Script avec find
RésoluBonjour, je cherche à Uploader des fichiers "récents" et de manière récursive sur un serveur distant. j'utilise NCFTP en ligne de commande pour l...
Bonjour, je cherche à Uploader des fichiers "récents" et de manière récursive sur un serveur distant. j'utilise NCFTP en ligne de commande pour l...
Bonjour, je,viens,d'acquerir,un,eeepc,qui,marche,avec,linux. Je,n'ai,aucune,connaissance,en,la,matière,et,je,n'arrive,pas,à,voir,des,vidéos,sur,int...
Salut, Je viens d'installer Postfix sur une machine virtuel (CentOS) je peux envoyer et accepter des mails en utilisant TELNET alors que lorsque je v...
Bonjour, je viens d'installer KDE. Tout c'est installé correctement, je me connecte en choisissant KDE comme gestionnaire d'environnement et ça ma...
Bonjour, J'utilise virtualBox 4.1.6 sur laquelle tourne Ubuntu 10.04.3 LTS. La taille maximale que je peux mettre pour mon OS invité est 800x600. ...
Bonjour, je viens vers vous car je bute depuis quelque jours sur mon problème, voila, je possède un netbook msi avec joli os linux installer dessus,...
Bonjour, suite a une panne de mon pc, j'ai changé de configuration donc j'ai tout formater. J'ai comme Os Windows seven pendant 1mois, car je ne peu...
Bonjour, Je voudrais supprimer linux (ubuntu) qui est sur un disque à part (donc windows sur un autre) : mon problème est que la premiere fois quand ...
Bonjour, Je me met a la SDL, et j'ai suivie des instructions sur different tutoriel. Je suis sur Linux et le probleme, quand je compil, j'ai la fene...
Bonjour, Les amis !! j'ai un petit probléme de catre reseau sur fedora 14, a chaque fois que je change le nom de mon domaine, quand j'active...
Bonjour à tous, J'aimerai installer Ubuntu sur mon ordinateur. J'ai donc téléchargé l'image ISO, et je l'ai gravé sur un CD. Après je suis allé ...
Bonjour, - Le but de mon projet c'est de permettre a des users de se connecter au serveur ASTERISK via un téléphone, d'effectuer des requêtes (d...
aidez_-moi svp à developper un firewall iptable sous ubuntu!!! pour mon projet svp.merci d'avance.....
Bonjour, Je voudrais formater la partition principale en NTFS pour installer windows, mais linux me dit que elle est utilisé, je voudrais pouvoir pl...
Bonjour, Voilà j'ai installer Ubuntu grâce au cd live il y à peu de temps. Mais Ubuntu , c'est pas pour moi , j'aime vraiment pas. J'ai des disqu...
Bonjour, J'ai suivi ce tutorial qui est plutot clair pour configurer mon openLDAP http://etiennelachance.com/2010/03/installation-dopenldap-so...
Bonjour, j'ai un problème sur backtrack 5 avec ma clé wifi tendnet TEW-64UB. Backtrack est installé sur une machine virtuelle de virtualbox et ne re...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun connait le mot de passe de ce site : Hotfile si oui répondait moi svp merci
Bonjour, salut tout le monde, j'ai un problème de routage sous linux, est-ce qu'il y a des sous interfaces(virtuel) comme c'est le cas des...
Bonjour à tous, Je suis en ce moment même, confronter à un grand souci ! J'étais depuis pas mal de temps sous windows VISTA, puis, j'ai essayé c...
Bonjour, je suis debutant sur linux et j'ai pas mal chercher mais je ne trouve pas de reponses comme je l'attends. Ma question est simple, comment int...
Bonjour, Tout a l'heure, je regardais une vidéo sur youtube lorsque j'ai eu des problèmes de sons me demandant si cela ne venait pas de la vidéo j'e...
Bonjour, Je ne sais pas trop suite à quoi cela est du;-(( Mais je me retrouve au démarrage de mon PC sur une invite de commande Grub La version ...
Bonjour, je suis webmaster et je code donc du PHP, depuis peu j'ai decidé de me mettre a linux et plus precisement ubuntu. Mais voila, j'ai reussi (en...
Bonjour, Pour essayer de faire cour : J'ai voulu installer en dualboot lucid et oneiric . Lucid etant déja installé depuis sa sortie je n'ai jamai...
Bonjour, Y a t'il une commande pour faire suprimer tout les lignes sauf celle qui on un text comme "exemple text" dedans ? comme : sed '/off/d...
Bonjour, je cherche a envoyer sur un FTP des fichiers contenus dans un répertoire qui s'incrémente quotidiennement. Le but étant d'Uploader seulemen...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond les couleur sous Linux ( fedora 14) en ligne de commande ou bien ou trouver cette information me...
Bonjour, je possede xubuntu avec l'environnement ubuntu (gnome), cependant je cherche actuellement a installer un programme qui n'est pas dans la logi...
Bonjour, salut a tout le monde je suis débutants sur ubuntu et je vient d'installer ma machine ubuntu11.4 mais mon problème est que je n'est pas le ...
Bonjour, Je suis sur la dernière version de Ubuntu et j'ai en ce moment un gros problème : Je rentre dans ma session et au bout de 5 minutes, mon o...
Bonjour, pour installer ubuntu sur ma machine qui contient window comme SE de départ, j'ai opté pour la création d'une partition de 10Go. je me r...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer sur Ubuntu après installation, celle-ci s'étant parfaitement bien déroulée. En effet, après le redémarrage, lo...
Bonjour, Je travaille sur un script (ksh) sur un serveur sous linux RH. L'une des étapes est de déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autr...
Bonjour, Je suis nouv alors ma question est une réponse en fait. Comment changer firefox de l'Anglais vers le Français sous UBUNTU? Dans getionnaire d...
Bonjour, J'ai un pc portable et j'ai installer ubuntu. Hors le pc à le système optimus et je peut me servir que de la graphique partagé. Y a-t-il moy...
bonjour a tous je viens de créer un disque virtuelle a l'aide de logiciel ( Oracle VM VirtualBox ) sur Windows xp 2 32 bits mon pc c'est HP pavilio...
Bonjour, sur mon serveur dédié j'ai un grand nombre de fichiers (des mails) envoyés par root à postmaster, dans mes sorties de script je mentionne ...
Bonjour, Je souhaite créer une partition de récupération clonezilla sur mon disque système et pouvoir choisir au démarrage de booter sur le systèm...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple pour créé une clé usb me permettant d'installer différent systemes à ma guise (Windows 7, XP, ...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer une application télécharer d'internet qui n'est pas dans les dépots de linux. L'application est un .orig.tar.zip...
Bonjour, j'ai un serveur didier Kimsufi chaque fois je restard httpd ( /etc/init.d/httpd restart ) manuellement via putty.exe . je cherche ...
Bonjour, J'ai un soucis^pour lancer ma session Gnome (failed to load gnome-session). Quelqu'un peut-il me donner la commande pour afficher .xsession...
Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version de ubuntu et j'en suis vraiment content. Cependant j'aimerai pouvoir rajouter des programmes dans...
Bonjour, Je travaille sur ubuntu 8.04 avec une version Openoffice 2.4 et je suhaiterais passer à la version 3 d'Openoffice mais je n'y arrive pas ma...
Bonjour, jviens dinstaler xubuntu alternate ma conection ethernet fonctione mais pas la wifi network manager m indique bien les deux conection mais ce...
Bonjour, Je pouvais regarder Foot+ mais j'ai installé Firefox 9 pour le fun >/ Maintenant je voudrai désinstaller cette version incompatible ...
Bonjour, Je roule avec xubuntu 9.10 j'ai un problème avec mon micro ma carte son est une: Realtek ALC50E le problème c'est que lorsque je par...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je n'aime pas Gnome 3 ^^ Je n'ai jamais trop aimer KDE, et XFCE n'est pas trop mon truc non-plus. OpenBox ...
salut a tous ; j'ai un projet client/serveur qui permet au client de demandé au serveur le informations lié a un processus a partir de pid de der...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.