Synchronisation iPod nano avec Rhythmbox

marjourie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marjourie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un iPod nano 8Go 2e génération, et lorsque je veux synchroniser ma bibliothèque Rhythmbox, j'ai le message suivant pour tous les fichiers: "Erreur lors de l'ouverture du fichier : Système de fichiers accessible en lecture seulement " pourtant mes fichiers sont en "lecture et écriture"
Quelqu'un aurait une solution svp? Je suis sous Xubuntu/Xfce

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
les fichiers de l'ipod ou du pc ?
a+
0
marjourie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les fichiers du PC
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Essaye peut-être gtkpod.
0
marjourie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé gtkpod, et je n'adhères pas du tout !Déjà, il ne prend pas en compte les format Flac, et puis pas moyen de trouver facilement comment synchroniser l'ipod avec la bibliothèque.
0

j'appuie sur le bouton et rien ne se passe
0