Les discussions

Camtasia

 Résolu

Bonjour, j'ai une question estce que camtasia studio fonctionne sous Ubento unix et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zipe31

Scribe

Bonjour, J'ai beaucoup d'ordi (XP PRO) et je souhaiterais ajouter un serveur scribe et je souhaiterais savoir si il est réservé uniquement a l'éd...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zipe31

Cohabitation windows/ubuntu; petite question

Bonjour, je voulais savoir si la cohabitation de Ubuntu et Windows 7 fait en sorte que l'on peut fonctionner sous Linux et lancé et applications W...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jeanbi

Ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai installé sur un ordi ubuntu 11.10 et malheureusement celui ci est très lent même plus lent que windows contrairement a la version an...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RoNaLdO_7

Urgent et grave

Bonjour, voila j'ai Ubuntu11.10 et quand je supprime un fichier il s'en vas directement je ne le trouve pas dans la corbeille . vraiment c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gnugo

Mettre en français debian 2.6.32.5

Bonjour, Je voulais changer la langue de Debian, qui a la base est en anglais, pour le mettre en français. J'ai tapé la commande dpkg-reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
laoshu

Installation de logiciel sous ubuntu

Bonjour Je débute sous Linux et je viens d'installer Ubuntu en multi boot. Je voudrais installer le lecteur vlc 0.86, je l'ai téléchargé, il est...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
toto21

Installation de kunbutu

Bonjour, Je'ai telechargé kubuntu a partir la zone de recherche de logitheque et apres j'ai constaté que l'installation s'est effectué toute seule. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
laoshu

Disque dur externe avec ubunto

Bonsoir, je souhaiterai savoir si un disque dur externe peut être utilisé avec ubunto ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nanobis

Installer ubunto

Bonjour, j'ai télécharger ubunto en fichier "iso"sur mon pc. Je souhaite l'installer. Que dois faire svp ? Merci Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gasasaaa

Programmer des touches sous vim

Bonjour, j'ai un exercice sur lequel je bloque, en voici l'énoncé : "Vous disposez d'un fichier source LaTeX qui comporte des commandes du type \e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thoms667

Cherche tuto particulier

Bonjour a tous, Je suis en formation informatique (maintenance et réseaux) qui comprend une partie Linux. Je découvre ce système et le formateur Li...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Def

Plus de permission sur mes disque dur :(

Bonjour, j'ai monter mes disques hier soir tout fonctionner j'ai redémarrer ce matin plus de permission sur aucun disque donc ne peut pas créer d'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lami20j

Problemes de themes ubuntu

 Résolu

salut, J'ai installer depuis peu linux ubuntu j'ai voulu installer des thèmes quand une mise a jour est survenu ! Je l'ai fait puis ça m'a chang...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jeenss

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique nvidia geforce gt525m sous linux. Quand je veux ouvrir les parametres, il m'ouvre une fenetre "Y...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nanobis

Centos 6

Bonjour, Svp je veux savoir si le travail avec Centos 6 est similaire a celui avec Redhat ou ya une grande différence.Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Krab

Configuration multi domaines apache2

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que le galère à configurer mon serveur Apache, en utilisant la configuration ci-dessous : Je dispo de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
viins92

Recupération de grub ubuntu

Bonjour, g perdu mon grub ubuntu10.4;ke doive faire pour l rcupéré Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Latinox

Nagios + apache - 403 you don't have permis..

Bonjour, Bonjour a tous ! je tente de monter un nagios 3.3.1 sur centOS 5.7. sur une instance amazon EC2 j'ai suivi deux procédure différente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gm

Exécuter une commande d'un bash dans un autre

Salut salut ! Je suis tout nouveau sur le forum, donc je me présente brièvement ! Je suis en école d'ingé et nous utilisons pour faire nos TPs des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zipe31

F-spot erreur de lancement (ouvre puis ferme)

Bonjour, Mon probleme est simple, quand je lance F-spot sous ubuntu, il s'ouvre puis se ferme instantanément... Quand je le lance dans la console, e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mamiemando

Installation ubuntu, problème partition

Bonjour, J'essaie d'installer ubuntu à côté de windows, j'ai donc suivi des instructions trouvées sur le net et j'ai choisis la partition manuelle...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jns55

Comment faire un triboot : w7/ubuntu/l.mint ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dualboot (Windows 7/Ubuntu), et je souhaite rajouter un troisieme OS qui est Linux Mint et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jns55

Pc bsd

Bonsoir utilisateur de mac os je veut entrer dans le monde unix ,alors j'ai telecharger une version pc BSD pour l'installer sur une partition de mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hsinou1982

Probleme wifi

Bonjour, J'ai installé récemment linux 10.10 en dualboot, sauf que j'ai un probleme avec internet. Ma carte Wifi n'est pas reconnue par linux ou a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alaixih

Flash player sous lunux ubuntu

Bonjour, bonjour, j'ai un nouveau pc et pour la premier fois que c'est pas Windows comme system, j'ai trouver Linux Ubuntu dont je suis total...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
alaixih

Besoin d aide pour repartitioner mon disqudur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur hp avec un disque dur de 640go qui contient une partition de récupération win7. quand j exécute le prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
krech

Message d'erreur sur acer ax 3400

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ACER AX 3400 il ya deux jours. Je l'ai en veille et en voulant le redémarrer le message suivant est ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Titia

Système d'hébergement sur un vps

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un VPS avec Debian 6 et j'aimerai mettre en place un système d'hébergement avec toute les fonctionnalités (Web - ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
masterbotweb

De linux lxde a la version standard

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous savez quel paquet installer depuis la version de linux mint lxde afin d'avoir la version standard sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jns55

Modifier le path

J'ai consulté les archives du forum et j'y ai vu que pour modifier le PATH il faut modifier le fichier .bashrc. Le problème est ce fichier ne semble p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jeanbi

Qu'est ce que linux

Bonjour à tous, J'ai des pb avec windows et je souhaite en changer. Je veux le remplacer par un système qui soit gratuit et où je puisse faire bea...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ricou34

Install proxy sous linux suse 12.1 ?????

Bonjour, je suis nouveau sur linux , j'ai télécharger hier linux suse 12.1 et j'ai déja installer mon problème c'est comment eje peut configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
seif405

Probleme de compilation ubuntu

Bonjour, je programme sur ubuntu avec geany, et le probleme c'est qu'il ne veut pas executer mes programmes!!! quand je lance mes programmes a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
needinfo

Plus de clic droit à la souris

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
dranreb

Bash

Bonsoir, Voici mon problème: je voudrais écrire un petit script qui s'exécute après l'appel suivant: ./monscipt chiffre dossierDeDepart dossie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mamiemando

Modification propritaire plusieur fichiers av

Bonjour, Je souhaite modifier le propriétaire de plusieurs dossiers en même temps, qui actuellement ont des politiques de sécurité différentes. J...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stanto95420

Serveur web

slt, j'aime bien installer un serveur web sur ubuntu , j'ai télécharger xmps, (comment faire pour install ) ? vraiment j'ai dossier plein des fichées

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mamiemando

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 je veux installer Linux sur ma ps3 quand je vais dans utilitaire de formatage je ne vois pa personnalise donc je...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ricou34

Ubuntu

 Résolu

slt, je voudrais connecter en administrateur en ubuntu mais je ne connais pas le mot de passe de l'administrateur ( je connect en tant que utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mehdimido

Bonjour comment savoir si la commande apt-get

Bonjour, Je voudrais saavoir omment verifier sur debian que la commande apt-get install a reussi après une chutte de tension ou une coupure électr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pseudo

Compiz + unity

Bonsoir à tous !! je suis sous ubuntu 11.10, j'ai voulu régler la taille de mon dock avec compiz config j'ai aussi tenté le cube qui a été mon erre...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
LezardMoo

Configurer wifi sur freebsd

Bonjour, J'apprends à utiliser FreeBSD mais je sèche déjà sur la configuration du réseau Internet WiFi... J'ai lu et re-lu les topics divers mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Dominik

Installation d'un linux

Bonjour, je voudrais installer la derniere version d'ubuntu mais le probleme c'est qu'il est impossible de l'installer parce que l'image est affreuse,...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niko-

Problème avec kmix

Bonjour, Bonjour, Au lancement kmix n'apparaît pas dans la barre des tâches même en le demandant à partir du menu.Dans monitor système,on voit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
takefive

Sos url

Bonjour, je ne trouve pas l url de mon imprimante lexmark p910 et du coup je n arrive pas à l'installer (j ai un cd mais mon ordi ne les lit plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pseudo

Je n'arrive pas à lire vidéo facebook

Bonjour, moi aussi j'utilise Linux Ubuntu eee sur mon net book; jusqu'ici j'arrive à lire des vidéos envoyés sur facebook, depuis hier tout d'un cou...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pseudo

Comment faire serveur sur linux avec php/mysq

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais faire un serveur sur mon ordinateur avec PHP et MySQL. Le problème c'est que je ne veux pas que tout mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pseudo

Tuer un processus récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment tuer un processus récalcitrant que même "kill -9" ne parvient pas à tuer ? "ps -ef" me renvoie ce process : root 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nhmidi

Bodhilinux clef de chiffrement

Salut tout le monde! Je suis avec Bodhilinux et lors de l'installation j'ai opté pour l'option clef de chiffrement avec mot de passe pour protéger ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jns55
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000