A voir également:
- Taille des icones du "quicklaunch"
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
Bonjour
Il faut clicker dans l'espace du "Quick Launch" avec le bouton droit puis choisir la rubrique "view" qui propose grande ou petite icone
Il faut clicker dans l'espace du "Quick Launch" avec le bouton droit puis choisir la rubrique "view" qui propose grande ou petite icone
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
2 oct. 2004 à 09:02
2 oct. 2004 à 09:02
Salut,
Clic droit dans la barre des tâches :
=>> Taille =>> Minuscule/Petit/Moyen/Grand/Personnalisé
;-))
Z'@+...che.
Clic droit dans la barre des tâches :
=>> Taille =>> Minuscule/Petit/Moyen/Grand/Personnalisé
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Merci jipicy pour ton aide
En fait, c'est pas le panneau de contrôle (barre des taches) que je n'arrive pas à redimentionner, mais la taille des boutons(icones du quicklaunch) du panneau de contôle
Dans le screenshot, on voit le menu démarrer (menu KDE), la liste des bureaus, puis une série d'icones pour lancer mes programmes rapidement et comme on peut le voir ils sont gros (ce n'était pas le cas avant), ils s'empiètent presque les uns aux autres!
Y'a pas de questions cons.... quoique celle que je pose...
En fait, c'est pas le panneau de contrôle (barre des taches) que je n'arrive pas à redimentionner, mais la taille des boutons(icones du quicklaunch) du panneau de contôle
Dans le screenshot, on voit le menu démarrer (menu KDE), la liste des bureaus, puis une série d'icones pour lancer mes programmes rapidement et comme on peut le voir ils sont gros (ce n'était pas le cas avant), ils s'empiètent presque les uns aux autres!
Y'a pas de questions cons.... quoique celle que je pose...