Debian noob question
romain955
Messages postés
116
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais sois reformater mon vps car j'arrive pu a me co en root mon fichier par default n'est pas modifié je l'ai remis normalement et je peux toujours pas me co en root nj'ai le bon mot depasse.
Alors si quelqu'un peut me dire une commande pour le remmettre comme au jour ou j'ai eu debian ou si quelqu'un a teamviewer pour que je lui montre mon sshd_config
merci
je voudrais sois reformater mon vps car j'arrive pu a me co en root mon fichier par default n'est pas modifié je l'ai remis normalement et je peux toujours pas me co en root nj'ai le bon mot depasse.
Alors si quelqu'un peut me dire une commande pour le remmettre comme au jour ou j'ai eu debian ou si quelqu'un a teamviewer pour que je lui montre mon sshd_config
merci
A voir également:
- Debian noob question
- Fedora ou debian - Guide
- Miroir de l'archive debian corrompu - Forum Debian
- Debian passer en root - Forum Linux / Unix
- Debian en français ✓ - Forum Linux / Unix
- Debian live user password ✓ - Forum Debian
2 réponses
Salut,
ou si quelqu'un a teamviewer pour que je lui montre mon sshd_config
Tu peux tout simplement l'afficher ici, il n'y a rien de confidentiel dans ce fichier et à défaut, tu masques les parties concernées ;-)
Merci d'éviter les abréviations ;-))
ou si quelqu'un a teamviewer pour que je lui montre mon sshd_config
Tu peux tout simplement l'afficher ici, il n'y a rien de confidentiel dans ce fichier et à défaut, tu masques les parties concernées ;-)
Merci d'éviter les abréviations ;-))
c'est bon enfaite j'ai recu les commandes de mon panel et jai formater mon vps merci avous comme même