Annuler Extinction moniteur mandriva 2011

Résolu
cathan -  
 cathan -
Bonjour,

j'ai installer mandriva 2011 et je commence à le découvrir, mais je n'arrive pas à annuler l'extinction automatique de l'ecran au bout de quelques minutes. J'ai annuler le screensaver mais il s'eteint toujours.
Avec mandriva 2010 il falait desinstaller kpowersave mais avec la 2011, il n'existe pas.
j'ai deja cherche sur google et j'ai trouve le truc de setterm -powersave off mais qui ne marche pas meme en su.

Merci bcp pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433

Salut,

Menu => Outils => Outils Système => Configurer votre bureau

Onglet "Avancé" => Gestion de l'énergie

Modifier les profils => Écran

Et là tu décoches "Activer la gestion de l'énergie de l'écran"
0
cathan

merci beaucoup pour ta reponse mais kcontrol dans mandriva 2011 a bcp changer et il n'y a plus cette option.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433

Je ne parle pas de kcontrol, mais de "systemsettings" (à lancer aussi depuis un terminal), on est bien d'accord ?
0

Effectivement ;-\

Essaye de voir si tu as :

Menu => Outils => Outils Système => Configuration du système

Onglet "Matériel" => Gestion de l'énergie

Paramètres d'économie d'énergie => Économie d'énergie de l'écran
0
cathan

ok merci, j'ai trouver. j'y ai pas pensé du tout avant car j'ai cherché ailleurs.
Encore merci pour votre aide
0