Les discussions

Itunes pour linux ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel identique a iTunes pour linux ubuntu ?! Aidez Moi SVP !! Merci beaucoup d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
axel55

Cd restauration eeepc

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sans doute, la version eeepc fournit par sfr avec clé 3g est légerement differentes que la version commerciale de ba...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
w36xb2w

Est ce que j'utilise le netkit

Bonjour tt le mOOnde J'ai 3machines virtuelles Debian sur la 1ere machine jai mn serveur DHCP 2eme machine jai mn client DHCP 3eme machin...

monalisa16

Systeme de fichier inconnu

je tente de reparer avec fsck il me donne ceci: GParted 0.7.0 --enable-libparted-dmraid Libparted 2.3 Vérifier et réparer le système de fichie...

nar6du14

Comment démarrer windows vista en multiboot?

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu "à coté" de Windows Vista. Ubuntu marche parfaitement mais j'aimerai savoir comment faire pour avoir le cho...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gnome13

Mot de passe

bonjour j'ai perdu mon mot de passe linux comment faire pour le retrouver ou cracker ma session? merci d'avence.

zipe31

Login as superuser in debian

Bonjour, je viens d'installer debian et je veut m'y connecter en tant que superuser mais je ne connais pas le nom que je dois ecrire au login (bien ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
AigletoN

Problème serveur ssh sous ubuntu 11.10

Bonjour, j'ai besoin de ssh pour installer hadoop sous ubuntu, j'ai le client ssh mais je ne trouve pas le service sshd donc je veut l'installer ...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
velocity

Filesystem unknown grub rescue>

Bonjour, j'ai supprimé la partition de ubuntu 11.10 depuis windows 7 et lorsque j'ai redemarré mon pc il m'affiche un ecran noir contenant : file sys...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
laoshu

Installation sql sur freenas: failed

Bonjour, J'expose mon problème après mainte recherche sur notre web. Via Kitty, je me connecte en SSH sur un serveur Freenas (local) Il ne me re...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pierrot

Problème de grub au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable sous Vista. J'avais un partition avec ubuntu en plus de vista et au lancement du PC, je c...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mpman

Bonjour, mon mpman ne veux pas metrema nouvelle musique dessus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
laoshu

Modifier les raccourcis clavier chromium ''

Bonjour je voudrai modifier les raccourcis clavier chromium '' ctrl+f" en ctrl+space. merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
laoshu

Shell et code retour d'une commande ftp

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et en développement UNIX et j'aimerai avoir votre aide. Je travaille sur une script sous ksh qui effect...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Anonymous

Image iso de ubuntu

Résolu

Bonjour, salut je cherche un outil qui permet de créer une image .iso de système sous ubuntu . avec explication de méthode d'utilisation j'ai ubu...

MR gauss

Problème mozilla firefox 7.01

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur et j'ai Mozilla firefox de pré-installé mais le problème c'ets qu'il est en Anglais donc j'a...

ask

Problème script shell sous ubuntu

Bonjour à tous, J'ai par faute extrait le dossier de openssh dans le dossier /usr/src/bin en voulant l'installer et maintenant je veut supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
velocity

Problème de connexion à msn via empathy

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème lors de me connecter à MSN via le logiciel Empathy (c'est la première fois qur j'utilise ce logiciel), lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dandam

Récupération sur dd

Résolu

Bonjour, On m'apporte un portable fujitsu amilo PI2512 sur lequel Vista OEM(origine) a été remplaçé par Windows 7( version inconnue), je n'en conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
caksou

Répertoire fichier temporaire firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. E...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
patrikitixa

Logiciel de montage video

Bonjour, il y as quelques temps j'ai eu un camescope et je film beaucoup. Je recherche un logiciel de montage video à télécharger sur un ordinateur qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
lulataque

Etudiant en informatique sur netbook

Bonjour, J'ai commencé cette année, ma licence Informatique et pour l'occasion on ma offert un NetBook: Toshiba NB 520 que j'ai tout de suite m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
laoshu

Choix d'une distribution pour eeepc

Bonjour, J'ai un eeePC 701 depuis maintenant 2 mois. Bien que la distribution actuelle satisfasse mes besoins d'un point de vue utilitaire, j'aimer...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Mouton2007

Impossible de revenir à l'écran de co

Résolu

Bonjour à tous! Hier soir je suis passé de Ubuntu à Kubuntu en installant les paquets nécessaires. Tout c'est très bien passé. J'ai réglé tous les p...

Utilisateur anonyme

Petite commande sed

Bonjour, Je souhaite mettre un espace tous les 2 caractères dans un fichier. J'ai essayé cette commande: sed 's/../.. /' mais je débute et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dubcek

Jeu qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un jeune utilisateur d'ubuntu (dans les 2 sens du terme). Et j'ai un petit soucis; d'où ma présence ici. Un ami m'av...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Sewell

Euh perte de la racine d'une partition

Bonjour, J'ai récemment modifié la taille de mes partition: agrandir la ubuntu standard et agrandir la partition document mais voila: au cour de cet...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
mamiemando

Xubuntu trop gourmand

Résolu

Salut les amis j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable IBM ThinkPad T42 j'ai installer Xubuntu 11.10 mes sa ram beaucoup je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Yoann-72

Problème mise à jour

Bonjour, Je débute sous Ubuntu, je suis face à un problème de mise à jour. "Le téléchargement des informations du dépôt a échoué vérifier votr...

Anecdotte

Personnaliser le shell

Résolu

Bonjour, J'ai personnaliser mon shell suivant l'exemple donner sur le site du zéro (il s'agit uniquement d'une coloration du prompt): \[\033[00m\][...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
luckydan67

Mettre en pause un script bash

Bonjour à tous, j'écris un petit script bash, qui nécessite une pause, et plus précisement qui attend une réponse de l'utilisateur. en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partition entre windows et linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Linux sur mon ordinateur tout en gardant Windows. J'ai bien lu tout le tutoriel sur l'installation mais j'aurai quelq...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
socold

Problème squid indentification

Bonjour à tous. J'ai installer il y a un moi dans mon entreprise un ubuntu serveur 11.04. J'y ai installer un squid et squidguard avec une authenti...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rescue

Installer un driver sur suse linux 10.1

Bonjour les amis , jais acheter dernierement un clé USB wifi modele ( LB-LINK USB Wireless LAN Card ( made in china ) avec CD qui contien un Utilita...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
del7509

Compilation latex/kile

Bonjour, je n'arrive pas à compiler mes fichiers tex avec kile, du moins lorsque je lance la compilation, le fichier pdf n'est pas généré et je re...

del7509

Configuration rancid

Bonjour, je configure actuellement rancid sur red hat et je suis arrivé à un niveau ou je dois executer une commande /home/rancid/rancid-2.3.6...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
amiral2012

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour! Alors voilà, je suis nouvelle sur Linux et débutante en informatique. Depuis hier, j'ai un problème concernant ma page de démarrage: j'al...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Papanini1

Bash: fonctions

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un nouveau problème... au niveau des fonctions: je m'en sert pas souvent : / Je souhaite faire une fonction qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zipe31

Semaphore

Bonjour, je veux une exlication de semaphore solution producteur/consomateur Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

gm

Systeme de versioning

Bonjour, Connaissez vous un système de versioning permettant de traquer les changements dans les fichiers de configuration d'un serveur comme git ...

gm

Installation de nagios

Bonjour, Merci de m'aider, J'ai poursuis des étapes pour installer nagios 3 a partir d'un site internet, lorsque je tape la commande suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
IvyAlice

Ecran noir après installation de xubuntu

Tout d'abord, bonjour à tous ! ;) J'ai voulu installer Xubuntu il y a déjà quelques mois sur mon vieil ordinateur portable "Dell Inspiron 1100", ...

Hero.Yui

Virtualisation matériel réel

Bonjour, avec mes colocataires, nous utilisons un ordinateur en commun, et nous utilisons les 3 systèmes d'exploitations les plus connus. Linux po...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Bastien

Permettre ftp sous squid

Bonjour la communauté. J'ai installé squid en tant que proxy dans mon réseau et tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour arrive un webmaster. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mamiemando

Créer un .dmg depuis mono en c#

Bonjour à tous, J'ai créer un jeu en C# sur windows mais il faut que je le rende compatible avec mac. J'ai donc beaucoup cherché et je n'ai r...

cascroute13

Sed enlever des balises

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement enlever des balises html d'une page: Bonjour Pour récupérer "Bonjour" J'ai essayé sed 's/\//g' mais ca march...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
zipe31

La mise en place de service téléphonique sur

Bonjour, tout le monde,je viens juste solliciter auprès de mes freres informaticien si on peut m'aider pour ce projet (la mise en place de la téléphon...

zipe31

J'ai linux

Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 marche sur Linux parce que mon ordinateur et un pop pour les lycéen. Configuration: Linux / Firefox ...

dahufluo

Autoformation lunix

Bonjour, je suis un débutant dans lunix sil y a quelqun un qui peut m aider pour l'autoformation Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

durock

Suprimer un os au demara

Bonjour, j'ai recement formater une partition de mon disque dur contenant un os , mais au choix des os lors du démarage , il est toujour présent. C...

mamiemando
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000