Webcam amsn ubuntu
béatrice24170
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
béatrice24170 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
béatrice24170 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je travaille sur un site de live show msn et j'ai du changer d'ordinateur car mon ancien à rendu l'âme. J'ai pris un ordinateur avec ubuntu car pas les moyens pour windows.
Le problème c'est que j'ai du mettre amsn à la place de msn et que je n'arrive pas a faire marcher la webcam.
Je recherche donc un moyen de mettre ma webcam sur msn.
Faut t'il prendre une marque particulières de webcam ?
Faut t'il télécharger un version précise de amsn ?
Ou peut être il existe un moyen de mettre msn sur ubuntu ?
Le problème c'est que je peux utiliser uniquement msn ou amsn pour travailler il faut que sa marche avec sa car le reste n'est pas autorisé malheureusement.
Pouvez vous m'aider. Merci.
Voila je travaille sur un site de live show msn et j'ai du changer d'ordinateur car mon ancien à rendu l'âme. J'ai pris un ordinateur avec ubuntu car pas les moyens pour windows.
Le problème c'est que j'ai du mettre amsn à la place de msn et que je n'arrive pas a faire marcher la webcam.
Je recherche donc un moyen de mettre ma webcam sur msn.
Faut t'il prendre une marque particulières de webcam ?
Faut t'il télécharger un version précise de amsn ?
Ou peut être il existe un moyen de mettre msn sur ubuntu ?
Le problème c'est que je peux utiliser uniquement msn ou amsn pour travailler il faut que sa marche avec sa car le reste n'est pas autorisé malheureusement.
Pouvez vous m'aider. Merci.
A voir également:
- Webcam amsn ubuntu
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Si je télécharge msn sur ubuntu est ce que la webcam marchera ?