Les discussions

Eole horus - scribe

Bonjour, Je voudrais savoir si en tant que particulier j'ai le droit d'installer le contrôleur de domaine Horus ou Scribe Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kiki

Webcam lifecam vx1000 installation

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut faire pour faire fonctionner ma webcam dans Ubuntu webcam lifecam vx1000 je vous remercie de tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
felix

Virtual host adresse ip - sftp - réseau

Bonjour, sous linux ( redhat ), j'utilise un serveur apache 2 , php 5 etc .. J'utilise un virtual host avec adresse ip différente afin de bien sép...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tamaloo

Red hat enterprise server 5.5

Bonjour, j'ai acheté un serveur Dell avec red hat enterprise server 5.5 et j'ai aucune idée sur sa configuration si vous pouvez m'aider c urgent me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
zipe31

Unity introuvable

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait votre aide J'ai fait une mauvaise manipulation (mauvaise ligne de commande) Je peut pu mettre unity dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
paul

Driver pour scanner stylus sx215

 Résolu

Bonjour, SVP ce lien : http://www.avasys.jp/lx-bin2/linux_e/spc/DL2.do est en japonais d'où impossible de lire et de comprendre. Merci de m'envoye...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Narayan

Récuperer un cd-rw

Bonjour, Actuellement mon pc tourne sous Win 2000 pro. Je souhaite récuperer un CD-RW que j'ai effacé par un "effacement rapide"... Sous MS DOS cela...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
oui

Beug installation linux

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un gros probleme.... j'ai une tablette asus, et pour jouir au maximum de ses capacités j'ai essayé de la mettre sous linuex malh...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pele57

Probleme installation sous red hat

Bonjour, Je ne peux installer aucun "logiciel" sur ma machine Red hat !! Lorsque je fait : # yum install httpd La réponse que je r...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
zipe31

Webcam rien ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai branché une webcam logitech hd c270 sur mon pc linux 10.04 lts : aucun signe qu'elle soiy reconnue ; j'ai installé skype et cheese, ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dohz

Commande rm ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer un dossier non vide (avec plein de fichiers et sous-dossiers) et j'ai vu qu'il fallait utiliser cette commande (rm ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
AssassinTourist

Erreur installation openbravo

Bonjour, j'ai voulu installef openbravo-3 mais j'obtiens le message d'erreur suivants: " Paramétrage de openbravo-3 (3.0.r13141.MP-1-0lucid1) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jns55

Proxy socks dante

Bonjour Je cherche a configurer Dante , afin de pouvoir l utiliser comme proxy pour Utorrent , jdownloader etc . Deja est ce que c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mamiemando

Comment regerder des videos mangas

Bonjour, je voudrais des renseignements pour savoir comment on peut regarder des mangas sur un linux et sans avoir adobe flash player merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mamiemando

Centos start mysql failed

 Résolu

Bonjour, J'ai la fameuse erreur ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' Le serveur f...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mamiemando

[mythruna] problème

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Mythruna je me suis empressé de décompressé le fichier.zip je l'ai extait . Il y a un fichier .jar que je lance...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mamiemando

Comment lancer hotpotatoes-java

 Résolu

Bonjour, Je cherche à suivre le tutoriel suivant : Download Java Hot Potatoes which will run on Mac OS X, Windows, Linux or any computer running...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mamiemando

Pleins de questions sur linux.

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai récemment acheté de la RAM pour mon ordinateur et il me faut un système d'exploitation 64 bit. Ça m'ennuie un peu d'acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
titus22

Comment reboot mon acer aspire one ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment reformater mon ordinateur. C'est un acer aspire one je les acheté a un ami qui ne la jamais fait du coup je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
informat33gir

Linux, une plateforme tellement incomprise...

Bonjour, je suis totalement en désaccord avec l'article de CCM sur linux (Linux n'est pas windows). Il dépeint d'une façon totalement injuste l'O...

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lowse

Problème avec ma session windows sous linux

Bonjour, j'ai un problème avec ma session Linux,je m'appelle Alexandre et sur ma session windows c'est : Alexandre + mdp, sur Linux Ubuntu 10.10 on me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller ,

Bonjour, Je suis assez nouveau sur Ubuntu, et j'aime bien la nouvelle méthode de copier/coller. Cependant, lorsque je veux télécharger un paquet e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lunyo

Mp4 et ubuntu

Bonjour, j'aimerai telecharger de la musique sur mon mp4 mais je ne sais pas comment faire car j'utilise ubuntu qui peut m'aider ? merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mysti

Probléme port tcp xubuntu

Bonjour, Je ne sais plus où chercher. La situation : - Je souhaite télécharger un fichier avec le programme "transmission" sous xubuntu. - ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kiki

Plantage ordinateur, désinstallation fédora13

Bonjour à tous, D'abord merci pour le temps que vous m'accorderez. Je vais essayer d'être concis et clair. J'avais installé Fédora 13 sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jns55

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger minecraft sur le site officiel pour le système d'exploitation Linux Ubuntu mais soit le lien et mort soit c'est mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
padoudu38

Keylogger linux

Bonjour, Je viens de me faire Hacker WoW et donc se pose la question d'où venait le Keylogger?Et donc aprés avoir lancé une recherche sur mon PC fix...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kiki

Terminal et mot de passe échec

Bonjour, Je viens vers vous en ce dimanche car cette nuit j'ai installé Ubuntu 11.10 quand dans le terminale il me demande de taper mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
linux

Mini noyau et noyau

Bonjour, a tous j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre un Mini Noyau et un Noyau dans les systèmes d'exploitation. ainsi que la différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jns55

Activer le super-admin en activant la console

Bonjour, Il y a peut être 1 an, j'ai lu un tutoriel du magazine micro hebdo expliquant comment , depuis ubuntu, activer dans windows la console di...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
aleXmed78

Quel logiciel de telechargement choisir?

Bonjour, Je suis depuis quelques semaines sous linux mint 32 bit. Je souhaiterais télécharger un fichier de +/- 300mo depuis un site de tél...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeanluk

New mint usb

salu je cherche la meilleure version de mint pour faire une installation live sur une clef USB Merci à tous !! Configuration: Linux / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rabeukbil

Probleme ubuntu 11.1 et radeon 6850

Bonjour a tous ! bon voila mon probleme... lorsque j'ai redemarer ubuntu (11.1) juste apres avoir installer ma nouvelle carte graphique (radeo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Linux et graphie

Bonjour, j'ai du mal à lire le texte sur les sites internet,j'ai essayé de changer la police,mais ça n'est toujours pas net.Quelqu'un peut-il me dir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Kubuntu - ventillo

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7, je voulais tester Kubuntu, je l'ai donc mis en mode persistant sur une clé usb de 4gb, mais un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Envois d'émails en masse

Bonjour, je vien d'acheter un VPS ( serveur privé ) chez transip mais le probleme c'est qu'on ma pas proposer windows comme systems d'exploitation et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Backtrack erreur de syntaxe airodump

Bonjour, un petit soucis sur BT4, la ligne de commande, apparement conforme aux "tutos" : airodump-ng --w dossierD --c 11 --bssid 00:17:33:46:XX:...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zipe31

Backtrack - ecran blanc après startx

Bonjour, 1 - au lancement du live cd, BT4 ouvre directement sur root@bt #, je souhaite aller sur le bureau en tapant "startx", tout se bloque avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dan8

Scribus version stable 1.4.0

Bonjour, je viens d'installer la version stable 1.4.0 de scribus jusqu'a présent j'utilisais (sans pb) la version en développement 1.4.0 RC6 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
progamat

Comment installer linux

bonjours je possèdent une tours gigasys je voudraient savoir comment installer linux car Windows xp a planté mais je ne possèdent pas de cd d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
progamat

Sims 3 code

Bonjour, J'aimerais avoir des codes de triche sur Sims 3 qui marchent VRM. Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
webdo

Mettre linux en français

bonjours Je voudrait savoir comment mettre linux en français car j'ai un problème avec la souris. Quand je bouge la souris j'ai plusieurs curseu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
progamat

Est il possible d'installer ubuntu avec win 7

Bonjour, c'est à dire sur toshiba c660-24d sans avoir des problemes aprés ( avec xp sur une autre machine il fonctionnait bien ) ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu lts ou 11.10

Bonjour, Faut-il préférer la lts ou la toute dernière version sortie quand on installe linux? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création schema ldap oid

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon propre schema LDAP pour un projet, j'aimerais savoir comment utiliser un OID non-existant pour créer une nouvelle c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Leaffy

Xubuntu et les" préférences" d'ubuntu

Bonjour, je ne retrouve plus dans xubuntu le menu"préférences" d'ubuntu dans lequel on pouvait modifier la résolution et autre paramètres de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jns55

Glpi

Bonjour, comment istaller GLPI ds une machine VM et est ce que VM mieux ke virtualbox merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kiki

Ubuntu 10.04 désactive ma carte wifi !

Bonjour, Je voudrais mettre en garde les possesseurs de portables Lenovo ideapad y 710 du problème très gênant que je rencontre avec Ubuntu 11.04....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jns55

Ubuntu ne veut pas s'installer sur mon acer

Bonjour, je voudrais installer Linux Ubuntu sur mon Acer Aspire 5750g, cependant quoi que je fasse l'installation ne prend pas. Soit un écran noir s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ulrich le pro

Ubuntu avec windows - pb de partition

 Résolu

Bonjour, alors je m'explique j'aimerais installer Ubuntu sur mon ordi en parallèle de Windows 7, C'est la que ce complique les choses j'aimerai in...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bcl3
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000