Les discussions

/usr/bin/env: perl: no such file or directory

Résolu

Bonjour, je travaille sur ubuntu 8.04.lorsque j'execute la commande suivante: "source set-env".le pc génère une erreur qui affiche: /usr/bin/env...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
mamiemando

Debian noob question

Bonjour, je voudrais sois reformater mon vps car j'arrive pu a me co en root mon fichier par default n'est pas modifié je l'ai remis normalement e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Backtrack 5 détecte pas ma carte wi-fi

Bonjour, j'ai backtrack 5r1 et j'aimerai qu'il détecte ma carte wi-fi comment faire pour programmer backtrack pour qu'il détecte ma carte?? jai d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
_Tawal_

Driver rt3090

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte WIFI RT3090 sur backtrack 5 r1 voici la version exacte : Linux bt 3.2.6 #1 SMP Fri Feb 17 10:40:...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
_Tawal_

Logo sous linux

Bonjour, Comment faire pour mettre un logo dans linux en fait suis sur un serveur qui est sous linux et qui s'affiche en interface de windows et ...

_Tawal_

Taille des icones du "quicklaunch"

Bonjour, j'ai un tout petit problème avec KDE, j'aimerais réduire la taille des icones du "quicklaunch" ou devrais je dire des icônes du "tableau de b...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Arland

Airodump-ng

Résolu

Bonjour, quand je tape cette commande sur le terminal: airodump-ng -c 6 -w home --bssid 1A:BD:B9:93:A8:A0 elle me dit: no interférence spécifique, po...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
llasy

Wifi , acer aspire 5315 et linux mint

Bonjour, j'ai fait le grand saut, j'ai installé linux mint sur mon ordinateur portable, cependant le problème est que j'ai pas le wifi quoique j...

46 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Macij

Telechargement de linux gratuis

Bonjour, je voudrais telecharger linux gratuis comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
choubaka

Mon ordi veux scanner mon disque

Bonjour, depuis que j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur au démarrage il me demande de scanner mon disque (la partition NTFS aussi je sais pas ce ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Zebobo

Installer mozilla thunderbird sur ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer mozilla thunderbird sur ubuntu, comment faire simplement??? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
plumagil

Accents non reconnus par toutou linux

Bonjour, mon DD a subi une avarie et windows ne démarre plus. Ayant des fichiers importants non sauvegardés (...) j'ai booté avec "toutou linux" a...

jns55

Commande linux

Bonjour, -Quelle est la commande qui me permet de savoir la taille de chaque dossier sur mon serveur svp? ( linux centos) -quelle est la commande...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sandra2012

Webcam amsn ubuntu

Bonjour, Voila je travaille sur un site de live show msn et j'ai du changer d'ordinateur car mon ancien à rendu l'âme. J'ai pris un ordinateur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
béatrice24170

Prob. installation d. dur maxtor sur pc linux

Bonjour, Pas du tout compétente, j'ai un ePC ASUS LINUX et celui-ci ne reconnait pas mon disque dur externe MAXTOR.... Suis allée sur touslesdrive...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ti-costaud

Installation

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10j ai essyer d installer un scaneur de mon imprimant epson cx 4900 j ai pas pu l executer je trav...

_Tawal_

Linux aide?

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10je veux changer mon mots de passe linux ubuntu 10.10 quel comande je doit choisir merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
_Tawal_

Les fichiers de comandes

Bonjour, je ve ecrire en employant un éditeur de texte vi un shell script permiershell et qui demande le nom de l'utilisateur et affiche sur le stdo...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zipe31

Nagios

Bonjour, projet de stage sous thème "supervision d'un réseau " et j'ai choisie nagios comme un superviseur mes questions 1 les étape pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
me

Formatage eeepc 4g

Bonjour, En voulant installer Kubuntu (à la place de Xbuntui) sur mon EeePC, j'obtiens l'erreur suivante en essayant de formater avec Rescatux: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dugenou

Grub rescure

Bonjour, on m' a fait le double boot window 7 et ubuntu 11.10 64 bits.Le problème est que je voulais mettre une autre version de Linux.Je note au pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Nico

Installer 2 linux + windows

Résolu

Bonjour, voila l'idée est déjà émis dans la titre, j'aimerai de l'aide avant de procéder à l'installation de Ubutnu et BackTrack car je ne dispose q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Debian.vmdk

Bonjour, si il vous plait j'ai besoin d'aide je demande une image debian.vmdk Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

me

Aide multi boot

Bonjour, Voila, j'ai installer sur mon pc Mint Linux 12. Quand je l'ai installer j'ai créer 4 partions de disque dans le but d'installer 3 systèmes...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
_Tawal_

Ubuntu

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal , jai ubuntu sur mon PC et je ne peut rien telecharger donc aucun plugin riien .. ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
YakuSun

Accès au système ubuntu server

Bonjour, j'ai installé ubuntu server 11.10, je veux accéder mais au démarrage il est affiché "see sudo command".

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mamiemando

Grep et cut

Bonjour, je veux afficher la liste des noms des utilisateurs appartenant au groupe dont l'identifiant est 0 Configuration: Windows 7 / Safari...

donia

Installation pptpd

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de serveur dédié et j'aimerais réinstaller mon vpn (pptpd). Mais après l'avoir installé, configuré et avoir créé les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Asteral

Fedora 16 diskless : besoin d'aide

Bonjour, Alors j'ai dans mon infrastructure un serveur Windows WDS (me tapez pas SVP ^^), customisé avec un pxelinux. Je souhaiterais, par le bia...

rom39100

Cherche distri moins de 200 mo

bonjour je cherche une distribution linux qui fait moins de 200 mo jai deja essayer debris linux mais je suis incapable de rentrer dans le mode graphi...

bad_sade007

Configuration

Bonjour, g voudrai d vos part d m'aider sur le blocage d'un site web a l'aide de configuration iptables de linux. cad comment configurer iptables de l...

_Tawal_

Dilemme, ext4 sous windows ou ntfs sous linux

Bonjour, Alors voilà, j'ai l'intention de partitionner mon disque dur en 3 : une partition pour windows, une pour linux, et une pour mes fichiers ...

Templier Nocturne

Je cherche le bon driver pour skystar 2

Bonjour j'ai cherché pendant 6 ou 5 jours comment installer ma carte satellite skystar 2 PCI sous mon ubuntu 10.10 mais rien j'ai essayé des driver...

vert_ts

Mint 12 en français ?!!!!!

Bonjour, please !! comlment mettre mint 12 en français (gnome) ? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

jns55

Arborescence navigable pour les users en ftp?

Bonjour, J'ai monté un ftp sur un distribution centos6.2 avec vsftp et j'ai désactivé les anonymes. . Mais j'ai 2 questions: . - Lorsqu...

lsda26

Asus eee pc

Bonjour, Quand je fait clic droit sur une photo puis "définir en tant que papier peint du bureau" ça fait comme si ça me l'avait mis mais quand je q...

periplasme

Gestion des comptes

Résolu

Bonjour, Je me demandait comment un utilisateur ordinaire pouvait changer son mot de passe sachant que seul root a le droit de modifier /etc/passw...

zipe31

Partitionersous linux???

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10salut tous le monde je cherche comment partitionner son disk dur sous linux et puis le configure...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
_Tawal_

Probleme disque dur mac

Bonjour, J'essaye en ce moment d'installer Ubuntu en dualboot sur mon mac. J'ai créé une partition de 20Go avec Bootcamp mais voilà : pendant la c...

lpl0@n

Pourquoi les acl linux ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, j'essaye de metre des acls sur un répertoire /var/sybase j'ai bien monté mon volume avec l'option acl dans /etc/fstab j'ai saisi les co...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lsda26

/proc/meminfo infos manquantes

Bonjour, quand je fais cat /proc/meminfo sur mon vps (debian 5), je n'est que ceci qui se montre : MemTotal: 3145728 kB MemFree: 1887744 kB Sw...

zipe31

C'est quoi une image de machine virtuelle xen

Résolu

Bonjour, Qu'est ce ça veut dire une image de machine virtuelle Xen. Lors de ma recherche j'ai compris c'est quoi une machine virtuelle Xen mais ce ...

tribun

7 et ubuntu

Bonjour, comment installer windows 7 et ubuntu server 11.10 sur un seul pc

jeanbi

Firwall

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 salut tout le monde je chreche comment activer le firwall sous linux ubuntu 10.10

jeanbi

Recuperation des données d'un disque formaté

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Ubuntu apres avoir formaté mon disque qui etait sous Windows 7 mais j'ai oublié une bonne partie de mes...

Utilisateur anonyme

Comment métre windows xp sur un netbook linux

Bonjour, j'ai un netbook sous linux je voudrais mettre mais il y a pas de lecteur de disque et je ne le possède pas le cd existe il un moyen de...

messorama

Acer aspire one 110

Bonjour, j' ai un gros soucis , j ai malheureusement supprimer le logiciel eRecovery de mon pc il y a un petit moment et je viens viens de m en re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compiz

Résolu

Bonjour, j'ai installer l'application confiz config aujourd'hui sur ubuntu11.10 mais quand j'ai mis le bureau en cube mon bureau était dépourvue de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mamiemando

Vlc lecteur par defaut pour le multimedia

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et je voudrais utiliser vlc comme lecteur par defaut j'ai bien installer vlc , il lis bien mes video et fichie...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kyosaku

Linux-headers

Résolu

Bonjour, qu'est ce que linux-headers ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
uuijij
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000