Les discussions

Téléphonie sur ip

Bonjour, je voudrais savoir comment on configure le logiciel Asterisk sous ubuntu . j voudrais réaliser de la téléphonie mais sans utiliser le net s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Zirillo

Wifi sous ubuntu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter au wifi sous ubuntu voici les résultats des commandes ifconfig et nm-tool eth0 Link encap:Ethernet HWadd...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Zirillo

Radiusd.conf

Bonjour, J'AI UNprobléme a linstallation de radiusd.conf. lorsque j'execute radiusd -X, voila la réponse: /usr/loca/etc/raddb/radiusd.conf[1214]:EO...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Full tilt ne s'ouvre pas

Boniour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire pourquoi le logiciel de full tilt poker ne fonctionne pas sous mon linux, sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bart

Décompresser fichier .zip sous kubuntu

Bonjour, jai télécharger RPG Maker XP sous kubuntu,et il mes arrivé en .zip,esque quelqun pourrait me dire comment faire pour l'éxécuter?merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yupono10

Probléme installation de linux

Bonjour, jai installer linux,mais aprés l'avoir installer,vista ne maparait plus!!!je ne peux pas le réinstaller car je suis sur un ordi portable pi ...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yupono10

Réseau informatique+configuration

//ces configuration doivent etres faites avec ubunto salut tout le monde s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un examen le mois j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

aprè instal de linux plus de dual boot

Bonjour, après essaye linux en live cd et suite a la souris qui saccade sous linux (dur de se familiariser avec ce handicap) . j'ai decide de l'in...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Debian + vista dualboot + mediadirect ?

Bonjour ! =) Alors c'est un peu compliqué, je m'adresse à ceux qui s'y connaissent en dual boot, mais avec une subtilité en plus, celle de MediaDir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rescue

Installer ubuntu, sans risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO VGN-TX3XP/B et je dois réeinstaller un OS dessus, j'ai le choix entre 2 choses, soit j'y installe Windows XP et les drivers adé...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jns55

Commande mail

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail a mon compte utilisateur en local. j'utilise bien evidement la commande mail de cette maniere dans un sc...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Comment reparer disque windows avec un livecd

 Résolu

Bonjour, Gros probleme : mon pc winXP fam reboot juste apres la premiere fenetre logo windows. Que ce soit en mode sans echec , mode normal ou mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bob Horn

Kestion

Bonjour,je voudrais savoir comment es-ce que l'on fait pour mettre l'ordinateur sans fil ??? J'ai le programme Linux. Merci d'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alicia32

Installer ubuntu sur un e café ec-900b

Bonjour, J'ai acheté un mini pc e café EC-900B, et la version mandriva d'Hercules ne me convient pas du tout. Je voudrais installer une version d'U...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
niko

Conversion images disques sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir quelques images disques .mdf en .iso, j'ai donc installé le paquet mdf2iso comme décrit dans ce tutoriel : http://doc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Layer7 et debian

Bonjour a tous, J'ai recompilé mon noyau avec L7-filter. Je n'ai pas eu de soucis particulier sauf que .... lorsque je test un: iptables -m layer7...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mamiemando

Wordart

Bonjour, Depuis q.q. jours j'ai acquis Windows 7. Comment faire pour retrouver Wordart dans la barre d'outil en bas ainsi que les "formes automa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Monette

Clé ssh sans mot de pass

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour m'authentifier sur un serveur gentoo a partir d'un autre serveur debian en ssh par clé sans mot de passe. en gros je me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kipetrovitechy

Error 13 grub -- help !

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais installé un multiboot mandriva free one 2010-fedora12 et opensuse 11.2. J'ai installé mandriva en premier puis fedo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Linux joue a cache cache

 Résolu

Bonjour, jai instaler linux 9.04 ubuntu mai ce dernier se fait encore desiré, il ma caché mon lecteur cd qui est bien présent et alimenter sur lord...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dada62160

Bloc note sous linux xandros

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est mon bloc note sous linux xandros, je me lance dans le html, mais je ne sais pas ou est mon bloc note, avant j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
line-web

Connecter une machine linux vmware à un lan

Bonjour, J'ai installer VMWare sur une machine windows, Et j'ai installer une nouvelle machine virtuelle Linux sur le VMWare, La question es...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Zied

Script shell arborescence

Bonjour, Je suis totalement débutant dans l'utilisation de shell et je cherche à réaliser un script en shell sh. Sans utiliser la commande "find...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Vin0

Aide package c

Bonjoure !! . j'ai ubuntu 8.04 ' gnom' , et je veux installer un package , pour que je puisse compiler les progamme du langage C . ou je peux trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Code sms 3 euros sanssucces

Bonjour, J'ai téléchargé openoffice, qui m'a demandé d'envoyer un sms à 3 euros pour avoir le code d'activation et cela ne marche pas!!!! dommage pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Restaurer systeme comme au premier jour

Bonjour, g linux ubuntu sur mon PC et lors des mises a jours j'ai coupée la connection internet et au redemarage sa me dit "probleme systeme veiller c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jipicy

Probleme avec linux

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de télécharger Dofus special linux version 1.29 , J'ai un petit ordinateur portable 8.9 pouce et la marque...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
romuald34400

Les noms des utiliasteurs connectés

 Fermé

Bonjour comme je suis debutante en programmation shell, je vous demande de me corriger voila j'ecris ce script pour savoir les noms des utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Franck

Monter disque dur externe usb sous redhat9

Salut, Complètement novice, je cherche à monter mon disque dur externe (formaté en FAT32) sous Redhat 9. Ce n'est ps monter une partition FAT32 qui m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cozo

Wifi ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, je n ai jamais eu de problem avec tous les ubuntu a par le 9.04 il detecte bien mon wifi mais impossible de s y connecter . Quand je clique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dbduy

Quoi installer sur p2 350

Bonjour, J'ai un pentium 2 350 384 mo ram et je desire reinstaller un os que me conseiller vous linux ou win98se

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
c50t

Active sync sous linux??

 Résolu

Bonjour, J'utilise un agenda élctronique que je peut branché à mon pc pour le syncroniser grâce à Active Sync, mais depuis que je suis passer sous Li...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gwen

Webcam hercules classic link debian lenny

Bonjour, Je suis en train d'installer une webcam Hercules Classic Link (https://www.hercules.com/fr/dj/ sous linux, Debian Lenny. Cette webcam n...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
angedragon

Ordissimo

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu telecharger ordissimo et j'ai vu les sources etait sur ce site : http://substantiel.dyndns.org/libre/ mais je ne comprend pas s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jns55

Comment lire les logs???

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un tutoriel montrant comment lire les logs, les comprendre?? merci!!

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MHV-SEC

Probleme grub 1.5 erreur 17

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva 2009 sur mon pc portable l'installation sais fait sans aucun problème windows vista et madriva cohabitait grace au ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Je n'arrive pas à faire fonctionner ubuntu .

Bonjour, j'ai gravé une image Iso d'ubuntu 8.04, et je n'arrive pas à faire tourner mon ordinateur avec. J'ai téléchargé MD5 summer, et vérifié la so...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teo225

Gravure sous

Bonjour a tous , est -il possible de faire la gavure sous linux ? comment? puisse je l utilise actuellement linux où je m'y connais un peu.merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
amsy10

Ubuntu 8.04 + clé wi-fi livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Souvent j'aide les gens sur ccm.net, mais ce coup ci je suis bloqué ! Je vous expose mon problème, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php.ini configuration par defaut

Bonjour, J'ai voulu installer un serveur nginx qui utilise php et mysql pour "m'amuser" et en configurant php j'ai trouvé bizarre que, dans php.ini, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mamiemando

Linux est fujitphobe

Bonjour, jai reçemment instaler linux ubuntu sur un amilo xa 2528 mai suite à des gros problèmes de compatibilité on ma conseiller de passer sur li...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mamiemando

C sous linux

 Résolu

Bonjour, Je désire programmer en C sous Linux, mais je ne le trouve pas, je trouve juste python S'il vous plaît quelqu'un sait comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mamiemando

[mandriva] je ne peux pas démarrer windows

 Résolu

Bonjour, :hello: à tous ! J'ai installé mandriva sur mon PC. Le problème c'est que lorsque je boot mon PC je n'ai pas le choix entre XP et Lin...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mamiemando

Paquets manqaunt sur ubuntu

Bonjour, tt le monde , voila j'essaye depuis deux jours de compiler men makefile mais en vain.. je suppose qu'avec mon version ubuntu 8.4 je pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Me--and--Me

Modem zte zxdsl 852 sur linux

Bonjour tout le monde voila je cherche un pilote pour le modem zte zxdsl 852 sur linux on particulier slax 6.0.9 ou fedora 10 merci d'avance :-)

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bonobo

Disque dur disparu ?!

Bonjour, J'ai fait quelques mauvaises manipulations avec mon antivirus ( sous XP ), je n'arrive plus a reboot. J'ai donc téléchargé ubuntu sous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
azerty

Installer un programme sur red hat

 Résolu

Bonjour, Apres denombreusse anne a utlise windows j'ai enfin decidé de voir l'autre cote de la porte et je suis tombe sur un linux red at enterprise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
initials 76

Debian ne demarre pas

 Résolu

Bonjour Salut tout le monde J'avais installé Debian sur mon PC portable (hp compaq610) ses caractéristiques; RAM: 2GB PROCESSEUR / 2.0 GHZ Core...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Houari_spd

[ubuntu 9.10] impossible de monter vista

Bonsoir, cela fait deux jours que je suis en possession de mon ubuntu 9.10, qui tourne en dual boot avec notre ami Vista. Je n'ai pas eu de problème j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Xenos

Ubuntu sever 9.10

salut a tous alor voila je suis informaticien et j'ai en ma possesion un serveur DELL qui n'as plus d'OS, j'ai donc déssider de metre ubuntu desus ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
justclem
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000