Les discussions
Pb asterisk
Bonjour, Comment récupérer les infos de l'appelant exterieur appelant un numero skype redirigé sur mon serveur asterisk ? Merci JD Con...
Recuperer donnees bases mysql
Bonjour, C'est moi qui aide d'habitude en PHP ou autre, mais la j'ai besoin d'un sérieux coup de main J'ai Mandriva free 2007.0 sur un petit ser...
Problème accents linux (suite et fin ?)
RésoluBonjour à tous, Voici une petite suite du problème que j'ai ouvert hier : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20211676-probleme-acce...
Désinstalation d'ubuntu
RésoluBonjour, Voilà ma situation: Je un disque dur avec 5 OS dessus... ça fait beaucoup et je voudrait en supprimer. Il y a linux Mint (8 je crois) 2fo...
Installation de linux sur mon pc avec lili?
Bonjour, comment je fait pour installer linux sur mon pc avec lili svp? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Ou trouver msn pour linux ubuntu 9.10
Bonjour, Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver le logiciel pour installer Hotmail ou MSN Merci
Problème wifi ubuntu
Bonjour, Voila, j'ai un problème depuis maintenant 4 jours : je n'ai plus le wifi sur mon ordinateur portable linux (Ubuntu 10.04 il me semble). La ...
Ouvrir une fenêtre dans un autre espace de tr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible d'ouvrir une fenetre dans un autre poste de travail que celui dans lequel on se trouvais? e...
[ecran] hors limite
RésoluBonjour, Je viens (enfin) de changer mon écran cathodique (15" datant de 6 ans) contre un écran plat 19". Sous Windows, pas de problème.J'en ai prof...
Log postfix
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de supervision, je cherche à analyser les logs de postfix. Dans mon dossier test j'ai différents logs...
Debuant opensuse
Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide car je suis débutant avec OpenSuse et Linux en général. J'ai installé OpenSuse ...
Modification clavier
Bonjour, Je cherche la configuration du clavier Linux verouillage "CAPS" déverrouillage " SHIFT" Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Usenext pour linux
Bonsoir, Ma question est simple, mon beau père souhaiterai installer Linux sur son vieux pc portable, jusque la pas de souci. Cependant il est un...
Pb ubuntu
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas a instaler ubuntu aider moi je veut instaler ubuntu et garder ...
Partage de fichier sous ubuntu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire du partage de répertoire sur un "réseaux Ubuntu" il y a 2 postes chez moi : -> Ubuntu 10.04 (poste A) -> Ubu...
Bonne et mauvaise version de java
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le fichier auto-extractible de java jre (dans /opt), l'ai rendu exécutable avec chmod et je l'ai exécuté. ensuite, tout ...
Mes premiers pas avec linux
Bonjour, j'ai acheté un pc avec win7 piraté :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20208786-ma-version-windows-7-est-pirate la je sou...
"impossible d'accéder à l'archive ubuntu...
RésoluBonjour, Je me permets de poster cette question, car peu importe le nombre de sujets que je lis dans ce forum, je ne vois aucune solution, alors q...
Laquelle?
Bonjour, Voila, je dois installer une distribution Linux mais je sais pas laquelle choisir car je voudrais quelle prenne le moin de place possible...
Lecteur réseau ubuntu
Bonjour, j'aimerais faire de mon deuxième disque interne de mon pc tournant sous ubuntu un lecteur réseau il faudrait également que le lecteur ...
Partage de donnée
Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu. j'ai donc maintenant 2 système d'exploitation: windows 7 et linux. Je voulais savoir si il était p...
Itunes et atunes sous ubuntu 10.04lts
RésoluBonjour, las de trafficotter avec un itunes qui ne m'a posé que des problèmes , je suis passé à atunes . je me retrouve avec deux problèmes :...
Connection wifi sur kubuntu
Bonsoir, je viens d'installer Kubuntu et de parametrer ma connexion wifi mais j'ai le problème suivant je suis connecté à ma borne wifi Kubuntu dét...
Quelle distribution choisir ?
RésoluBonjour, Voila hier j'ai désinstaller mon linux 10.10 parce que j'était déséspérer de ne pas savoir aller sur internet avec mais aujourd'hui le p...
Probléme avec carte wifi 3com sous linux.
RésoluBonjour, J'utilise linux en parralélle avec windows mais voila que surgit un probléme ma carte wifi 3com (carte et non USB car mon pc date de 2001...
Accede à mes partition windows sous linux
bonjour, je suis super débutant sur mandrake 9.1, j'aimerais acceder à mes fichiers windows: vidéos, son, lorsque je suis sur linux. comment faire pou...
Wubi toujours en dual boot apres formatage
Bonjour, j'avais installer Wubi sur mon ancien système, j'ai formaté et depuis impossible de faire partir la sélection windows ou ubuntu au démarr...
Serveur ftp ubuntu
RésoluBonjour, j'ai ubuntu 10.10 et je voudrais faire un serveur ftp qui ressemble a filezilla ftp server sous windows , j'ai essayé les logiciel ftp de ...
Virtualisations
Je sais si je suis au bon endroit mais bon ... Je souhaiterai savoir si il est possible (légalement) de lancer plusieurs fois une même machine virt...
Cd
Bonjour, je veux lire un cd graver pour avoir internet mais mon ordi ne veux rien lire
Chois du os
Bonsoir tout le monde, Je viens d'installer pour la première fois sur mon pc portable Ubuntu 10.10 sur le même disque dur que Windows xp mais sur d...
Aide connexion intenet sous opensuse 11.3 !!!
RésoluBonjour, Je suis passé sous Linux openSUSE 11.3 et j'aimerai savoir comment me connecter a internet svp Pour information mon modem est con...
Problème pour les installations (état 2)
RésoluBonjour ! En installant les mises à jour de Linux Ubuntu 10.04 LTS, je suis passé au noyau linux-image-2.6.32-26-generic; Mais lors de l'installati...
Arp & dns poisoning et hijacking
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de preparer un pfe sur l'usurpation d'identité sur ethernet mon etude se porte sur tois type d'usurpation,a savoi...
Bug linux ou cg ?
Bonjour, Alors j'ai installé Linux sur un DD partitionné avec windows 7. Le problème est que a chaque que j'eteint linux l'écran fait un petit "clak...
Interface seedbox ubuntu
Bonjour, je viens de me mettre à ubuntu, je possède actuellement une seedbox, et je voudrais accéder à l'interface de ma seedbox par le biais d'un l...
Initialisation du scanneur
Bonjour, je n'arrive pas à scanner des documents. quand je numérise, j'obtiens ce message : " impossible de terminer cette opération erreur 0X00000015...
Je trouve plus le package de fedora
Bonjour, j'ai besoin du package de fedora pour linstaller sur ma machine virtuel Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Cherche personne genereuse pour compiler
RésoluBonjour, Je suis sur un projet de site internet mais je dois avoir la possibilité de créer des image de formule pour gagner un temps fou. J'ai do...
[firefox] protocole pnm
RésoluSalut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole...
Problème avec openssh ( sshd et ssh )
Mon Ssh avec un client externe fonctionne bien sauf que moi ce que je veut faire ne fonctionne pas de l'interne... ( ssh MP3@172.16.2.2 " Une Command...
Décompresser un fichier rar
bonsoir; comment décompresser un fichier rar sous lunix ubuntu? je vous en remercie à l'avance.
Message d'erreur " sur ecafe ec-800-h20g/s
Bonjour, j'ai un soucis. j'ai récupérer un PC a réparer, avec l'erreur "could not start kstartupconfig. Check your installation",sur un eCAFE EC-8...
Problème disque dur externe
Je ne l'ai pas formaté car il n'est même pas détecté sous opensuse 11.3. le vendeur m'avait dit qu'il l'avait formaté mais sous windows. y aurait-il...
Mise à niveau
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu un soucis de mise à niveau vers la version 10.04. Ca a télécharger tous les paquets sans soucis et ça a installer san...
Asus crosshair iv formula pilote ubuntu
RésoluBonjour, Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^. Mais voila lorsque j...
Probleme de son sur eeepc 701
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme de son sur mon eepc 701 lorsque j'ecoute de la musique ou regarde des series meme en mettant le so...
Ubuntu server edition et desktop
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre ubuntu server edition et Desktop edition car je veux apprendre a manipuler les machines virtuelle ...
Problème d'ecran
Bonjour, après avoir inscrit mon indentifiant et mo mot de passe l'ecran m'indique dans unpetit carré "out the range 39.4/75htz" je peux démarer ...
Sagem fast 800 avec ubuntu 10.10
Bonjour, Salut à tous je viens d'installer la version 10.10 et j'ai du mal à installer mon modem j'ai essayé d'installer ubudsl mé en vain il e...