Probleme ecran noir fedora 14

pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous fedora 14 sous mon pc ( je suis sur celui de mes parents pour poster ) et depuis ma derniere mise a jour , j'ai un ecran noir apres le chargement du logo fedora , je crois que c'est le kernel ou un truc dans le genre , je ne m'y connais pas trop . Ma question serait , serait-il possible pour moi de remettre windows ? pour ensuite mettre fedora en dual , mais il me faudrait windows pour certain programmes particuliers que je ne trouve pas sous linux . J'ai les 2 cd de restaurations mais quand j'insere un cd , je ne boot pas , et le chargement continue comme si le pc n'a pas detecte le cd , pourtant j'ai bien configure le bios pour booter sur le cd . Help please j'en ai fortement besoin de mon pc pour le moment ^^

( desole sur le pc de mes parents je n'ai pas les accents , clavier qwerty ! )

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pour ton soucis
appuye sur echap au demarrage pour avoir le menu de demmarge de fedora et choisi le kernel precedent
a+
0
pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon , j'ai fais ce que tu m'as dit , mais rien , juste un terminal ... Du coup j'ai reinstalle fedora , mais maintenant , je veux reinstaller vista , via les 2 cd de recuperation que j'ai eu avec mon pc . Mais mon pc ne boot pas dessus :/
0
Macmanu

Pour les problemes d'écran noir, la solution c'est souvent d'allumer son écran....
0
pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pc portable et l'ecran est allume ...
0