Les discussions

Télécharger des musiques,videos...sur mon mp5

Bonjour, je voudrais télécharger des chanson,vidéo,photos...sur mon mp5 mes le problème c'est que je sais pas comment m'y-prendre alors svp vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jeanbi

Créer une commande pour terminal

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise de plus en plus linux et je demandais comment il etait possible de creer sa propre commande dans la terminal. En gros ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Aubert

Gmessage et cron

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de lier gmessage à cron mais sans résultat. Mon but est de faire apparaitre un message aux heures et au jour voulu mais...

jipicy

J'ai quelques difficultés avec linuxsuse

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire mes musiques MP3 et mes vidéos avec mon OS linuxSUSE 11.2. Quels packages me conseillez-vous d'installer? Merci...

aruju

Dofus 1

Bonjour, j'avais dofus 1 mais pour des raisons particulières j'ai du le suprimer je voudrais me refaire un compte mais on m'envoie toujours sur dofus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tilc26

Lecteur flv linux

Bonjour, je voudrai savoir si il y un lecteur sur linux qui lie les fichier flv merci d'avence pour les réponse

Cyril72240

Xampp ne fonctionne pas!!!

Bonjour à tous, je viens d'installer Xampp en suivant ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/xampp je l'ai installé sans problème, j'ai donné un mot ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
R3DOU4N3

Driver carte graphique sous ubuntu 9.04

Bonjour à tous ! J'ai installé il y a peu de temps, Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur portable, équipé d'une Mobility Radeon 9200, et je cherche un drive...

laprune04

Zsnes

bonjour, jai un probleme avec zsnes, l'ordinateur bug quand je joue desus souvent apres 30min je suis sous ubuntu 9.04 jaunty avec un eeepc 901 qu...

tetah

Installation screensaver

Bonjour tout le monde, Comme beaucoup de personnes, je viens de passer à Ubuntu suites à quelques mauvaises sous Vista ... Je débute sous Linux e...

azertyh

Lulu

Fermé

Bonjour, je narive po a me conecter coment Configuration: Windows 7 / Internet faire Explorer 8.0

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Franzux

Vidéo impossible a lire.

Bonjour, J'ai pris MANDRIVA 2010 depuis 2 semaines, Très gros hic, je ne peu lire les vidéos que ce soit de Dailly-motion ou de youtube et bien d'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer une connexion internet

Bonjour, je suis débutante en linux et je n'arrive pas a configurer une connexion sous linux merci de m'aidée

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
simsim

Xubuntu ne s'installe pas.

Bonjour, Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
legnoo505

Je ne trouve pas le code root

Fermé

Bonjour, Aider moi svp je n'ai pas les codes root et utilisateur pour mon acer aspir one je ne sai pas comment fair Configuration: Linux Fedo...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jipicy

Problème d'accès ftp sur vps debian

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un serveur privé virtuel chez 1&1. J'ai commencé à tout installer, je n'ai pas eu de gros problème jusqu'ici. J'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer un exécutable dans un terminal précis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une commande pour lancer un exécutable dans un terminal précis. Je m'explique j'aimerais à partir d'un term...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
marc92

Je trouve pas mes screen détaché

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la commande screen, j'arrive pas a retrouver les screen que j'ai détaché, après que j'ai éteint mon PC avec "s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jipicy

Mod_cluster et apache

Bonjour, Je voudrai savoir si le module mod_cluster peut fonctionner avec un serveur web apache. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
yep

Dofus

Bonjour, je joue sur dofus et jaimerai passer mon perso sur un autre serveur que lily esce posible je vous remercie d'avance

romain-14

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai hérité d'un pc où il y avait une version de windows xp professionnel avant et dont le disque a été formaté. J'aimerais insta...

belledenuit1973

Lire dvd sur linux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un dvd sur linux avec le lecteur video de base il met : Une erreur est survenue, Impossible de lire à partir de la r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dupont123

Problème après installation d'ubuntu sur dde.

Bonjour, Bon je vous expose mon petit problème, aujourd'hui je me suis lancé sur l'installation d'Ubuntu sur mon disque dur externe, ayant déjà insta...

David

Installation

bonjour je me demande est ce je peut installer 3 OS sur mon laptop (windows et 2 linux) DD=260go merci pour l'aide

ricou34

Ubuntu

bonjour je vais d installer ubuntu sur mon autre ordinateur suite a un probleme et je me demande si c est vraiment bien . Parcequ il ne me laisse pas ...

ricou34

Configuration de fawri

salut comment configuirer le l'internete fawri sous débian 5 merci

nouranadia

Ubuntu probleme reduire la fenetre

Résolu

Bonjour!!! Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous ubuntu. Comment reméd...

alaixih

Vlc ne fonctionne plus

bonjour j'utilise ubuntu 9.10 et depuis un moment quand je lance de la musique on un fichier video qu'il lisait avant mon vlc se referme tout seul.je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
yapess

Probleme de connection à un reseau

Bonjour, mon dell inspiron 1525 ne se connecte plus à un réseau malgré la connection filaire. Est ce un probleme de carte réseau? Que puis je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dick

Installation logiciels par executables

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Ubuntu 10.04 64 bits. Du coup je réinstalle un à un mes logiciels. Mais j'ai un problème avec des fichiers ...

InAme19

Ubuntu

bonjour jje voudrai instaler ubunt mais il ne trouve pas mes partitions comment faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kizuk3

Charger musique sur un ipod depuis ubuntu

Bonjour, On m'a offert un ipod 5g mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Ubuntu. Il faut dire que je suis tout à fait néophyte dans Ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lgoman

Difference testing, large, sid ?

Bonjour, voila, je voudrais savoir ou se situe la difference entre Debian SID, la version unstable / Large / testing, ou la version stable, et aussi, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ben13010

Modifier son multiboot sous ubuntu 10.4

Bonjour (: Je vien d'installé Ubuntu 10.4 sous mon pc avec comme autre system d'exploitation Wvista. J'ai recherché sous google un tuto simple pou...

ben13010

Linux sauvegarde système acronis

Bonjour, Voilà j'aimerais instaler ubuntu sur mon pc, mais je ne suis pas sur d'y rester...Mon problème est que j'ai actuellement windows XP, j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Le Gardian

Ubuntu revenir à php5.2 ?

Bonjour, Après avoir installé PHP5 sous Ubuntu 10.04 je me retrouve avec la version 5.3. L'ennui c'est que cette version pose des pb avec Jooml...

duddy67

Question sur proxy squid

Bonjour, je voudrai juste me renseigner et savoir pourquoi lorsque je met en place un proxy, celui ci se retrouve dans des sites de liste de proxy sur...

sebsauvage

Win7 et ubuntu 10.14 lts

Bonjour, voilà , mon problème est que suite à l'inatallation d'ubuntu 10.04LTS j'ai effectué une modification sur mon disc dur avec gparted pour l...

nokle

Firefox et mandriva 2006

Résolu

Configuration: Linux Mandriva / Firefox 1.5.0.7 Bonjour, J'essaie d'installer firefox 3.6.3 sous mandriva 2006, ça n'a pas l'air de vouloir marc...

coco_

Activer le java de linux

bonjour je suis débutante en linux et je je n'arrive pas a installer le jdk sous linux j'ai kununtu 9.10 si quelqu'un pourrait m'aider je serai rec...

lana88

Installer sous linux

bon soir... comment installer jdk sous linux merci

Pierrecastor

Installation compliquée de linux + xp pro

Bonsoir à tous Je rencontre un problème vec mon pc : Suite à l'installation de linux (pour l'essayer) en parallèle de xp pro mon pc affiche un...

Pierrecastor

Gros soucis de cohabitation d'o.s.

Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat d'un pc portable, j'ai souhaité installer mandriva 2010, ce que j'ai fait et depuis je suis dans l'impossibilité de redéma...

richtouille

Wi-fi avec ubuntu studio 10.04

Résolu

Salut! J'ai installé récemment Ubuntu Studio. Le souci c'est que je n'arrive pas à activer le Wi-Fi! Il y a bien le bouton Wi-Fi qui est allumé sur m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dada62160

Connexion internet sous ubuntu

Bonjour; j'ai récemment installé Ubuntu; mais je sais pas comment arriver à se connecter ! j'ai consulter les forums qui traitent ce genre de questio...

omar

Impossible de lire iso monter sous ubuntu?

bonjour voila je viens d installer pour la premiere fois ubuntu comme systemne d exploitation dans mon pc virtuel.ensuite j ai monter l image \iso\...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
proev2009

Icone sous ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre les icones des fenetres a droite sous ubuntu 10.04? merci

seo610

Processus lourd/ léger

Salut; Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un processus lourd et un processus léger ?! Mercii d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
BeFaX

Bootmgr is missing sous vista ?

bonjour voila j essayai un multiboot entre linux et vista.vista est le ^premier installe je telechargais easy bcd pour le multi boot ensuite j ai mi...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
miramaze

Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu gnom

Résolu

bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...

jalobservateur
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000