Les discussions

Problème ubuntu avec network manager

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu/gnome et je ne sais par quel moyen, j'ai perdu l'accès à l'icône de NetworkManager. J'en ai besoin pour mettre le wifi s...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pedrito

Commande pour copier a distance

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter sur mon serveur via ssh depuis chez moi. j'aimerais savoir la commande que je dois utilisé pour copier un document du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
galsen3

Administrer a distance

 Résolu

Bonjour, je vien de mettre en place un serveur linux et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir s'y rendre a distance. merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
galsen3

Winscp

 Résolu

Bonjour, J'essai de me connecter sur mon serveur WMware ESX depuis mon poste Windows XP, via WinSCP. J'ai l'erreur suivante: erreur réseau conn...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
eliza_b

Un petit nouveau chez linux ;)

 Fermé

Voilà, après un bon nombre de temps passé sous windows, j'ai décidé d'arrèter pour pleins de petits et gros problèmes plus ou moins génant les uns que...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lami20j

Installer ubuntu

Bonjour, j'ai installé la version 9.10 de ubuntu sur mon pc en dual boot avec windows 7. Mais voilà que depuis un bon moment ubuntu ne passe plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pouX

Demarrage de ubuntu

Bonjour, en voulant tester ubuntu, je l'ai télécharger puis installé sur mon pc en dual boot avec windows 7 et il faut dire que ça a bien march...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cauphy gombo

Boot usb bloque au démarrage

Bonjour à tous ! Je viens de me créer un clé bootable backtrack 4 a l'aide du logiciel unetbootin. Mais voila, quand je boot avec la clé usb branch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Weedo

Mon pc ne détecte pas le cd ubuntu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si la question a déjà été posée précédemment, et je sais qu'elle a déjà été posée, mais je ne trouve rien...

37 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide permissions chmod pour fstab

Bonjour, J'ai un gros soucis de permission avec Mint 9 L'histoire : je pensais ne pas avoir accès aux partitions NTFS , donc j'ai modifié le f...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bob031

Installer flash player, pour débutant

Bonjour, je suis débutant sur Linux Mandriva et je suis totalement nul pour tout ce qui est lignes de code... Comment installer Flash Player le plu...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
metis15

Msn pour easy pc e 700 linux

bjr comment faire marcher msn avec un easy pc e 700 linux?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Bloquer démarrage urpmi mandrake

Bonjour, Comment empêcher le démarrage automoaique d'URPMI lors du lancement de Mandriva ? Une fois qu'il est actif, il empêche toute installatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Asus eeepc 4g bloque au demarrage

Bonjour, J'ai fait l'asquisition d'un eeepc qui avait été configuré sous windows xp et j'ai voulu le remettre sous linux! J'ai du faire une fausse...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Virus méchant sous windows > linux

Bonjour, J'ai attrapé un méchant virus qui m'éteint l'ordi et aussi mon ordi chauffe avec la température , au démarrage sa Bug alors j'ai eu un cd de...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Exécution de linux depuis clé usb sur pc pro.

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise met gracieusement à ma disposition un portable professionnel "DELL". Ce dernier est bien entendu verrouillé. Je ne souhait...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Java 32 et 64 bits

Bonjour, Je cherche à savoir si le code générer avec JAVA est aussi valable en 32 bits qu'en 64 bits, ou s'il y a une compilation spécifique à fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bob031

Affichage sur deux écrans supplémentaires

Bonjour, Laissez-moi vous planter le décor : - un Panel PC contenant le matériel suivant : ..... processeur Intel AtomN270 à 1,6 GHz ..... ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
prog154

[apache] virtualhosts avec suse

Bonjour, J'ai un problème qui je penses est tout simple mais qui commence a m'énerver ! Je souhaite heberger plusieurs site web, donc j'ai regarde...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Artikah

Comment télécharger debian

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Debian, mais je ne sais pas comment. Sur le site de debian, il y a cette page https://www.debian.org/CD/http-...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nautilus

Bonsoir, voilà j'aimerais savoir si il est possible de voir, pour un fichier musique, l'artiste en dessous (ou n'importe où ailleurs) du nom du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Wamaw

Skyrok messenger

Bonjour, comment installer skyrok messenger (sm) sous kubuntu ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lissar

Vider cache proxy squid

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur mon serveur squid, j'ai comme message : Very large maximum_object_size_in_memory settings can have negativ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
made

Aide pour installation de ns2 sur ubuntu

bonjour à tous j'ai probleme pour l'installation de ns2 sur ubuntu quand je fini les differentes etapes d'installation et que le tape ns dans mon ter...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nadia2222

Aide pour intsaller modem dans ubuntu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 9.10 mais je sais vraiment pas comment installer mon vieux modem e-tech usb (je sais mais je vis encore chez mes par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
wax

Installation de linux kubuntu via usb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable dont le lecteur CD est hors-service, je ne peut donc pas installer Linux (kubuntu 10.04) avec le CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kiki

Questions à propos de ldap

Bonjour, Je souhaiterais installer LDAP de manière à unifier des comptes de divers services (SVN, Indefero, Unix, Samba etc). Le but est de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
foobar47

Wine vintage : support de steel panther iii

Bonjour, je suis en train de tenter de ressortir steel panther III (DOS v6.22+) des cartons mais si wine l'installe correctement par contre au...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Illitch

Incapable de demarer un programme sur cd

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.15 J'ai un cd informatique qui vient de toulouse quand je le met sur mon linux je vois les contenus d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios aspire 7535g ubuntu

Bonjour, Voila, j'ai un Acer Aspire 7535G http://www.station-drivers.com/page/acer/aspire%207535g.htm et je voudrais y mettre dessus Ubuntu. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
azukaar

Reformater linux sous windows

Bonjour, Voila je voudrai reformater mon pc qui est sous ubuntus sous windows mais impossible pouvez vous m'aidez svp ? j'attend vos réponce av...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
era@tik

Comment faire pour activer ma carte reseau

Bonjour, comment faire pour activer ma carte wifi sous linux redhat?je ne sais pas si c est un probleme de drivers ou non si oui comment telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
filante

Supprimer linux à côté de 7 ?

 Résolu

Bonjour, vous avez chaud vous aussi ? Je voudrais savoir comment supprimer un système d'exploitation Linux se trouvant à côté de Windows Seven, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Cm faire le systeme d1 ordi

Bonjour, bjr moi ses blondo du cameroun et j'ai un probleme avec mon pc je ne sais pas refaire son systeme

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bab212

Dual boot vista/linux

Bonjour, Bonjour tlm, voilà mon problème: J'ai acheté un pc avec Vista édition basique il y a de ça quelques temps et je vais pas vous caché ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Nae

Personaliser linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de personaliser ubuntu(apparence) mais de façon a ce que ce soit ps trop lourd pour mon pc: dell dimens...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
arthur-magic-mouse

Problème beryl

Bonjour, je suis novice sous Ubuntu et je ne comprend pas comment activer les magnifiques effets de beryl, je pense que j'ai réussi d'installer le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gonzator

Pb de configuration

 Résolu

Bonjour, Un gros problème est survenue dans mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi ni quoi faire: Lorsque je sélectionne la partition...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
syscom21

Ouvrir avec...

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai fais clic droit sur un dossier et j'ai mis ouvrir avec vlc. Mais moi je voulais savoir, comment retirer le "ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
kvayel

Plus de son sous ubuntu 10.04 lts/kde

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'ai plus la petite widget de contrôle du son, et je n'ai plus le son nul part. Je ne connais pas bien KDE mais j'ai vu qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
neo2012

Mon dell ubuntu ne lit pas les cd de prog

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.4 Mon dell Ubuntu lit les DVDs, CD-R, CD-RW et autre mais j'ai un CD "typing" il ne veut pas le lire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Carl Jerry

Désinstallé ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec deux DD, l'un est sous Vista l'autre est partagé en deux . Une moité pour Ubuntu et l'autre pour les sauvegardes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Floozz

Problème entre mon asus eee et mon ipod

Bonjour bonjour. Comme le titre l'indique, j'ai un problème entre mon Ipod Nano et mon Asus Eee. Il y a deux mois, à partir de mon PC de bureau (...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alpha420

Connection ssh

Bonjour, c cheikh je voulais mettre en place une connexion ssh.mais je veux debuter par l'authentification par login/mot de passe .Et a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jipicy

[ubuntu]logiciel montage photos

voila moi j'ai linux et j'aimerais savoir si vous avait des logiciels pour faire des montage aprs the gimp ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ProtoVision

Restaurer un mbr ataqué par un virus ...

Bonjour,j'ai un Mbr avec un virus caché dedans ... qui m'empehce de formater et avant j'était sous windows xp mais j'ai du aller sous linux fedora 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Milluna

Copier les mp3 d'un rep dans un autre

Bonjour à Tous Je cherche une commande me permettant de trouver et copier les MP3 d'une arborescence donnée dans un autre répertoire... quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jipicy

Comment instaler google earth sur ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.0.8 Bonjour les amis j'ai lontemps chercher a mettre google EArth sur mon ordi j'ai presque suivi tous les conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mpuissance4

Wxwidgets/c pour c::b sous ubuntu

Bonjour, comment je peux installer wxwidgets pour l'utiliser avec code::blocs sous ubuntu et ou puis-je me documenter sur son utilisation avec le l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
YASHIRO

Quel version linux pour graphisme

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la meilleur distribution axcé autour des graphimes. Et que Blender soit instalable. Je veux surtout cela pour amélior...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mamiemando
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000