Les discussions

Pb asterisk

Bonjour, Comment récupérer les infos de l'appelant exterieur appelant un numero skype redirigé sur mon serveur asterisk ? Merci JD Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MyTux

Recuperer donnees bases mysql

Bonjour, C'est moi qui aide d'habitude en PHP ou autre, mais la j'ai besoin d'un sérieux coup de main J'ai Mandriva free 2007.0 sur un petit ser...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cirdec21

Problème accents linux (suite et fin ?)

Résolu

Bonjour à tous, Voici une petite suite du problème que j'ai ouvert hier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20211676-probleme-acce...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

Désinstalation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation: Je un disque dur avec 5 OS dessus... ça fait beaucoup et je voudrait en supprimer. Il y a linux Mint (8 je crois) 2fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aquiva

Installation de linux sur mon pc avec lili?

Bonjour, comment je fait pour installer linux sur mon pc avec lili svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Pimp92a

Ou trouver msn pour linux ubuntu 9.10

Bonjour, Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver le logiciel pour installer Hotmail ou MSN Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alifa

Problème wifi ubuntu

Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis maintenant 4 jours : je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur portable linux (Ubuntu 10.04 il me semble). La ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenêtre dans un autre espace de tr

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible d'ouvrir une fenetre dans un autre poste de travail que celui dans lequel on se trouvais? e...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

[ecran] hors limite

Résolu

Bonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai prof...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zipe31

Log postfix

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de supervision, je cherche à analyser les logs de postfix. Dans mon dossier test j'ai différents logs...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
geolocalise-ip

Debuant opensuse

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide car je suis débutant avec OpenSuse et Linux en général. J'ai installé OpenSuse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
loleffe

Modification clavier

Bonjour, Je cherche la configuration du clavier Linux verouillage "CAPS" déverrouillage " SHIFT" Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Pimp92a

Usenext pour linux

Bonsoir, Ma question est simple, mon beau père souhaiterai installer Linux sur son vieux pc portable, jusque la pas de souci. Cependant il est un...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
m@x71

Pb ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas a instaler ubuntu aider moi je veut instaler ubuntu et garder ...

Le GeekdesGeeks

Partage de fichier sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire du partage de répertoire sur un "réseaux Ubuntu" il y a 2 postes chez moi : -> Ubuntu 10.04 (poste A) -> Ubu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

Bonne et mauvaise version de java

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier auto-extractible de java jre (dans /opt), l'ai rendu exécutable avec chmod et je l'ai exécuté. ensuite, tout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matser1973

Mes premiers pas avec linux

Bonjour, j'ai acheté un pc avec win7 piraté :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20208786-ma-version-windows-7-est-pirate la je sou...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moi

"impossible d'accéder à l'archive ubuntu...

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster cette question, car peu importe le nombre de sujets que je lis dans ce forum, je ne vois aucune solution, alors q...

Senja_xiaoji

Laquelle?

Bonjour, Voila, je dois installer une distribution Linux mais je sais pas laquelle choisir car je voudrais quelle prenne le moin de place possible...

bob031

Lecteur réseau ubuntu

Bonjour, j'aimerais faire de mon deuxième disque interne de mon pc tournant sous ubuntu un lecteur réseau il faudrait également que le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Partage de donnée

Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu. j'ai donc maintenant 2 système d'exploitation: windows 7 et linux. Je voulais savoir si il était p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Itunes et atunes sous ubuntu 10.04lts

Résolu

Bonjour, las de trafficotter avec un itunes qui ne m'a posé que des problèmes , je suis passé à atunes . je me retrouve avec deux problèmes :...

alainbrest

Connection wifi sur kubuntu

Bonsoir, je viens d'installer Kubuntu et de parametrer ma connexion wifi mais j'ai le problème suivant je suis connecté à ma borne wifi Kubuntu dét...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Quelle distribution choisir ?

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller mon linux 10.10 parce que j'était déséspérer de ne pas savoir aller sur internet avec mais aujourd'hui le p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Probléme avec carte wifi 3com sous linux.

Résolu

Bonjour, J'utilise linux en parralélle avec windows mais voila que surgit un probléme ma carte wifi 3com (carte et non USB car mon pc date de 2001...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
G_rico

Accede à mes partition windows sous linux

bonjour, je suis super débutant sur mandrake 9.1, j'aimerais acceder à mes fichiers windows: vidéos, son, lorsque je suis sur linux. comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jns55

Wubi toujours en dual boot apres formatage

Bonjour, j'avais installer Wubi sur mon ancien système, j'ai formaté et depuis impossible de faire partir la sélection windows ou ubuntu au démarr...

jonas971

Serveur ftp ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et je voudrais faire un serveur ftp qui ressemble a filezilla ftp server sous windows , j'ai essayé les logiciel ftp de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danelgipn

Virtualisations

Je sais si je suis au bon endroit mais bon ... Je souhaiterai savoir si il est possible (légalement) de lancer plusieurs fois une même machine virt...

nicodu68

Cd

Bonjour, je veux lire un cd graver pour avoir internet mais mon ordi ne veux rien lire

Apatik

Chois du os

Bonsoir tout le monde, Je viens d'installer pour la première fois sur mon pc portable Ubuntu 10.10 sur le même disque dur que Windows xp mais sur d...

kantona43

Aide connexion intenet sous opensuse 11.3 !!!

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Linux openSUSE 11.3 et j'aimerai savoir comment me connecter a internet svp Pour information mon modem est con...

mamiemando

Problème pour les installations (état 2)

Résolu

Bonjour ! En installant les mises à jour de Linux Ubuntu 10.04 LTS, je suis passé au noyau linux-image-2.6.32-26-generic; Mais lors de l'installati...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Arp & dns poisoning et hijacking

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de preparer un pfe sur l'usurpation d'identité sur ethernet mon etude se porte sur tois type d'usurpation,a savoi...

MeTa :)

Bug linux ou cg ?

Bonjour, Alors j'ai installé Linux sur un DD partitionné avec windows 7. Le problème est que a chaque que j'eteint linux l'écran fait un petit "clak...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nico bellic 1

Interface seedbox ubuntu

Bonjour, je viens de me mettre à ubuntu, je possède actuellement une seedbox, et je voudrais accéder à l'interface de ma seedbox par le biais d'un l...

guyr

Initialisation du scanneur

Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents. quand je numérise, j'obtiens ce message : " impossible de terminer cette opération erreur 0X00000015...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jeanbi

Je trouve plus le package de fedora

Bonjour, j'ai besoin du package de fedora pour linstaller sur ma machine virtuel Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

jeanbi

Cherche personne genereuse pour compiler

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de site internet mais je dois avoir la possibilité de créer des image de formule pour gagner un temps fou. J'ai do...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sanoc

[firefox] protocole pnm

Résolu

Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
33

Problème avec openssh ( sshd et ssh )

Mon Ssh avec un client externe fonctionne bien sauf que moi ce que je veut faire ne fonctionne pas de l'interne... ( ssh MP3@172.16.2.2 " Une Command...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Simon

Décompresser un fichier rar

bonsoir; comment décompresser un fichier rar sous lunix ubuntu? je vous en remercie à l'avance.

eon01

Message d'erreur " sur ecafe ec-800-h20g/s

Bonjour, j'ai un soucis. j'ai récupérer un PC a réparer, avec l'erreur "could not start kstartupconfig. Check your installation",sur un eCAFE EC-8...

The Beal

Problème disque dur externe

Je ne l'ai pas formaté car il n'est même pas détecté sous opensuse 11.3. le vendeur m'avait dit qu'il l'avait formaté mais sous windows. y aurait-il...

KunGu

Mise à niveau

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un soucis de mise à niveau vers la version 10.04. Ca a télécharger tous les paquets sans soucis et ça a installer san...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
B.Licious

Asus crosshair iv formula pilote ubuntu

Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^. Mais voila lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bouboul-IV

Probleme de son sur eeepc 701

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de son sur mon eepc 701 lorsque j'ecoute de la musique ou regarde des series meme en mettant le so...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mamiemando

Ubuntu server edition et desktop

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre ubuntu server edition et Desktop edition car je veux apprendre a manipuler les machines virtuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Recherchman.

Problème d'ecran

Bonjour, après avoir inscrit mon indentifiant et mo mot de passe l'ecran m'indique dans unpetit carré "out the range 39.4/75htz" je peux démarer ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G_rico

Sagem fast 800 avec ubuntu 10.10

Bonjour, Salut à tous je viens d'installer la version 10.10 et j'ai du mal à installer mon modem j'ai essayé d'installer ubudsl mé en vain il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
DrNitro
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000