Comment installer mozilla3.6 sur eeepc 701

Fermé
biscotte220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 6 août 2010 à 18:23
 Nutella - 7 mars 2012 à 04:00
Bonjour,

Depuis une semaine environ, Hotmail a été mis à jour et depuis ils me disent avant d'ouvrir ma boîte mail de mettre à jour le navigateur internet, sinon des fonctions d'hotmail ne marcheront pas. Effectivement depuis je ne peux plus répondre à des mails ou en écrire. J'ai essayé de télécharger Mozilla Firefox 3.6 en suivant le lien donné sur Hotmail.
Je possède un EEEPC 701 qui n'a jamais été mis à jour parce que je n'en avais pas l'utilité, il a déjà été rebooté avec F9. Il fonctionne sous Xandros. Lorsque je télécharge le fichier, il s'enregistre correctement, mais je ne sais pas quoi faire ensuite. J'ai cherché des réponses dans plein de forims mais sans succès. Je suis aussi allée chez SFR, ils ont essayé d'installer Google Chrome, mais comme pour Mozilla je en sais pas ce que je dois faire. On m'a dit que c'était peut-être un problème d'incompatibilité entre Hotmail et la version de Mozilla. Pourtant c'est une version de Firefox pour Linux.
J'ai vraiment besoin de pouvoir répondre à des mails et je suis un peu désespérée. Je ne suis pas trop habituée à Linux.

Merci pour vos connseils et vos idées

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
6 août 2010 à 18:53
bonjour
https://www.cnetfrance.fr
avec ça se sera mieux
a+
0
biscotte220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
6 août 2010 à 19:11
Merci pour le lien! par contre je ne sais pas où trouver le mot de passe demandé au tout début, désolée.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
6 août 2010 à 19:55
re, quel mot de passe ?
a+
0
biscotte220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
9 août 2010 à 23:21
re,
Je parlais du mot de passe qu'on demande sur le lien. en fait c'est le mot de passe entré quand on reboote l'ordi.
J'ai suivi la marche à suivre et tout marche bien. Je n'ai pas installé toutes les mises à jour. J'ai la version 3.0.3. de Firefox et Hotmail marche à merveille! Par contre j'ai un petit souci avec Mozilla depuis la mise à jour tout est en anglais. Qu'est ce que je peux faire?

Merci beaucoup pour ton aide!
0
j'ai exactement le meme probleme... mais le lien n'est plus valide...
pourriez vous m'aider?
0