Problème connexion
Bonjour, j'ai un PC linux qui a des problèmes de connexion je clique sur paramètres, et quand je clique sur centre réseau, il ne se passe rien, la f...
Bonjour, j'ai un PC linux qui a des problèmes de connexion je clique sur paramètres, et quand je clique sur centre réseau, il ne se passe rien, la f...
Bonjour, Une question surement tres debile mais je trouve vraiment pas. Peut-etre mes habitudes de windowsiens font que je cherche pas au bon endro...
Bonjour,g un asus eepcseries qui demande un mot de passe pas installe et refuse de demarrer quelqu un serait il comment faire svp
Bonjour, je debute dans linux je veut instaler des logiciel mais comme j'ai utiliser longtemp windows je ne sait pas comment les fichier executable ...
Bonjour,j'ai télécharger et graver la dernière version d'OpenSUSE.Ce Linux est-il bien gratuit?En effet,au début de l'installation,il me demande d'acc...
Bonjour,je n'arrive pas à supprimer google earth sous xubuntu 9.10 qulqu'un peut m'aider ? merci -- Sonic the hedgehog
Bonjour chers lunuxien :-D , excuse moi de debarqué sur votre forum comme sa mais je m'apprete a migrés de windows 7 a ubuntu 9.10 , naturellment j'ai...
Bonjour, J'aimerai bien installer un systeme linux sur mon ordinateur qui tourne sous windows 7. Je ne m'y connais pas tres bien donc j'aimerais sav...
Bonjour les linuxiens voila j'ai deux pc un sous win 7 et un sous linux Ubuntu la derniere version que j'ai trouver sur telecharger.com donc je l'...
Bonjour à tous et bonne année, je possède depuis longtemps une logitech pro 4000 . sous ubuntu 8.04 j'ai tout essayé : image mais pas de son (micro...
Bonjour, j'ai instalé linux fedora sur mon pc maid j'au petit problem lorsque je veux configuer SAMBA sous fedora . l'erreur cest aucun pakage est t...
Bonjour, comment installer une webcam ??
Bonjour, please de l'aide pour configurer manuellement une connexion ethernet (avec cable) sous lunix (Linux Mint 8, basée sur la dernière Ubuntu 9.1...
Bonjour à tous! Je suis sous Mint 8 avec Gnome et la seule modification que j'ai fait dernièrement c'est d'installer une nouvelle barre des taches...
Bonjour à tous, Mon ordinateur tourne sous vista et j'ai installé une machine virtuelle virtualbox qui tourne sous Ubuntu. Je voudrais que ma VM s...
Bonjour, pour installer flash player,quelle version de linux choisir?Merci
Bonsoir , vous pouvez m'aider svpl ! j'ai pas connexion wifi ! ma carte wifi est atheros . Voila ce que ca donne iwconfig: root@nizar:~# ...
Bonjour, Je tente désespérément d'installer Debian depuis hier, cependant je bute sur l'étape réseau. En effet, la configuration automatique je re...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma ubuntu en polonais sans devoir le réinstaller ?? Merci de votre aide et bonne soirée
Bonjour à tous, étant possesseur d'un windows vista qui me déplait quelque peu sur mon ordi... ^^ J'aurais voulu installer linux, mais j'aurais d'ab...
Bonjour, Je viens de réinstaller ubuntu et je n'arrive pas a voir les video sur internet ... J'ai tout installé ... Merci de votre aide !
Bonjour, Je suis a la recherche du pilote pour une imprimante HP PSC 1600 series ? Chez hp rien lol Une autre adresse peut etre? merci a vous
Bonjour, jai un probleme avec virtualbox tout va bien jai mis win xp dessus mais jaimerais bien pouvoir transfer ma musique de mon linux dedans mas...
Bonsoir,j'aimerais remplacer le pointeur souris de xubuntu pas un que j'ai télécharger est-ce possible ? si oui comment faire ? merci d'avance. -...
Bonjour, Je dispose d'un HP mini note 2133 sous Ubuntu 9.10, d'un PC Nettop Packard Bell Imax mini sous Windows 7 et d'un disque dur Iomega 1 tera....
Bonjour, j'ai installé ubuntu 7.04 avec windows XP dans une même partition et maintenant je veux désinstaller ubuntu comment faire ?
Bonjour, Depuis hier, mon ordi (debian) ne se connecte plus à internet alors que ça marchait très bien avant, et je ne sais pas pourquoi, mais je pe...
Bonjour, Vu comment j'ai galeré pour faire marcher ma carte wifi je pense que ça résoudra le problème de tout possesseur d'une Carte Broadcom 4312 ...
Bonjour, je voudrai consulter mon menu linux mes juste en faisan un clik droit sur mon bureau quelqun pourai maider svp
Bonjour, Voila je débute sous linux et j'aimerais installer flash et java mais je n'y arrive pas comment faire svp? java j'ai été sur le site de...
Bonjour. Est-il possible de créer un lien physique vers un répertoire, ou au moins de créer des liens physiques sur chacun des fichiers d'une arbor...
Bonjour, je suis une débutante sous lunix distribution debain et je n'y arrive pas a configurer ma connexion dessus, svp y qlq pourrait il m'ader a l...
Bonjour, Je me demande pourquoi google-chrome fait aussi souvent des mises à jours. Y des espions la dedans ou quoi qui font des rapports de sites vi...
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier ayant l'extension .kgb pourait-on m'expliquer comment lire se fichier ou l'extraire? J'ai pas trouvé...
Bonjour, En shell (AIX) j'essai de formater la date systeme de yyyy-mm-dd en ddmmyy, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance pour votre support; ...
Bonjour, je cherche à supprimer les cedex (le mot cedex et son numero) dans des lignes (citées ci-apres) , jai utilisé la fonction sed pour remplac...
Bonjour, Je voudrais migré vers Linux toutefois je ne sais pas quelle distribution choisir pour un micro portable Acer Aspire 5715 Z, je suis un uti...
Bonjour, Je j'était en dual boot avec mandriva 2010 et windows 7. J'ai eu un probléme assé grave sur Windows et j'ai du le réinstaller. Comme tout ...
Bonjour, Je souhaite installer Red Entreprise chez moi. Est ce que c'est gratuit?
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon serveur de messagerie sous Linux red hat 9.0 et postfix. Je n'arrive pas a envoyé ni recevoir de message. Le m...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du boot de mon serveur 2003 via grub. Le lancement de ma partition linux ou de celle d'XP se passe sans problèmes ...
Bonjour, Après téléchargement et démarrage d'un jeu, je n'ai plus à l'écran qu'une page noire et orangée ; ubuntu est écrit deux fois en violet souli...
Bonjour, je dois realiser un expose sur les differentes vulnérabilités d'unix, j'ai beau chercher sur internt je ne trouve pas vraiment, alors je me ...
Bonjour, j'ai un probleme concernant Fedora, c'est a dire lorsque j'entre le mot de passe, il me repond que le login est incorrecte, j'espere bien m'...
Bonjour, svp j'ai reécris la commande "chmod" de telle façon a ce que les messages d'erreur qui apparaissent m ' appartiennent. le probleme c' est...
Bonjour, je voudrais créerr une tache automatisée (un script en shell) qui s'éxecute tous les jours à 00h..Tout sa sur Linux Qui peut m'aider?
Bonjour, je voudrai qu'il qu'un m'aider, j’ai un serveur poweredge 2900, qui héberge un système d'exploitation open source tel que fedora, le souci ...
Bonjour à tous, J'aimerais lister tous les fichiers d'une machine appartenant à une personne précise(disons norbert). Existe-t-il un moyen d'avoir...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu récemment et j'essai de configuré mon pc pour avoir accès à internet. Mon modem n'est pas détecté quand j'essai ...
bounjour a tous je voudrai savoir si il y a possibiliter de mettre mon eee pc series asus sous linux en mode sans echec si oui esque l'on peut m'exp...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.