Les discussions

Assassins creed sur ubuntu

Bonjour, J'ai ubuntu 12.04 et je voudrais pouvoir lire le jeu assassins creed. J'ai lu que l'application playonlinux permettait de le faire, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pierre8888

Wifi avec ubuntu (et virtualbox)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement acces à ubuntu à partir de la virtualbox (donc avec window7 qui tourne derriere) Pour le wifi, j'ai donc paramet...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rainbow

Comment installer emesene sur linux ?

 Résolu

Bonjour, J'en ai ras le bol de AMSN qui ne marche plus, jaimerais essayer emesene, jai lu qu'il fallait faire ceci pour l'installer : Pour ins...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Arno59

Je veux savoir lutilite de linux

Bonjour, jaimerai savoir a quoi sert linux Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zipe31

Ordinateur refuse de lire cd avec os!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans os et j'ai installé l'image de ununtu sur un. J'ai mis le cd dedans et il me dit reboot and select proper bo...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pierrecastor

Syncroniser téléphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment synchroniser mon téléphone portable ( NOKIA E63) avec Ubuntu 12.10? Dans une autre vie, avec windows, j'utilisa...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
claumimile

Problème d'accès au partage samba depuis win7

Bonjour, J'ai le service samba 3.0.33 qui tourne sous une redhat 4. Il configuré avec l'AD. Je n'ai pas de problème d'accès à partir des machines...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tck-lt

Cherche distrib rapide et complete pour debutant

Bonjour, J'ai dans le projet d'installer en dual boot un linux, seulement j'arrive pas à me décider... J'ai eu testé ubuntu12 il me semble, sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
m16dz

Script bash exécution dans une plage horaire définie

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos conseils pour mettre en oeuvre un petit script bash: - lorsque le script se lance s'il est en dehors d'une plage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zipe31

Désinstaller ubuntu 12.10 de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprime mon Ubuntu pour pouvoir augmenter son espace. je déjà visité les question pose par d'autre membre mais le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mamiemando

Transfert d'images de samsung sur pc

Bonjour, Je suis nouvelle sous linux mais je suis perdue. Je ne parviens pas à transférer les photos de mon pble samsung gt-s5570 sur mon PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dual boot disparu!

Salu a tous! A l'aide! ^^ J'ai installé windows 7 et backtrack 5 R3 sur des partions differentes d'un meme pc et ça marchait très bien en dual boot. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Elie Clément

Wifi non disponnible ubuntu

Bonjour, Je viens tout juste de réussir à installer ubuntu 12.04 et je rencontre un énième problème, le wifi ne marche pas! Je ne sais pas éxactemen...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mamiemando

Débuté sous linux embarqué !

Bonjour tout le monde, Cela fait quelques mois que j'essaye de récolter des informations sur "comment développer une application embarquée sous Lin...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mamiemando

Unix

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir l'utilité de l'appel systéme de execv j'arrive pas retrouver une réponse précise sur internet Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Pierre8888

Linux et fork

Bonjour, je souhaite me renseigner sur les forks. Je ne connais absoluement rien sur linux et je voudrais me lancer dedans et l'utiliser. J'ai vu qu...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
raphael393

Comment utiliser linux?

Bonjour, je me suis achetée un ordinateur Packard Bell DOTS-C-262G50nkk la semaine dernière et je ne comprends pas comment fonctionne Linux. Je sais j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dash disparu ubuntu 12.10

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour lequel je requiers votre aide. j'ai installé ubuntu 12.10 et toutes les applications qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Anakal

Webcam non détectée par cheese sous ubuntu 12.04

Bonjour à tous, alors ma webcam marchait très bien avant et depuis que j'ai mis à jour ma version ubuntu plus rien. Pourtant elle est reconnue pui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
in_die

Ouvrir un fichier.vi

Bonjour, je suis débutant a linux et j'ai fichier.vi dont j'arrive pas a ouvrir . merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zipe31

Comment changer son adresip durablement sous linux?

Bonjour, J'ai cherché sur le web comment faire, ils ont parlé de commandes ( je ne sais même pas ce que c'est) iprout....Je n'est pas compris parce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jcmanzainfo

Fichier récalcitrant

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous !! J'ai un hic, ce n'est pas un problème en soit, mais ça joue sur mes nerfs ! J'ai un fichier ISO d'une image d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
boly38

La commande apt get install retourne un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est qu'il m'est impossible de télécharger des paquets avec la commande ""apt get install" J'ai toujours en retour un message ...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
boly38

C'est quoi la différence entre un terminal server et un server ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,c'est quoi exactement la différence entre un Terminal Server et un serveur tout court? Merci d'avance!!!! Config...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Installer debian sur proxmox

Bonjour, Avant de commancer, je voudrais vous donner une image sur ma situation: j'ai un reseau local connecté à internet via un routeur cisco 2600...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mamiemando

Bash mysql fonction afficher les données de la bd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher les nons des fichier inscrit dans ma basse de donnée mysql avec une fonction. Afin de pouvoir les exécuter u...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
xunil2003

Changer le programme par défaut sur le cd

Bonjour, Je suis sous Xubuntu 12.04 et quand j'insère un CD, il se lance avec parole. J'aimerai changer cette aplication par défaut, comment dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mamiemando

[debian] installer le drivers nvidia

Bonjour, je suis sous Debian 6.0.6 64 Bits. Je voudrais installer le pilote graphique (Officielle) sans le .run si possible. Merci d'avance. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mamiemando

Utiliser une clé wifi en console

Bonjour, Je suis armé d'un vieux pc (dont je tairais le noim parce qu'il est tellement vieux que ça ne servirait à rien) qui ne possède pas de pri...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mamiemando

Créer partition sous linux

Bonjour, j'ai créer une partition de 20go pour windows puis j'ai installé windows 7 .. et je veux supprimer ubuntou .. mais lorsque j'ai démarr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mariemhs

Problème pour lancer le service exim4

Bonjour, J'ai un problème avec Exim, je suis en train de l'installer et voici l'erreur que j'ai. DebianASK:~# /etc/init.d/exim4 start Starting...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kareymail

Installation de fedora.

Bonsoir. Je veux installer l'OS Fedora sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows 7. J'ai télécharger l'image ISO à partir du site offici...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jeanbi

[openoffice ou autre] comment lire un .docx

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail avec un fichier joint en .docx (vous savez, ce format à la c.... de bilou et son pack office 2007). En par...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Openz

Installer iceweasel sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer iceweasel sur ubuntu quant j'essaye ça me donne ça/forminux@forminux-desktop:~$ sudo apt-get install iceweasel [su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
coco

Probleme avec virtualbox

Bonjour, Aujourd'hui je vous envoi un message car j'ai un problème avec virtual box quand je veut mettre mac iAtkos L2. Il charge puis reste bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Skillz

Probleme fbdesk

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de configuré mon netbook avec un ubuntu server + fluxbox, (comme ça c'est tout léger et utilisable) mais j'ai un peti...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ubuntu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur sans os et je compte installer ubuntu. Depuis mon vieil imac, j'ai téléchargé l'image d'ubuntu https://...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gandbi

Qt4/5 et qt creator

 Résolu

Bonjour, C'est pour une simple question de débutant, Qt4 et Qt créator, c'est quoi la différence ? Bonne Année ! Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mamiemando

Istallation d'imprimante canon mg 3150...

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon MG 3150 J'essaie de l'installer mais je n'y arrive pas. J'ai telechargé un pilote sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
a_voir

Comment installer linux?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Notebook Dell Inspiron et je songe déjà depuis un moment à y installer Linux (Mint plus précisément, commençons douc...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alyone

Probleme souris sous opensuse

Bonjour, J'ai récemment installé openSUSE via virtualbox. J'ai cependant un problème avec ma souris qui est que cette dernière fait des écarts monst...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Axelito

Probleme carte graphique ubuntu

Salut les linuxiens J'ai installer Ubuntu 12.04 sur mon ordi portable, tous c'est passé normalement, je redémare et au moment du démarrage un message...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pierre8888

Probleme de lecteur

Bonjour je viens d'installé unbutu12.04 et je ne parviens pas à lire les video et sons.svp que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jns55

Settings schema 'org.gnome.mines' is not installed

Bonjour, J'ai téléchargé gnome-mines et gthumb depuis le dépôt git, et, après avoir installé les librairies respectives avec sudo apt-get build de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
XP15EF

Petit souci débutant linux mandriva

 Résolu

Bonjour, Voila je vous contacte car j'ai un souci assez embêtant. La carte de mère de mon ordi a cramé et j'ai dû sortir mon ecafé pour continuer...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Montage video sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un bon logiciel de montage vidéo pour linux ? Mervi de votre aide CB

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mr Verigo bis

Créer un binaire portable.

Bonjour, Suite à plusieurs mauvaises expériences, je me demande s'il est possible de créer des binaires linux qui sont compatibles avec toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mamiemando

Installer theme ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaie d'installer un thème sous ubuntu 12.04 en mode gnome classic mais voilà je sait pas pourquoi je n'y arrive pas, y'aurait i...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un live cd perso

Bonjour, auriez vous un tuto qui explique comment faire un live cd linux avec des programme/fichiers perso? dans l'attente d'une réponse je vous so...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jojoc4

Os pour un ordi

Bonjour, Je cherche un os (de préférence sous une distribution linux) pour un ordi un peut étrange Au départ c'est un ACER Travelmate 250 seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jns55
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000