Les discussions

Problème grésillement son depuis maj...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une MaJ de mon Debian SID hier et depuis lorsque je regarde ou j'écoute un truc sur mon navigateur (Chromium) j'entends des gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Edo

Installation logiciel pour linux

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger des logiciels pour LINUX, je n'arrive pas à les retrouver sur le disque pour les installer. Configuration: Win...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mihawk

Kubuntu sur imac : pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai Kubuntu 11.10 sur un iMac 27. Tout marche à merveille, si ce n'est que je n'ai pas de son (ni par les hauts-parleurs, ni en branchan...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pruneau

Partage et écriture entre 2 debian avec apach

 Résolu

Bonjour, J'ai la plateforme suivante : 1 serveur frontal avec apache, sous debian 1 serveur de bdd, sous debian également. Avec samba, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Zeddo

Problème minecraft linux

Bonjour, J'utilise ubuntu 11.04 et j'ai le problème suivant lorsque je lance minecraft.jar: 27 achievements 174 recipes Loading: net.java.g...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
the-dath-notes

Probleme authentification et yum

Bonjour, J'ai un problème lors de l'utilisation du "yum" sous redhat 5.5 : [root@localhost etc]# yum install wine Loaded plugins: rhnplugin, s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zipe31

Probleme proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'empêche d'utiliser la fonction "yum" de mon Redhat !! Je suis donc sous Redhat 5.5 et j'utilise un p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
edwingb

2 ordi en 1

Bonjour, alors voila, a l'ecole, mon maïtre, il a un ordi et lui quand on alllume l'ordi et bien un moment on doit choisir un systeme d'exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zipe31

Toshiba satellite l775-14z ubuntu 11.10

Bonjour, je voudrai installer ubuntu 11.10 sur un portable toshiba satellite L775-14Z . Une fois le dvd d'installation inséré et l'ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
liquidus88

Fusionner plusieurs pages en pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, Je cherche un paquet/logiciel qui fonctionne sous Linux qui permet de combiner 5 pdf en un seul. Merci Configuration: Linux / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mamiemando

Compiz et terminal sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer compiz et emerald et à chaque fois que j'ouvre un terminal, c'est comme si je faisais la commande compiz --replace...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
thegwendol

Prix de licence fedora15

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis étudiant en ingénierie informatique,j'ai un projet sur la migration de l'ipv4 vers l'ipv6 .Je veux utilisé fédora 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anassinho13

Zelda wind waker lent sur dolphin

Bonjour, a tous en faite voila mon probleme il n'y a pas longtemps j'ai télécharger Dolphin comme emulateur et donc j'ai testé zelda wind waker. mais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
wanish

Linux aide boot

Bonjour, alors voilà j'ai fais une betise, j'ai fais passer linux en partition linux donc linux ainsi que Windows son dans le disque dur C:\ en DUAL B...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0Albert0o

Probléme boot w7 et linux

Bonjour, alors voilà j'ai fais une betise, j'ai fais passer linux sur le même disque dur que Windows il sont tout deux dans le disque dur C:\ en DUAL...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Pb avec ubuntu et xp en multiboot et grub

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon grub et linux tango studio en multboot avec xp linux est installé sur un disque dur et xp sur un autre.. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Thinkpad lenovo x121e et kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je serais bientôt l'heureux propriétaire du thinkpad x121e de Lenovo, j'aimerais installer en dual boot kubuntu en suivant le tutoriel du...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Son systeme désactivé

Bonsoir .SVP qui peut m'aider? je n'entends rien ...J'ai essayée avec quelques commandes mais pas de nouveau j'ai désinstallée le pilote sud...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Disque dur externe non reconnu sous ubuntu

 Résolu

salut a tous. lorsque je branches mon dd externe a mon pc (ubuntu) il me dit : "impossible de monter le volume "one touch4" auriez vous une astuce s...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mama

Lftp & exit

 Résolu

Bonjour, J'ai un script LFTP : #!/bin/sh HOST="123.123.123.123" USER="moi" PASS="password" SRC="/var/source" DEST="/ftpgroups/destinatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zipe31

Pb d'installation de snort

Bonjour, Je veux installer snort sans mysql. Quelqu'un peut m'aider? # apt-get install snort Lecture des listes de paquets... Fait Constr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Jih

Comment installer une webcam basicxl sur linu

Bonjour, Ma fille viens d'avoir une webcam basic xl mais nous n'arrivons pas à l'installer. Nous sommes sous linux et en branchant le cable usb il...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kiki

Installation flash player sur eepc 2008 linux

Bonjour, On m'a vendu un EEPC 1.0.3.8 de 2008 avec une version Mozilla Firefox /2.0.0.11 et une version Flash player: 9.0.115.0. Pour suivre une co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
.Zoro.

Perte de données de disque dur externe

Bonjour, J'ai accidentellement formaté mes 300 GO de mon disque dur externe après une fausse manip', j'ai tout perdu. J'ai essayé de rechercher de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jns55

Plantage firefox

Bonjour, Je rencontre des problèmes de plantage de Firefox avec le plugin "Shockwave Flash 11.1.102.55". Lorsque je le désactive, Firefox ne plante...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jeanbi

Fichier apache2.conf

Bonjour, j'ai un problème par rapport a la configuration de mon fichier apache2.config j'ai téléchargé un tutoriel sur la configuration d'un serv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kiki

Skype pas installé sur eeepc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l eeepc,mais y a pas skype dessus je voudrais l'installer,mais j'ai du mal a trouver merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Milan

Acer aspire one clavier en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand ...

65 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Proxy

Problème logithèque ubuntu

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 11.0 Bonjour, Ma logithèque ne marche plus voici mon message d'erreur : Une erreur est survenue. Veuillez exécute...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
PunkFloyd

Sos sous debian partition disparue

Bonjour, je vous lance un SoS : 2 HDD en interne : un sur rack et un en interne debian en interne xp en rack j'ai voulu installer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
le druide

Centos 6, glpi et ocs

Bonjour, Je cherche à installer glpi et ocs sur mon centos 6 SERVER. Je cherche simplement un tuto ou alors que vous m'expliquiez comment faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Dimitri

Relancer la connection networking en console

Bonjour, En utilisant Linux-mint debian, je me suis aperçu que l'hibernation fonctionnait sur mon pc. Heureuse découverte. Par contre, lors de la ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
isloer

Problèmes suite à une restauration du grub

 Résolu

Bonjour, Suite à une malfonction de windows (non réparée, non diagnostiquée, virus probable) et à un hard reboot (explorateur OK mais une tâche o...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Illitch

Sed ou awk ou ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (voir ci-dessous pour un exemple) qui ne contient qu'une ligne. Je voudrais qu'à la rencontre d'un nombre supérieur à 20...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
trauqnej

Problème de son

Salut, Voilà j'ai un problème de son sur mon ubuntu 11.10. Sur windows (dual boot) tout fonctionne, ce-dernier est bien éteint (et pas en veille...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Arya Dröttningu

Vnc - rafraichissement

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'intasller ULTRAVNC-102 sur mon poste XP et j'ai bien active bureau distant sur ma distrib ubuntu 7.04 (preference/bu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loudgi

Carte graohique sous back track4

Bon soir, j' essaye d'installer back track 4 CD-live(ISO), et chaque fois l'installation est interrompue par un message:(fatal server er...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
yanni

Boucle sur liste de fichiers distants (ssh)

Bonjour, Je souhaite récupérer une liste de fichiers dans un script bash Comme on pourrait le faire de cette façon: #!/bin/bash for i in *.tx...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gnu

Supprimer redondance fichier

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la manipulation d'un fichier. Il se présente sous cette forme : >pi1 ATGCGTGAAATGCAT >pi2 TGCCCTGATAG...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Nifaste

Mutt : probleme config .muttrc pour gmail

Bonjour, je viens d'installer mutt comme client de messagerie sous oneiric. j'ai suivi le tuto sur http://doc.ubuntu-fr.org/mutt pour le config...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
alphon5o

Dhcp sous rhel 5

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur la configuration du serveur dhcp, je souhaite utiliser une option particulière pour exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beneos

Installation linux

Bonjour, j'ai un netbook où j'aimerai y installer linux, mais le seul problème c'est que je n'ai pas de lecteur CD... qui pourrait m'aider!! ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ricou34

Je n'arrive pas a reinstaller xp sur ubuntu

Bonjour, Alors voila je suis sous e machine avec ubuntu parce que il y avait eu un gros crash sur mon ordinateur mais ce système ne me convient pas...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zipe31

Débutant dédié : lire email envoyé par system

Bonjour, suis débutant en dédié, viens d'acheter et configurer un kimsufi systeme : centos 6 ovh release 2 dans ma consol ssh, j'ai des mess...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zigualh

Partition debian disparue suite xp

Bonjour, j qi voulu installer xp ur un hdd en usb et ai plante mes partitions j ai besoin d aide trs vite svp merci tuto serait gen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zeh'

Probleme vmware converter p2v debian 6

Bonjour, je voudrais convertir une machine physique debian 6 en VM pour mettre sur mon serveur VSphere 3.5 mais rien a faire un bloque a 1% j'ia l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
janis

Portabilité d'un exécutable

Bonjour, voilà mon problème (assez théorique) : j'ai un exécutable statique (ne déppendent d'aucun .so) créé sur un Linux X. J'aimerai savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Char Snipeur

Quel est l'intérêt du sip

Bonjour, Configuration: Debian 6 je suis en train de réaliser un PAB IP . j'ai installé , debian + aserisk pas de soucis je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
timo boll

Reppasser de windows a ubuntu

 Fermé

Bonjour a tous alors voila j'avais un e machine qui je ne sais pas pourquoi a planté ,je l'ai restauré avec le cd d'ubuntu qu'un ami m'a prêter mais i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zipe31

Serveur debian / interface graphique

Bonjour, J'ai un serveur dédié sous debian 6.Je ne peux me connecter que en ssh.J'aimerais savoir comment je pourrait me connecter par interface ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zigualh
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000