à...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mamiemando

Suprimer ubuntu

Bonjour, J'ai totalement désinstallé Windows à l'installation d'ubuntu. De plus j'ai installer : http://blog.nicolargo.com/2011/10/que-faire-apres...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
lucas

Installation en double boot par unetbootin

Bonjour, Je m'apprete à installer Ubuntu à partir d'une Live USB rendu bootable par Unetbootin. Ma question est : Ubuntu me propose t'il l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jns55

Lecture de video impossible sur linux

Bonjour, j'ai une vidéo que je n'arrive pas a lire completement sous linux (Debian sid) , elle s'arrete à 9min alors qu'elle fait une vingtaine de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
BMMWW

Clé bootable

Bonjour, J'ai un pc asus récent actuellement sous windows 7. Je souhaiterai faire un dual boot avec ubuntu, que j'ai configuré sur une clé bootab...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Thelodger

Double environement pour un pc

Bonjour, je souhaiterais avoir le choix une fois mon ordinateur allumé entre deux environements (linux ou window) comment dois-je faire? On m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Gemini

Désinstaller adobe flash player

Bonjour, alors voilà, sous firefox et autres navigateurs, je ne peux pas regarder les vidéos, j'ai donc voulu réinstaller adobe, avec la logithèque,...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Gemini

Lancer le programme sagemath (linux)

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer avec sage sous Linux. je suis débutant. J'ai téléchargé le package sage 32bits (je suis sous 3.2.0-30-generic-pae).....

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
maxwell57

Linux installé ,sync out of range

Bonjour, J'ai installé Linux Mint MATE a coté de WIndows 7 . Maintenant ,au démarrage ,j'ai un message d'erreur blanc sur noir : Sync out of ran...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
zipe31

Problème de grub

Bonjour, Je suis désolé i ce sujet a été déja traité mais, je n'arrive pas a trouver de solution qui pourrait réglé mon problème :s Je suis en du...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mamiemando

Son

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de me mettre à Linux, sous SALIX OS (grosse noob !! ) mais impossible de trouver où se trouve le son. Je peux ni le monter...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mamiemando

Partitions pour linux ubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'ubuntu (12.04.1), je voudrai l'installer sur mon PC tout en gardant windows. J'ai deja 4 partiti...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les mise a jour ubuntu ...

Bonjour, enfin bonsoir voilla j'ai essayé ubuntu 10.04 sur mon ibm le probleme est que je ne peut pas aller a 12 d'une part je n'aime pas la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Backtrack gros problème..

Bonjour Alors pour faire clair mon petit frère ma installer blacktrack sur mon pc en utilisant une clé bootable...Le fait est que cet imbécile ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
x21

Configuration sous ubuntu

Bonsoir, svp je voudrai configurer un détecteur d'intrusion(snort) sous ubuntu mais je ne sai comment faire?aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zipe31

Chrome os

 Résolu

Bonjour, je cherche à tester chrome OS. Je me suis rendu sur le site:(en anglais) http://chromeos.hexxeh.net/lime.php On me demande d'util...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tophelillo

Ubuntu, java la, sans etre la

 Résolu

Bonjour ce poste peut vous paraître bête, mais pas pour moi non, je suis un gros débutant. en informatique, j'ai pas trop envie de faire de conner...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Mr-Gougouzou

Notifications par sms avec nagios

Bonjour, je suis Armel et jaimerai vous soumettre cette préocupation. Voila je suis entrain de déployer l'application de supervision nagios sous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
IvyAlice

Ubuntu 12.04 : live cd ou alternate cd ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Ubuntu 10.04 LTS et souhaite passer à 12.04 LTS. D'après mes recherches, il serait préférable d'éviter...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ethelred

Augmenter taille d'une partition

 Résolu

Bonjour, je suis à cours d'espace disque sur mon ubuntu installé sur une partition de 250 Go. voici quelques infos: monuser@ubuntu:/$ df -h ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yann747

Écran mal aux yeux

Bonjour, sous xubuntu,j'ai l'impression que les caractères du texte sont moins lisibles que sous windows,ce qui me fait mal aux yeux.Ma police est s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
laoshu

Mon seveur web ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur web lampp sur mon serveur ubuntu 10.10. je voudrai travailler dessus a distance avec mon ordinateur portable. quan...

48 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
linelov

Probleme nicotine+

Bonjour, j'ai un gros probleme non pas celui d 'arreter de fumer mais de partager un dossier sous nicotine qui est situé dans home mais j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mamiemando

Faire fonctionner imvu sur ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le programme "IMVU", qui permet de discuter avec ses amis en 3 dimensions, sur Ubuntu 7.10. J'ai essayé un progr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
fildeferre

Linux prend toute la place

Bonjour, j'ai installé linux ces derniers jour, et je m'aperçois qu'il a pris 100% de l'espace dispo sur mon disque D (sous windows, il ne fais p...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation carte réseau démarrage

Bonjour Tout le monde, Mon soucie est quand je redémarre mon serveur Linux CentOS 6.3_64 Bits je trouve que ma carte réseau est désactivée alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Configuration de centreon sous centos5

Bonjour, je suis Armel et jaimerai vous soumettre cette préocupation. Voila je suis entrain de déployer l'application de supervision nagios sous ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Probleme exctionction pc

Bonjour, j'ai un netbook sous linux unbuntu 12.04 et quand je l'eteint j'ai un ecran noir qui apparait avec ecrit en blanc " cheking batterie state ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tambien

Problème(?) pour partitionner mon disque dur

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'aimerai installer Ubuntu sur mon ordinateur. Alors j'ai déjà posé des questions sur ce même forum mais dans l'optique ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
JulienDiem

Mettre un pilote dans une cle usb

Bonjour, je voudrais ajouter un pilote pendant l'installation de redhat 5. ya la commande linux dd qui permet d'ajouter le pilote, mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

User local et server ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP sur mon serveur CentOS en exploitant certains user locaux du serveur. Cela fonctionne bien mais il y a une c...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mamiemando

Pb montage hdd ntfs centos

Bonjour , Je cherche a monter un HDD NTFS sous Linux CentOS 6.3_64 Bits j'ai installé le package NTFS-3G Mais quand j'essai de monter mon HDD je reço...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rachidmar8

Augementer la luminosité sur ubuntu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ubuntu la luminosité est tres faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter celle ci que faire ...

28 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lagaffe

Configuration reseau ubuntu

bonjour, j'ai un souci avec mon reseau j' utilise une cable . je viens d' instaler linux ubuntu et je n' arive pas à aceder à internet tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zipe31
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000