Les discussions

[help] plus de grub ni de linux.

 Résolu

Bonjour, ayant Windows 7 sur un Pc, j'ai installé Linux Ubuntu. Comme je n'avais pas le pilote de ma carte graphique, je l'ai telechargé depuis son...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luckydan67

Chromium problème d'installation ubuntu10.04

 Résolu

Bonjour, Je voulez fair une mise a jour de mon navigateur chromium mais ils voulez pas ,donc je les effacé pour le rienstaller mais malheuresment i...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
triblekano

Aide cours ou tuto

Bonjour, Quelque un peut me donner "des cours ou tuto" sur la virtualisation de desktop parite "maquet VDI" sur RED HAT rq : j'ai bien cher...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poorsi21

Reformater mon lecteur mp3 funkeys packard be

Bonjour, je m'appelle Sébastien alors voila mon problème donc j'ai essayer de reformater mon lecteur MP3 funkeys packard bell j'ai télécharger sur in...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Shanghaikid007

Asus eee pc

Bonjour, J'ai recement acquis un asus EEE PC. Le probleme, c'est que je ne peut installer de logiciels, ou du moins je n'y arrive pas. Je sais sim...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Evince intégré dans mozilla ?

Salut, J'ai installé le plugin pour pouvoir lire des pdf dans la navigateur et j'ai redémarré Mozilla. Résultat : les fichiers pdf s'ouvrent dans E...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ubuntu en dual boot av windows 7

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Il y a une heure j'ai installé Ubunto 11.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon ordinateur. Mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luckydan67

Cherche distribution linux equivalente a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC P4 2.66GHZ avec 759Mo de RAM 200Go DD j'aimerais installer linux mais je ne sait pas quel distribution choisir!!!??? j'aimerai ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
saj

Windows 7 vs ubuntu 11.10 64 bits

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerai savoir quelle systeme d'exploitation est mieux pour les jeux vidéo genre BF3 mw3 et plein d'autres qui consomme car j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jisisv

Installation de multi-os

Bonjour, j'ai un Windows installé sur ma machine, avec 6 partition de disques locale. J'en ai vidé une de 20 Go Pour le Linux. Je dispose du CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jeanbi

Virtulisation

Bonjour, a tous je voudrai metre windos 7 en virtuel sur mon ordi je suis actuellement avec ubuntu 11.10je ne sais pas comment 111-firefox Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jeanbi

Mot de passe ne marche plus..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir... j'étais en pleine finalisation de migration d'ubuntu sécurisé vers Kubuntu...il me restait des mises à jour de sécurité et la f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
-maw-

Ubuntu 11.10

Bonjour, je voudrais supprimer mon tableau de bord qui est en haut à gauche de mon ordinateur automatiquement ou définitivement si vous plaît merci co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
progamat

Installer ubuntu et backtrack a cote de w7

Bonjour.J'ai windows 7 sur mon ordinateur, je vais installer Backtrack 5 et Ubuntu.C'est possible?Je voudrais creer les partitons pour chacuns s'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zeh'

Freebox erreur connexion de ftp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique, je suis sous linux mint isadora ' lucid lynx ' cependant j'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne trou...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
alaixih

Changer fond d'écran assus

Bonjour, moi jai un netbook 1015BX et je n'arive pas à hanger le fond d'écran pouvez vous me dire commen le faire ? :)

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Slax sur usb

Bonjour, j'essaye d'installer slax sur usb, je suis tout bien les instruction du site officiel, mais à chaque fois il me revois l'erreur suivante quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jns55

Extraire des url d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je souhaite extraire d'un fichier, des url de type tmp_1 if [[ $tags == on ]]; ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
katwes07

Lancer un terminal. help !

Bonjour, comment ouvre t on un terminal en tant que Root pour libre office ? Merci d,avance.

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luckydan67

Desepéré ubuntu live impossible ouvrir sessio

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai installé ubuntu sur une clé usb, tout allait bien, et puis j'ai voulut créé un compte utilisateur non pas avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jns55

Récupérer le contenu du fichier hosts

Bonjour, Je souhaiterais faire un script me permettant de copier le contenu du fichier hosts dans un autre fichier (hosts2.txt par exemple) placé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jisisv

Ubuntu 11.10

Bonjour, je ne trouve pas xsane et vlc dans les paquets synaptiques. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Linux / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
progamat

[mandriva] supprimer les fichiers de localisa

Bonjour, j'ai installé mandriva 2011. J'ai remarqué que les fichiers de localisation prenaient de la place. J'ai ainsi viré toutes les langues qui n...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mamiemando

Installer backtrack 3 iso

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec l'installation de backtrack 3, je voudrais l'installer en dual boot avec windows 7 ! J'ai telecharger bac...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
triblekano

Problème update backtrack 5 r1

Bonjour, voila ma question est : quel code a taper pour mettre a jour backtrack 5 r1 j'ai trouvé plusieure code , vraiment je suis perdu ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
triblekano

Changement de système d'exploitation eeepc900

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous explique mon souci... Ma mère a acheté un EEE PC 900 d'Asus en 2008 à Hong-Kong et qui est sous Linux. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Robin160994

Installation paquets

Bonjour, Que signifie t-on par " L'installation des paquets via les sources " ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
choco90

Dual boot

Bonjour, quelqu'un m' a installé le dual boot ubuntu/seven.Le problème est que je voudrai mettre une autre version de linux et mais je n y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
liquidus88

Wvdial/linux

Bonjour, j ai u problem au niveau d instalation de modem(huwai 3G E156),lorsque j ai tapez "apt-get install wvdial" la commaned n est pas eff...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
liquidus88

Ubuntu 11.10

Bonjour, je sollicite votre aide car après avoir téléchargé, gravé et lancé le cd live d'ubuntu 11.10 je n'arrive pas à booter sur le cd. Je lance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
radeon_g7

Install ubuntu 11.10 avec clé usb ou cd gravé

 Résolu

Bonjour, En fait, je viens d'installer Ubuntu 9.10 mais je veux mettre à la place la version 11.10 avec le gestionnaire de bureau Gnome. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zipe31

Récupérer commande dans un fichier texte

Bonjour, J'ai un fichier texte (test.txt) formaté de la façon suivante: memoire.cmde=free memoire.opts=m memoire.args= memoire.thr=20% J'...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
uniq'x

Comment installer ubuntu 10 sous windows?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 10 dans mon pc sans faire partition mais sur leur site il y a que ubuntu 11 pour windows. je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
skip01

Clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb que je n'arrive plus à ouvrir et je n'en connais pas la raison...après vérifications : Device Boot Start ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zipe31

Probleme d'installation emacs ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu v7, sur mon ordi portable DELL D600. j'ai pas reussi a installer emacs21 (X11) erreur afficher : Emacs ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hackerboy

Activation du password shadowing

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes à suivre pour activer le password shadowing merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zipe31

Désinstaller ubuntu / gnome

Bonjour, je viens de récupérer mon Pc qui était en réparation chez un ami de famille. Sauf que maintenant je me retrouve avec un Pc qui marche sous U...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
progamat

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai installé linux fedora 16 sur un mon ordinateur portable. J'ai terminé de créer mes users et installer mes fichiers. Malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
progamat

Vedios

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bnjr a t stagier de reseau et informatique je cherche des cours de linux et m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
anouarito

Choisir dossier installation yum fedora 16

Bonjour, Voilà, je suis passé sur Linux et j'ai choisi Fedora 16. Maintenant, j'aurais voulu installer Libreoffice mais ma partition Fedora n'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Fuujin

Photoshop cs5 sous linux

Bonjour, j'essaye d'installer Photoshop CS5 sous Linux ( version d'essai gratuite ), mais rien à faire. A chaque fois que je clique sur un lien de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Daniel

Résolution d'écran ubuntu :)

Bonjour, La résolution d'ubuntu 1024x768 ne me plaît pas et j'aimerais passer à la résolution supérieure ... Sauf que bah, je sais pas installer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lunyo

Nouveau linuxien. besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! :D Ça fait presque 3 mois que je suis sur Linux Ubuntu (Faut dire que Windows, c'est nul sur un portable de 3Go ram et des proces...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The-Amriko

Opensuse sur imac

Bonjour, J'envisage d'installer une openSUSE 12.1 KDE 64 bits en dual boot avec MacOS 10.6.8 sur mon iMac Intel (2006 - Core 2 Duo 2 Ghz - 2.5 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mamiemando

Aptdaemon, logithèque ubuntu n'installe plus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'appel à l'aide. voici le message qui s'affiche quand je souhaite installé à partir de Logithèqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mamiemando

Perle rare...

Bonjour, Je recherche une distribution Linux (ou UNIX). Mais pas n'importe laquelle. une qui répondrait à bon nombres de critères (que j'énoncerai p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kirasd69

Installation de lunix sur vm

Bonjour est ce que possible de installer lunix sur une machine virtuelle merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dodo82

Installer linux sous windows 7

Bonjour, Voilà je voulais savoir si: -Linux était Gratuit -Il fallait un Cd d'installation -Comment l'installer -Et au démarrage il existait u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zipe31

Perte de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai monté un serveur ubuntu et voici mon problème. A l'installation on ne m'a pas proposé de mdp root mais j'ai créé un utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pacman

Trouver un jeu de scrabble pour linux

Bonjour, Je cherche en vain un jeu de scrabble compatible avec xubuntu mais je n'en ai pas trouvé ! Si vous avez des informations je suis preneur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hh
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000