Probleme d'affichage sur un netbook
Résolu
abilify
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
abilify Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abilify Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie d'avance pour les diverses réponse que vous m'apporterai et m'excuse pour les éventuel faute d'orthographe
j'ai mi ubuntu 12.04 sur un netbook samsung n145 plus avec Carte graphique Intel GMA X3150 intégrée au processeur et je n'ai pas la barre de tache en bas de l'écran et j'avoue que c est un peu chiant de repasser a chaque fois sur la barre de gauche.
j'ai regarder dans les pilotes supplémentaire mais il n'y en a pas de disponible.
j'avais télécharger il y a longtemps des pilote intel sur un site que je n'arrive pas a retrouver et ça n'avais rien changé.
voila si vous avez des idée je suis pas contre
merci beaucoup
je vous remercie d'avance pour les diverses réponse que vous m'apporterai et m'excuse pour les éventuel faute d'orthographe
j'ai mi ubuntu 12.04 sur un netbook samsung n145 plus avec Carte graphique Intel GMA X3150 intégrée au processeur et je n'ai pas la barre de tache en bas de l'écran et j'avoue que c est un peu chiant de repasser a chaque fois sur la barre de gauche.
j'ai regarder dans les pilotes supplémentaire mais il n'y en a pas de disponible.
j'avais télécharger il y a longtemps des pilote intel sur un site que je n'arrive pas a retrouver et ça n'avais rien changé.
voila si vous avez des idée je suis pas contre
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme d'affichage sur un netbook
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
j ai ubuntu 12.04 sur un ordinateur de bureau et j'ai une barre en bas avec tout mes dossier d'ouvert