A voir également:
- Isoler mots identiques (egrep / sed)
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Generateur de mots de passe - Télécharger - Sécurité
- Isoler le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
22 mai 2012 à 16:46
22 mai 2012 à 16:46
Salut,
On peut avoir un exemple concret AVANT => APRÈS de ce que tu veux obtenir exactement ?
On peut avoir un exemple concret AVANT => APRÈS de ce que tu veux obtenir exactement ?
avec mon premier egrep j'isole une ligne comportant un mot identique de chaque côté du séparateur, par exemple:
<s id="25">I work in the Lapell' s factory .</s>|<s id="22">Je travaille à l' usine Lapell .</s>
et dans la deuxième étape il faut que j'isole simplement la chaîne de caractères identiques donc ici "Lapell". Sauf qu'il faut que je trouve une commande et une expression régulière pour isoler toutes les chaînes de caractères identiques dans le texte, pas un seul mot précis... C'est là que je coince.
<s id="25">I work in the Lapell' s factory .</s>|<s id="22">Je travaille à l' usine Lapell .</s>
et dans la deuxième étape il faut que j'isole simplement la chaîne de caractères identiques donc ici "Lapell". Sauf qu'il faut que je trouve une commande et une expression régulière pour isoler toutes les chaînes de caractères identiques dans le texte, pas un seul mot précis... C'est là que je coince.