Sauver mon php.ini
Bonjour, J'ai un VPS sous lequel j'ai modifier le php.ini J'aimerai sauver ce que j'ai fais. Soit avec nano, tout sélectionné et copier dans un ...
Bonjour, J'ai un VPS sous lequel j'ai modifier le php.ini J'aimerai sauver ce que j'ai fais. Soit avec nano, tout sélectionné et copier dans un ...
Bonjour, Comment on peut créé un point de sauvegade sous Debian Squeeze ? afin de restaurer l'OS depuis cette sauvegarde dans le cas d'un probleme...
Bonjour, J'ai un problème de configuration DNS (bind) sous redhat 6.0. Lorsque j'essaye de starter le service named j'ai ce problème. [root@...
Bonjour, Dans mon fichier "/etc/apache2/httpd.conf" j'ai mis #Ajout pour les htaccess du répertoire machin AllowOverride All ...
Bonjour, Je trouve pas le fichier "/etc/X11/xorg.conf" pour modifier la résolution d'écran sur kubuntu 12.04 ! smed79@med-K:~$ cat /etc/X...
Bonjour, Je voudrais tester Linux Mint 13 "Maya" (RC) mais je n'arrive pas à trouver de site ou serveur qui propose l'iso d'installation autremen...
Bonjour, Je voudrais suivre une formation en Linux afin de gérer des serveurs qui tournent avec. Quel bouquin, formation et autre peuvent m'aider...
Salut à tous ! Donc voilà depuis ce matin, j'ai un énorme problème très gênant sur mon pc. Sur mon pc, qui tourne sous Ubuntu 11.10, l'affichage...
Bonjour, enfaite j'ai télécharger le jeu dofus et dézipper sur une clé usb , pour le lancer j'installer Adobe AIR mais j'ai un peu foiré car j'ai ...
Bonjour, L'équipe Hybryde est fière de vous annoncer la sortie d'Evolution. Rien de commun au point qu'il est préférable de voir en images, car t...
Bonjour, j'ai un souci avec le fichier .sh de wakfu. j'ai regarder sur le forum mais les methodes ne marche pas quand je rentre les commandes dans ...
Bonjour, j'avais gimp2.6 j'ai voulu passer a gimp2.8 en suivant se topic je suis sous ubuntu 12.04 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un annuaire LDAP. Aidez SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, tout est dans le titre... merci
Bonjour, je viens d'installer arch linux et en redémarrant il me demande mon login... mais je n'ai aucun souvnir d'en avoir indiqué un. J'ai essay...
Bonjour, Je dois faire un crontab afin de sauvegarder un dossier toutes les x heures, j'ai donc fait un fichier .sh de ce genre Sauf que la com...
Bonjour tout le monde!!! Bon, vous allez me dire cette question a été posé des centaine et des miliers de fois. je vous répondrais oui mais chez ...
Bonjour, J'ai fais dernièrement une terrible erreur... J'avais un vieux pc et j'ai essayé de downloader Damn small linux 4.4.10 Sur un Pentium...
Bonjour, j'ai installé lubuntu il y a quelques jours mais suis très déçu et souhaiterai réinstaller windows 7 à partir du cd de restauration. Mais c...
Bonjour quelqu'un peut m'aider a donner la signification des commandes suivante s'il vous plait: 1- ls -RF /bin 2>/dev/null | grep "\*$" | wc -l 2- ...
Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un eee pc qui fonctionne sous xandros et j'ai des problèmes de connexion internet. Je peux me connec...
Bonjour, Alors voilà, j'ai ubuntu version 11.04 et je n'arrive pas a faire fonctionner ma SD card pouvez vous m'aider svp ?? Configuration:...
Bonjour, svp est qu il ya quelqu'un peut m'aider pour programmer un netfilter hooks sous centos en language c Linux Firefox 3.6.24
Bonjour, Etant novice en informatique, je m'en remet à vous. Mon problème: Après une simple mise à jour très longue puisque mon pc est rester e...
Bonjour tout le monde, mon portable aspire 5820 tg ne fonctionne plus. que puis je faire pour qu il refonctionne? merci pour vos réponses. cordia...
Bonjour, j ai on probleme , quand j ouvre la logiteque les applications n apparaisse pas et impossible de la refermer...y me dit ça aussi qd jtape s...
Bonjour, Après avoir mis à jour linux vers la version 12.04, j'ai un problème, sûrement avec a carte graphique nvidia 7000m, qui ne veut plus charge...
Bonjour, étant nouvelle utilisatrice de Linux et ne comprenant rien du tout, je m'en remet à vous pour régler un problème. En fait, chaque fois que je...
Bonjour, je suis sur ubuntu,quand je rabat une fenetre je ne la retrouve pas sur la barre de tache.jaime bien etre aider. slt
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer linux ubuntu en creant des partition et malheureusement linux a écraser l'installation de windows seven !! comm...
Bonjour,j'utilise ubuntu depuis hier puis j'ai installer vlc player car il ne necessite pas de codec suplementaire apres avoir tester le lecteur integ...
Bonjour, J'avais deux systèmes, Vista et Linux Mandriva. Après la réinstallation de Vista, je ne retrouve pas Linux au démarrage. Que faire? ...
Bonjour, kel sont les principales commandes à connaître en Linux coment pouvoir installer un logiciel sous Linux?
Bonjour, Jai Ubuntu sur mon pc je voudrai savoir comment télécharger msn deçu normalement car je ny arrive pas ... ? ou biien je ...
Bonjour, Je voudrai me connecter automatiquement en root sur Angstrom (noyau linux) . L'autologin par minegetty ne fonctione pas car il n'y a p...
Bonjour, j'ai un probleme sur le serveur sur lequel je bosse en entreprise.voici le message qui s'affiche sur mon ecran apres le demarrage: Loading...
Bonjour, Je suis débute en informatique et en invite de commande unix et script bash. Pouvez-vous m'aider à réaliser cet exercice svp? Je connai...
Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter à mon serveur Apache en tapant l'URL http://192.168.x.x/ au lieu de http://localhost/ j'ai essayé de m...
Bonjour, oneiric ocelot proposait la mise à jour vers PP, je l'ai donc lancée, je me retrouve avec un clavier US + Afghan impossible à paramètrer aut...
Bonjour, Je suis actuellement chez numéricable avec un modem de type thomson (thg 520 pour les initiés). Je suis sous win xp et la première fois ...
Bonjour, j'essaye d'accéder au fichier system32 (win Xp sp3) avec un live USB d'Ubuntu 12.04 sans succès impossible de modifier les droits de...
Bonjour, Je suis sur le point de créer un serveur de jeu (vous aurez tous compris, je parle de serveurs Minecraft ^^) et sur Windows, pour lancer mo...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et pas très bon. Ma machine tournait sous xp pro, c'est un acer 7220 avec un intel celeron du...
Bonjour, merci de m'aider a retrouver mon mot de passe root sous ubuntu Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, à la maison nous avons 2 laptop sous Ubuntu et un desktop sous Win7. Pour le desktop, j'ai un ensemble clavier/souris Logitech MX5500 qui...
Bonjour, J'ai un problème d'espace sur une partition /var # df -h Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on /dev/sda2 ...
Bonjour Dans mon code shell, je dois créer une boucle où je dois recuperer un bloc de donnée specifique d'un fichier Dans le fichier il ya plusieu...
Bonjour, ma question est sur les droits de permission , en general il y en a 9 bits , 3 pour l'utilisateur,3 pour le group et trois pour autre . m...
Bonjour, je galére sur la gestion des fichiers logs dans un script bash/shell voici l'enoncé: gestion des fichiers logs: 1/creer des logs pour...
Bonsoir, je suis actuellement sous linux, et j'ai remarqué avec le logiciel gparted que j'avais donc sur mon DDi seul 500go de libre. J'aimerai savoi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.