Comment écrire un programme sur linux ?
Résolubonjour, avant tout je vous remercie d'essayer de m'aider !!! Je ne sais plus comment faire !! J'ai windows XP Family et un cd qui quand je le lance a...
bonjour, avant tout je vous remercie d'essayer de m'aider !!! Je ne sais plus comment faire !! J'ai windows XP Family et un cd qui quand je le lance a...
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais sur mon pc un multiboot entre ubuntu 9.10, vista et seven, le seven était choisi par défaut, ce qui me convenait...
Bonjour, voila, je voudrais savoir s'il y a un avantage quelconque à tourner sous une distro linux totalement inconnue ? je veux dire par là une distr...
Bonjour, J'ai un sacré problème depuis que j'ai installé la dernière version bêta d'Ubuntu (9.10): Les applications VLC et Open Office ont leur inter...
bonsoir, j'ai un petit problème =D Voila j'ai un dell inspiron 4000. le lecteur CD ne marche plus et il n'y a qu'un port USB. Je dois installer ...
Bonjour, je sais que la question c'st posé plusieur fois mais c'est un peu special pour moi, je voudrais avoir deux os: vista(d'origine) et linux(...
Bonjour, Je cherche désésprément a desinstaller completement Linux Mandriva 2010 de mon PC, afin d'installer Windows XP. Mais je n'arrive pas a supp...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer LibUsb sur LInux je l'ai télécharger mais je ne parvient pas a l'executer ... Merci d'avance C...
Bonjour, bonjour dite moi comment instaler un logiciel sur ubuntu svp je rame mais comme pas possible .. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la démarche a suivre pour installer Libusb sur Linux (je suis débutant) je l'ai déja telecharger mais je ne parvi...
Bonjour, j'ai télécharger un nouveau fond de l'écran de connexion mais je ne sais pas comment l'appliquer. Sur le site il disent de compiler le fi...
Bonjour, J'avais, jusque hier, ubuntu 9.10 installé dans Windows. Voulant faire un peu de place sur mon disque dur, je l'ai désinstallé par le bia...
bonjour, je travaille en mao sous ubuntu 8.04 64 bit et jé un pb d'acces au disque dur... Je précise que je suis configuré dans le bios en raid... ...
Bonjour, sur mon vieux pc (p4) j'ai ubuntu 9.10 mais la résolution est 1024*768. Je l'ai donc changé pour mettre du 1152*864 (je ne veu pas monter plu...
Bonjour, je viens de dl ubuntu Lucid lynx (10.4) mais comme je suis pas d'un super niveau en info, j'aimerai savoir comment faire un cd bootable puisq...
Bonjour, J'ai un fichier .iso qui se trouve dans un fichier .rar . mais je n'arrive pas à l'extraire du fichier rar :( J'ai essayé plusieurs logici...
Hello , Voilas j'ai un problème je voudrais mettre internet mes avec la connections Wifi es ce que il faut acheter une clé WiFi pour la DSI , pour ...
Bonjour, Salut tout le monde :) Je ss en cours de stage de fin d'étude . Tous les plugins marche bien meme le check_snmp_printer.pl en lig...
Bonjour, Cela fais maintenant quelques jour que je me renseigne pour installer ubuntu (10.4 Lucid Lynx) en dual boot sur mon pc (windows vista). Or...
Bonjour, J'envisage de changer mon PC actuel qui est sous windows XP pour un PC sous LINUX. Je tiens ma comptabilité personnelle avec MONEY, que...
Bonjour, je voudrais savoir si y a des personnes qui pourrais m'aider à comparer ces deux firewalls car je ne trouve rien sur IPCOP et NUFW l...
Bonjour, salut à tous(tes) je voudrais savoir si je peux trouver les pilotes de ma webcam en version Linux .c'est une webcam microsoft détecté par...
Bonjour, quand j'essaie d'activer les effets visuels, j'ai ce message: "Les effets visuels n'ont pas pu être activés". Je sais qu'il s'agit d'un p...
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'etais l'interface Home sous linux et comment y accéder , Cordialement Jonathan Configuration: Linux / Firefox...
Bonjour, J'ai mis en double boot Linux et Windows 7, ms je voudrais acceder à des dossiers qui sont sur Windows depuis Linux. Est-ce possible? On ...
Bonjour, bonjour,pouvez vous m'aider a resoudre un petit probleme de mis a jour voila.Quand je veu faire une mis a jour de ubuntu il me dise que Le...
Bonjour, J'ai telecharger le client ftp linux FIleZIlla il est telecharger la mais je ne sais pas comment l'utiliser c'est un dossier je n'y compren...
Bonjour, que ce que c'est md5? et comment ca marche? ça peux m'aider a faire fedora 12 bootable? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.1
Bonjour, jai telecharger Fedora-12-i686-Live sur le format 'rar' mais c'est un fichier image iso. jai graver avec nero et ça n'a pas booter. jai dec...
Bonjour, je télécharger fedora 12 au format image et jai graver avec nero et ashampoo mais ça ne boot pas, jai decompresser et graver l'image mais r...
Bonjour, je suis un peu perdu, j'ai pas bien compris les étapes a poursuivre pour installer et configurer Apache sous Opensuse 11, Merci de votre...
Bonjour, J'ai un vieux pc processeur 1.66GHz memoire vive 256 Mo carte graphique inconnue mais on s'en fiche lecteur disque defecteux (demarre p...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur Linux (Ubuntu) et j'aimerai rentrer depuis le terminal dans un dossier que j'ai crée sur le bureau comment dois-je...
Bonjour, si il est possible me donner info et définition et introduction sur MIB. merci d'avance
Bonjour, Bonjour, J'ai de gros soucie pour formater mon fichier en utlisant un script shell: Mon fichier de depart est : cat fich 1: 858...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'authentifier des machines Linux, notamment debian, sur un domaine Samba. J'ai essayer un peu sur i...
Bonjour, a tous svp que ce que il faux faire pour installer ( msn , opéra ... ect ) et pour msn je veux installer wlm la tt dernier version de W...
Salut à tous ;-) J'ai lu la documentation Debian pour créer une clé usb amorçable, contenant une image netinstall, afin de s'en servir pour install...
Bonjour, voila mon problème, je possède un dell latitude CPx, étant donné son age et sa difficulté a faire tourner windows xp, il y a 1 mois j'ai ...
Bonjour, Est-ce que Linux Mint 8 est bon, je songe a le remplacer a la place de Vista Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation installé sur mon PC, linux et windows. mon problème est lorsque j'ai formaté mon PC pour réinstallé windo...
Bonjour, J'aimerais passer a Ubuntu, après l'avoir essayé en live Cd ... Mais j'ai un doute, je crois que mon pc est tatoué. J'ai suivi les inf...
Bonjour, Voilà, ma mère possédait un pc portable qui a planté. Elle a enlevé le disque dur et j'aimerais pouvoir réutiliser ce pc avec mint... Je po...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger dofus ou autre dossier mais je n arrive pas a ouvrir le dossier merci de répondre bonne journer
Bonjour, Voilas mon problème est la je voudrais me connecter a internet mes avec le Wi-Fi USB comment pour mon système ses Linux alors aider moi ...
Bonjour, bonjour, Alors voila je suis en possession d'une clé wifi HERCULES HWGUSB-54-V2. Avec son CD d'installation donc je le mets sur mon ord...
Bonjour,cela fait deux jours que je cherche les drivers de la carte son pour mon dell optiplex GX620 mais sans résultat.Je suis sous Ubuntu Karmic Koa...
Bonjour, J'ai un ordinateur dépourvu de lecteur cd et de système d'exploitation, je me suis demande si c'est possible d'installer mandriva ou xubunt...
Bonjour, Aprés configuration du serveur DNS j'ai lancé nslookup pour testez est que ça fonctionne mais elle m'affiche: connection timed out, ...
Bonjour, j'ai installé easyphp 5.3 sur deux machines avec windows xp et vista. Le même prog fonctionne sur xp mais pas sous vista. dans le second ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.