Taille des icones du "quicklaunch"

Fermé
Farfouilleur - 2 oct. 2004 à 02:45
 Arland - 5 mars 2012 à 13:45
Bonjour, j'ai un tout petit problème avec KDE, j'aimerais réduire la taille des icones du "quicklaunch" ou devrais je dire des icônes du "tableau de bord"
Je ne sais pas comment ils sont devenus gros... j'ai du encore clquer là où il fallait pas! ;)
Donc voici un screenshot qui vous montre la taille des raccourcis sur ma barre des taches...
http://cjoint.com/?kccPHkKbcr
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Il faut clicker dans l'espace du "Quick Launch" avec le bouton droit puis choisir la rubrique "view" qui propose grande ou petite icone
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
2 oct. 2004 à 09:02
Salut,

Clic droit dans la barre des tâches :
=>> Taille =>> Minuscule/Petit/Moyen/Grand/Personnalisé

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
Farfouilleur
2 oct. 2004 à 12:19
Merci jipicy pour ton aide

En fait, c'est pas le panneau de contrôle (barre des taches) que je n'arrive pas à redimentionner, mais la taille des boutons(icones du quicklaunch) du panneau de contôle

Dans le screenshot, on voit le menu démarrer (menu KDE), la liste des bureaus, puis une série d'icones pour lancer mes programmes rapidement et comme on peut le voir ils sont gros (ce n'était pas le cas avant), ils s'empiètent presque les uns aux autres!

Y'a pas de questions cons.... quoique celle que je pose...
0
Justement, dans le Quick Launch on a le choix que entre deux mode , grande ou petite icone , est il possible d'ajouter "moyenne" ? merci d avance
0