Les discussions

Xtrend et 5000

Bonjour, chers amis. A propos du " xtrend et 5000", je ne pîges quedalle. Merci de m'éclairer sur son utilisation Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
youssam

C++

Bonjour, svp cmt compiler et executer un programme c++ fait en Kdevelop merci ;) Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Quelle distri linux ?

Résolu

Bonjour, Configuration: WINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP j'ai posté un message tout à l heure pour un pc acer que je viens d ach...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation du paquetage sysv-rc-conf impossible

Bonjour, Je suis entrain de faire un TP sous Ubuntu pour mes études et là je n'arrive pas à installer le paquetage sysv-rc-conf. voici le me...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
natier

Desinstaller unbuntu car win7 en dual rames

Bonjour, Pensez vous que si je desinstalles un buntu11.04 qui en dual avec Win7 mon pc sera plus rapide a reagir?Car c'est plus possible comme cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pollux

Resolution sous linux

Bonjour, gros probleme de resolution j'ai que une seule et unique possibilité qui est la suivante 800*600 (4:3) c'est egalement marque VBX un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mamiemando

Quelle version de linux pour ce (vieux) pc ?

Bonjour, On vient tout juste de me donner un PC ACER Aspire avec Windows XP Profesional, version 2002, Service Pack 3 AMD Semprom Procesor, 3000+,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vincentd41

Logs sqlplus trop bavardent dans un script ksh

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené parfois à modifier/créer des shell (ksh) sur un AIX 6. Le HIC, c'est qu'à la ...

mamiemando

Script bash curl

Bonjour, J'essaie de transformer ce script conçu avec wget avec l'outil cURL à la place. wget.exe -q http://x.x.x.x/login --referer="http://x.x...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Vardok

League of legend ubuntu

Bonjour, Voila j'ai réussi à installer league of legend sous ubuntu 11.10. Tout se lance , aucun problème, mais arrivé dans une partie voila ce q...

Dracoulah

Comment supprimer un dossier sous linux ???

Bonjour, Je débute dans Linux !!! J'ai un agent qui a saturé le disque d'un petit serveur sous Linux en voulant copier le contenu total de sa sau...

Utilisateur anonyme

Script shell assez compliqué mais pas trop

Bonjour, Je penche depuis un moment sur un script mais je n'ai pas l'impression d'avoir la bonne manière de faire. Il faut que je passe à un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dubcek

Commande c et rigoler.

Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de la commande Unix c et rigoler ? Configuration: Linux / Firefox 16.0

mamiemando

Ecran noir

Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon pc et il me semble que j'ai un soucis avec adobe flash player ou quelque chose comme ça car quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dvi43

Read dans un script ksh

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené parfois à modifier/créer des shell (ksh) sur un AIX 6. Le HIC, c'est qu'à la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
david59000

Problem ubuntu sur vmware

bonjour voila je vient d'installer Ubuntu 12.04 sur vmware que lui est installe sur mon Windows 7 -64 bits mais la j'ai un problème l'intérface graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Installation gta vice city

Fermé

Bonjour, J'ai le CD gta vice city, et pour l'installer, je suis allé dans playonlinux et j'ai choisi "installer un programme non listé". Ensuite l'i...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Mon eee pc 4g asus ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable EEE PC ASUS 4G et j'ai effectué les mises a jours comme il se devait et lors du redemarrage une page est resté bloqué ...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Comment augmenter la luminosité de l'écran

Bonjour, Mon PC Packard Bell ( vieux de 8 ans) manque de luminosité.Dans la 1ère partie, il y'a linux avec une luminosité moyenne mais ...

laoshu

Logiciel keepass et langage français svp ?

Bonjour, j'ai installé le logiciel keepass sous Ubuntu 12.04 LTS et je ne sais pas comment faire pour mettre le langage en français svp ? J'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
justepourrire

Script shell assez simple

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur lequel je planche depuis plus d'une journée. J'ai un Script SH qui a pour but de lire un fichier ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
dubcek

[grub] error: no such device

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous faire part d'un problème qui m'est arrivé récemment sur mon ordinateur fixe. J'ai installé debian il y a peu, mais vou...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
AnneONymous

Probleme avec linpus linux

Bonjour, voila j"ai acheté un acer aspire 5250 avec comme systeme exploitation linpus linux. mon probleme est que j"ai allumé le pc juste sortie ...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur et essai d'installation de linux ubuntu

Bonjour, Mon PC: HP Compaq Présario SR 1507 FR Système number EC507AA Acheté en 2005. Suite à des problèmes j'ai extrait le disque dur, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
informaticodéficient

Désintaller proprement une distri linux en dual avec windows

Bonjour, Sur le rameur de ma mère j'ai installé ubuntu, pour qu'elle puisse tester car elle m ennuyait pour avoir une distri ressemblant à celle d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
myriam999

Linux mageia ou mandriva ?

Bonjour, Etant sous Linux Mandriva 2010.2 & Linux Ubuntu 12.04, je m'informe sur l'avenir de ces 2 distributions. -> 1) Linux Mandriva vers...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ricou34

J'ai partiellement supprimer la session principale help

Bonjour, j'ai essayer de renommer mon fichier de session (celui qui se trouve dans home) avec la commande "mv" et maintenant plus rien ne marche j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cfgfv h

Ma clé internet 3g orange zte mf 192

Bonjour, Je me nomme Kassoum Coulibaly et je suis en Côte d'Ivoire c'est ma première question et je veux tout d'abord que vous sachiez ciombien de f...

mamiemando

Resolution écran apres changement de carte graphique

Bonjour, J'ai un petit souci de résolution d'écran après avoir changé ma carte graphique. La résolution est de 800x600 avec un écran non reconnu. ...

mamiemando

Onglet administration debian squeeze

Bonjour, Je suis sur un projet de monitoring Réseau avec Nagios. J'ai installé Débian squeeze et tout a l'air de fonctionner normalement. Et mon pro...

mamiemando

Debian ajouter les postes clients smb

Bonjour, Sur mon serveur debian squeeze , j'essaie d'ajouter mes postes clients le voisinage réseau : serveur@debian:~$ smbtree Enter ...

mamiemando

Cv sous latex

Bonjour, je voudrais avoir comment je pourrai ecire des cv sous latex , j'ai essayé avec moderncv mais parement ça marchait il ne reconaisait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Comment écrire du codes source en latex

Résolu

Bonjour, je suis débutant en latex et j'aimerais savoir comment je pourrai inserer du code source fortran par exemple en latex pour que ça ce color...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Mise à jour mysql 5.5

Bonjour je viens de prendre un dédié chez OVH, un Debian nue que j'équipe de ce dont j'ai besoin. J'ai installé les paquets: mysql-server mysql-clie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thildouille

Ubuntu

Bonjour, après avoir mis le CD d'ubuntu au moment de lancer l'installation rien ne se passe j'ai juste un "_" qui clignote je ne sais pas à quoi est d...

37 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
azazaz

Lag-correlation (1 jour, 2jours etc ?) avec le logiciel r

Résolu

Bonjour, je dois faire des corrélations avec des decalages de 2 à 3 jours dans les données. Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Flachy Joe

Console que faire ?

Bonjour, je débute vraiment dans l'univers de linux et j'ai un problème tout bête, que faire pour dire "ok" ici ? http://image.noelshack.com/fich...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Fabubuntu

Ubuntu pour netbook

Résolu

Bonjour, je vais installer ubuntu sur un netbook mais la version spécifique d'ubuntu ayant fusionné avec les autres, je me demande s'il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Thelodger

Comment configurer wine pour call of duty black ops ??

Bonjour, Voila ; j'ai sur mon ordinateur Linux en tant que système d'exploitation et j'aimerai configurer Wine pour faire marcher le jeux Merci d'...

mamiemando

Probleme démarrage livecd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung NP550P5C-T03 et j'ai un probleme quand je démarre sur un CD linux , soit il reste sur une console et m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
makillo

Gcc -wall

Résolu

Bonjour, J'aimerai compiler et exécuter un programme en utilisant le terminal Ubuntu. Mon compilateur est gcc. Parmi les arguments de celui -...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mamiemando

Schockwave flash

Bonjour, ( sous UBUNTU) les fenêtres des jeux de Zinga restent blanches, il est noté, en dessous du cadenas de liaison cryptée:impossible de de char...

mamiemando

Comment puis-je installer ld ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis sous Fedora 17 (KDE), j'en ai besoin pour utiliser free pascal. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Unocool

[squeeze] impossible de passer l'ecran de login

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé Debian, et comme le titre l'indique je n'arrive pas à ouvrir de session. L'écran de login s'affiche bie...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
laoshu

Changer son mot de passe administrateur svp ? (12.04 lts)

Bonjour, j'ai cherché un peu partout depuis une heure, mais je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous m'expliquer clairement comment changer mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
justepourrire

Installation de gedit sur kde.

Bonjour, comment faire pour installer Gedit sur KDE ? Configuration: Linux Fedora / Konqueror 4.8

Unocool

Nova /cloud computing

Bonjour, J'ai comme sujet de PFE l'installation/sécurité d'une solution cloud coputing , j ai choisi OpenStack,me lorsque j'ai installé nova et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mamiemando

Xmarks impossible à paramétrer

Résolu

Bonjour, Je sous sous Iceweasel (fork de Firefox sous Debian Squeeze) et je n'arrive pas à lancer l'assistant de paramétrage d'Xmarks, afin de syn...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
SmallFitz

Ordinateur disque durs completement vierge !

Bonjour, j'ai un gros soucis (je tiens à préciser que je ne suis pas sur mon pc), voilà sur Mon pc j'ai eu un problème et quand je les redémarrer il m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kezey

Bios : toshiba l755/ ubuntu

Bonjour, Voulant installer Linux sur mon toshiba L 755 , j'ai créé le cd d'image d'ubuntu comme il fallait. Néanmoins, quand je rallume mon ordi, ...

leomes
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000