Pavé numérique sur kubuntu
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
smed_79 Messages postés 1298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un dual boot wp / kubuntu et a chaque fois que kubuntu demarre, je suis obligé d'alumer le pavé numerique manuellement. avant j'avais un dual boot xp ubuntu et ca ne le faisait pas.
comment faire pour que le pavé numérique s'allume automatiquement ?
merci d'avance
comment faire pour que le pavé numérique s'allume automatiquement ?
merci d'avance
Configuration: asus m2n-x + athlon x64 x2 2,8 Ghz 2 Go RAM corsaire ddr2 800 250 go dd maxtor 7200 tr/ m alim 550 w vx corsaire gpu nvidia geforce 8600 GT 512 Mo Windows xp pro sp3 __________________________________________________________ intel pentium 4 2666 Mhz 512 sd ram cg nvidia 32 mg de ram agp x4 hdd : western digital caviar 40 Go 7200rpm ubuntu 9.10 ___________________________________________________________ ordi portable acer aspire 5315 1024 de ram ddr2 hdd 80 Go toshiba 5400 rpm celeron 550 2Ghz chipset graphique intel windows xp pro sp3
A voir également:
- Pavé numérique sur kubuntu
- Télévision numérique - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique asus bloqué - Forum PC portable
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Clavier