Installer windows 98 et supp ubuntu 11.10?!:S [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Patate1 -
Bonjour, est-il possible d'avoir un tuto en video pour installer windows 98 à partir de ubuntu 11.10 et supprimer ubuntu ..(ubuntu est mon seul système d'exploitation sur ceux nouveau pc et jai toujours eu windows sur mes anciens.)Je n'arrive pas à m'adapter à ubuntu :S
Merci d'avance!

2 réponses

Messages postés
35032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 253
Salut,

installer windows 98 à partir de ubuntu 11.10
A partir de, ce n'est pas possible ;-(

As-tu un CD de Windows 98 ?
J'ai deja vu cette page ,mais en ecrit je ne comprend pas zipe --'
Messages postés
35032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 253
merci ,et c'est quelle touche au démarrage pour acceder au debut de la video.?
Messages postés
35032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 253
Je suppose qu'en bootant sur ton CD d'install de Win98 ça devrait le faire, non ?
oui mais qand je demarre sur mon pc sa demarre directement sur ubuntu meme avec le CD
Messages postés
14700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
2 143
bonjour,
quel intérêt d'installer un os dépasser plus maintenu
fait donc un effort d'adaptation se sera plus simple
de plus certains cd de 98 n'était pas bootable , il fallait passer par la disquette de démarrage .
de plus il faut quand meme passer par la disquette de demarrage et al'invite de commande taper fdisk -supprimer toutes les partition dos et non dos , ensuite il faut reinstaller le mb taper fdisk /mbr et seulement booter sur le cd
a+
FC 15 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
L'installation n'est pas le plus difficile, bon courage ensuite pour trouver des drivers pour un OS vieux de 14 ans !
C'est parce que je suis un gamer :) et sur linux il n'y a pas les bons logiciel ,et j'ai aussi besoin de cinema 4d pour faire des intros et fond d'écran .... avec blender je ne peut pas ,cest plutot des personnage etc..Ensuite j'ai que windows 98 en CD , si non j'ai une copie de Wind7 mais linux ne veut pas le lire ; si c'est possible que linux le lise ça serait cool de m'expliquer ou d'envoyer un tuto merci !! :)