Mon ordi veux scanner mon disque

susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zebobo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur au démarrage il me demande de scanner mon disque (la partition NTFS aussi je sais pas ce que c'est)
Je peux annuler ou la faire sa démarre quand même.
Comment solutionné sa ???

CDT

A voir également:

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

fait la démarer.. comme quoi y'a pas que des flèches sur Ubuntu.. :D
0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mon ordi ? (je l'ai redémarrer je sais pas combien de fois)
Je rapelle ce problème n'empeche pas le démarrage ni le fonctionement de windows sa me gêne juste.
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Ah parce que t'a quand même gardé windows ?
0
susudu71 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ben oui --
0

Bon courage.
0
Zebobo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela me le fait régulièrement, ce que je fait c'est que j'appuie sur un touche pour annuler. Mais un jour j'ai essayé de laisser faire la recherche. Et depuis je n'ai plus la fenêtre de vérification.
0

J'ai beau le faire plusieurs fois sa me remet tout le temps la même chose.
0

et aussi des fois un message sur fond bleu apparait et a la fin c'est marqué "initializing crash dump..." ou quelque chose comme sa.
Ce serais pas lié a sa?
0
Zebobo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais eut le message "initalizing crash dump ..." désoler. Essaye de voir sur Google ;-)
0