Les discussions
Télécharger des musiques,videos...sur mon mp5
Bonjour, je voudrais télécharger des chanson,vidéo,photos...sur mon mp5 mes le problème c'est que je sais pas comment m'y-prendre alors svp vous ...
Créer une commande pour terminal
RésoluBonjour à tous, J'utilise de plus en plus linux et je demandais comment il etait possible de creer sa propre commande dans la terminal. En gros ...
Gmessage et cron
RésoluBonjour à tous, j'essaye de lier gmessage à cron mais sans résultat. Mon but est de faire apparaitre un message aux heures et au jour voulu mais...
J'ai quelques difficultés avec linuxsuse
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire mes musiques MP3 et mes vidéos avec mon OS linuxSUSE 11.2. Quels packages me conseillez-vous d'installer? Merci...
Dofus 1
Bonjour, j'avais dofus 1 mais pour des raisons particulières j'ai du le suprimer je voudrais me refaire un compte mais on m'envoie toujours sur dofus ...
Lecteur flv linux
Bonjour, je voudrai savoir si il y un lecteur sur linux qui lie les fichier flv merci d'avence pour les réponse
Xampp ne fonctionne pas!!!
Bonjour à tous, je viens d'installer Xampp en suivant ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/xampp je l'ai installé sans problème, j'ai donné un mot ...
Driver carte graphique sous ubuntu 9.04
Bonjour à tous ! J'ai installé il y a peu de temps, Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur portable, équipé d'une Mobility Radeon 9200, et je cherche un drive...
Zsnes
bonjour, jai un probleme avec zsnes, l'ordinateur bug quand je joue desus souvent apres 30min je suis sous ubuntu 9.04 jaunty avec un eeepc 901 qu...
Installation screensaver
Bonjour tout le monde, Comme beaucoup de personnes, je viens de passer à Ubuntu suites à quelques mauvaises sous Vista ... Je débute sous Linux e...
Lulu
FerméBonjour, je narive po a me conecter coment Configuration: Windows 7 / Internet faire Explorer 8.0
Vidéo impossible a lire.
Bonjour, J'ai pris MANDRIVA 2010 depuis 2 semaines, Très gros hic, je ne peu lire les vidéos que ce soit de Dailly-motion ou de youtube et bien d'au...
Configurer une connexion internet
Bonjour, je suis débutante en linux et je n'arrive pas a configurer une connexion sous linux merci de m'aidée
Xubuntu ne s'installe pas.
Bonjour, Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce ...
Je ne trouve pas le code root
FerméBonjour, Aider moi svp je n'ai pas les codes root et utilisateur pour mon acer aspir one je ne sai pas comment fair Configuration: Linux Fedo...
Problème d'accès ftp sur vps debian
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un serveur privé virtuel chez 1&1. J'ai commencé à tout installer, je n'ai pas eu de gros problème jusqu'ici. J'...
Lancer un exécutable dans un terminal précis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une commande pour lancer un exécutable dans un terminal précis. Je m'explique j'aimerais à partir d'un term...
Je trouve pas mes screen détaché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la commande screen, j'arrive pas a retrouver les screen que j'ai détaché, après que j'ai éteint mon PC avec "s...
Mod_cluster et apache
Bonjour, Je voudrai savoir si le module mod_cluster peut fonctionner avec un serveur web apache. Merci
Dofus
Bonjour, je joue sur dofus et jaimerai passer mon perso sur un autre serveur que lily esce posible je vous remercie d'avance
Installation ubuntu
RésoluBonjour à tous, J'ai hérité d'un pc où il y avait une version de windows xp professionnel avant et dont le disque a été formaté. J'aimerais insta...
Lire dvd sur linux
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un dvd sur linux avec le lecteur video de base il met : Une erreur est survenue, Impossible de lire à partir de la r...
Problème après installation d'ubuntu sur dde.
Bonjour, Bon je vous expose mon petit problème, aujourd'hui je me suis lancé sur l'installation d'Ubuntu sur mon disque dur externe, ayant déjà insta...
Installation
bonjour je me demande est ce je peut installer 3 OS sur mon laptop (windows et 2 linux) DD=260go merci pour l'aide
Ubuntu
bonjour je vais d installer ubuntu sur mon autre ordinateur suite a un probleme et je me demande si c est vraiment bien . Parcequ il ne me laisse pas ...
Configuration de fawri
salut comment configuirer le l'internete fawri sous débian 5 merci
Ubuntu probleme reduire la fenetre
RésoluBonjour!!! Lorsque je clique sur le signe - en haut à droite d'une fenêtre, celle-ci se ferme complètement. Je travaille sous ubuntu. Comment reméd...
Vlc ne fonctionne plus
bonjour j'utilise ubuntu 9.10 et depuis un moment quand je lance de la musique on un fichier video qu'il lisait avant mon vlc se referme tout seul.je ...
Probleme de connection à un reseau
Bonjour, mon dell inspiron 1525 ne se connecte plus à un réseau malgré la connection filaire. Est ce un probleme de carte réseau? Que puis je faire po...
Installation logiciels par executables
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Ubuntu 10.04 64 bits. Du coup je réinstalle un à un mes logiciels. Mais j'ai un problème avec des fichiers ...
Ubuntu
bonjour jje voudrai instaler ubunt mais il ne trouve pas mes partitions comment faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Charger musique sur un ipod depuis ubuntu
Bonjour, On m'a offert un ipod 5g mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Ubuntu. Il faut dire que je suis tout à fait néophyte dans Ubuntu...
Difference testing, large, sid ?
Bonjour, voila, je voudrais savoir ou se situe la difference entre Debian SID, la version unstable / Large / testing, ou la version stable, et aussi, ...
Modifier son multiboot sous ubuntu 10.4
Bonjour (: Je vien d'installé Ubuntu 10.4 sous mon pc avec comme autre system d'exploitation Wvista. J'ai recherché sous google un tuto simple pou...
Linux sauvegarde système acronis
Bonjour, Voilà j'aimerais instaler ubuntu sur mon pc, mais je ne suis pas sur d'y rester...Mon problème est que j'ai actuellement windows XP, j'y a...
Ubuntu revenir à php5.2 ?
Bonjour, Après avoir installé PHP5 sous Ubuntu 10.04 je me retrouve avec la version 5.3. L'ennui c'est que cette version pose des pb avec Jooml...
Question sur proxy squid
Bonjour, je voudrai juste me renseigner et savoir pourquoi lorsque je met en place un proxy, celui ci se retrouve dans des sites de liste de proxy sur...
Win7 et ubuntu 10.14 lts
Bonjour, voilà , mon problème est que suite à l'inatallation d'ubuntu 10.04LTS j'ai effectué une modification sur mon disc dur avec gparted pour l...
Firefox et mandriva 2006
RésoluConfiguration: Linux Mandriva / Firefox 1.5.0.7 Bonjour, J'essaie d'installer firefox 3.6.3 sous mandriva 2006, ça n'a pas l'air de vouloir marc...
Activer le java de linux
bonjour je suis débutante en linux et je je n'arrive pas a installer le jdk sous linux j'ai kununtu 9.10 si quelqu'un pourrait m'aider je serai rec...
Installer sous linux
bon soir... comment installer jdk sous linux merci
Installation compliquée de linux + xp pro
Bonsoir à tous Je rencontre un problème vec mon pc : Suite à l'installation de linux (pour l'essayer) en parallèle de xp pro mon pc affiche un...
Gros soucis de cohabitation d'o.s.
RésoluBonsoir, Suite à l'achat d'un pc portable, j'ai souhaité installer mandriva 2010, ce que j'ai fait et depuis je suis dans l'impossibilité de redéma...
Wi-fi avec ubuntu studio 10.04
RésoluSalut! J'ai installé récemment Ubuntu Studio. Le souci c'est que je n'arrive pas à activer le Wi-Fi! Il y a bien le bouton Wi-Fi qui est allumé sur m...
Connexion internet sous ubuntu
Bonjour; j'ai récemment installé Ubuntu; mais je sais pas comment arriver à se connecter ! j'ai consulter les forums qui traitent ce genre de questio...
Impossible de lire iso monter sous ubuntu?
bonjour voila je viens d installer pour la premiere fois ubuntu comme systemne d exploitation dans mon pc virtuel.ensuite j ai monter l image \iso\...
Icone sous ubuntu 10.04
RésoluBonjour, comment faire pour mettre les icones des fenetres a droite sous ubuntu 10.04? merci
Processus lourd/ léger
Salut; Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un processus lourd et un processus léger ?! Mercii d'avance !
Bootmgr is missing sous vista ?
bonjour voila j essayai un multiboot entre linux et vista.vista est le ^premier installe je telechargais easy bcd pour le multi boot ensuite j ai mi...
Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu gnom
Résolubonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...