Probleme ecran noir fedora 14
pinguin-australien
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous fedora 14 sous mon pc ( je suis sur celui de mes parents pour poster ) et depuis ma derniere mise a jour , j'ai un ecran noir apres le chargement du logo fedora , je crois que c'est le kernel ou un truc dans le genre , je ne m'y connais pas trop . Ma question serait , serait-il possible pour moi de remettre windows ? pour ensuite mettre fedora en dual , mais il me faudrait windows pour certain programmes particuliers que je ne trouve pas sous linux . J'ai les 2 cd de restaurations mais quand j'insere un cd , je ne boot pas , et le chargement continue comme si le pc n'a pas detecte le cd , pourtant j'ai bien configure le bios pour booter sur le cd . Help please j'en ai fortement besoin de mon pc pour le moment ^^
( desole sur le pc de mes parents je n'ai pas les accents , clavier qwerty ! )
( desole sur le pc de mes parents je n'ai pas les accents , clavier qwerty ! )
A voir également:
- Probleme ecran noir fedora 14
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour,
pour ton soucis
appuye sur echap au demarrage pour avoir le menu de demmarge de fedora et choisi le kernel precedent
a+
pour ton soucis
appuye sur echap au demarrage pour avoir le menu de demmarge de fedora et choisi le kernel precedent
a+