Problème flash disque partition RAW
the_vempire
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
pfree Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfree Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai deux clés usb. le premier Verbatim 2 GO et le deuxième TwinMos 4 GO. les deux courent un problème. lorsque je branche le 1er dans le port, sa diode s'allume pour 2 secondes et puis s'éteint complètement.
windows m'indique "périphérique usb non reconnu: l'un des périphériques usb reliées à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas cliquez sur ce message pour afficher de l'aide" et lorsque je clique sur cette notification une fenêtre apparait indiquant que le périphérique est inconnu. et même lorsque j'ouvre le poste de travail, je ne trouve pas mon flash disque.
le 2ème flash disque, je le branche aussi, la diode s'allume, j'ouvre poste de travail, double cliques mais windows m'indique que "le disque dans le lecteur M n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant"
je clique sur "oui" je démarre le formatage, windows procède au formatage, mais un message d'erreur apparait "windows n'a pas pu effectuer le formatage".
je sais que ce forum est sacré pou UNIX mais les même problème avec UBUNTU. j'ai essayé avec UBUNTU mais en vain.
des amis m'ont dit qu'ils sont passé en partition RAW.
merci de bien vouloir m'aider!
windows m'indique "périphérique usb non reconnu: l'un des périphériques usb reliées à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas cliquez sur ce message pour afficher de l'aide" et lorsque je clique sur cette notification une fenêtre apparait indiquant que le périphérique est inconnu. et même lorsque j'ouvre le poste de travail, je ne trouve pas mon flash disque.
le 2ème flash disque, je le branche aussi, la diode s'allume, j'ouvre poste de travail, double cliques mais windows m'indique que "le disque dans le lecteur M n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant"
je clique sur "oui" je démarre le formatage, windows procède au formatage, mais un message d'erreur apparait "windows n'a pas pu effectuer le formatage".
je sais que ce forum est sacré pou UNIX mais les même problème avec UBUNTU. j'ai essayé avec UBUNTU mais en vain.
des amis m'ont dit qu'ils sont passé en partition RAW.
merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:
- Problème flash disque partition RAW
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut ;)
Pour formater des volumes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11611 gparted gnome partition editor
Formates en Fat32 ou en NTFS et normalement,Windows les montera sans problèmes ensuite ;)
Bonne chance.
Pour formater des volumes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11611 gparted gnome partition editor
Formates en Fat32 ou en NTFS et normalement,Windows les montera sans problèmes ensuite ;)
Bonne chance.
Salut, j'ai déjà eu le meme problème et j'ai du passer des HEEEURES a rechercher en essayant toute sorte de logiciel et meme CHKDSK n'a pas fonctionné ! ENFIN, j'ai trouvé ce logiciel qui m'a aidé et maintenant j'ai maintenant toutes les données NON PERDUES SANS LE FORMATER. Ce logiciel s'appelle iCare Data Recovery Software. Vous l'installez .. et aprés le lancer vous cliquez sur Lost Partition Recovery. Voici le lien de téléchargement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11977-icare-data-recovery-software/
Prosélytisme supprimé Modération CCM
Prosélytisme supprimé Modération CCM