Les discussions

Installation impossible

Bonjour, voila mon soucis; il m'est impossible d'installer tous les version d'ubuntu que j'ai téléchargés(10.10;11.04;11.10;12.04) ;l'ecran s'eteint...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ext3 <-> windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installe aujourd hui windows 7 sur mon ordinateur. Celui ci est en dual-boot avec ubuntu (9.10). Voici mon probleme: en pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bazou85

Linux et memoire physique

Bonjour, On accède a la mémoire partages des E/S grâce a quelque fonctions parmi lesquels: read{b,w,l}()/write{b,w,l}():lit/écrit respectivement 1,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mamiemando

Accès mode recovery linux mint impossible

Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai seulement accès à un grand écran bleu où l'on me demande mon mot de passe et avec la touche ech...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mamiemando

Déplacement dans l'arborécence & réseau

Résolu

Bonjour, voila je vient car après pas mal de recherche je ne comprend pas, je m'explique. Je voudrais rentrer dans mon réseau avec mon terminal mes...

vordano

Débutante en script sell les opérateurs boolé

Résolu

Bonjour, bonjour.Je suis une informaticienne débutante en SCRIPT SELL le code suivant: #!/bin/ksh echo ' '>test.ls event_start_date_4=0 ...

7amdolah

Ouverture de session sur linux ubuntu xfce 4

Bonjour, J'ai un Hello PC Xfce 4 qui fonctionne sur linux SDS V1.0, j'arrive pas à ouvrir de session. Chaque fois que j'essaie d'avoir accès au bu...

alaixih

Écran gris au demarrage kubuntu 12.04

Bonjour, comme vous pouvez le voir mon probleme est le démarage de kubuntu. en effet lorsque je boot,je me retrouve sur grub qui me demande si je ...

BMMWW

Faire un raid1 de mon ubuntu 12.04 desktop

Bonjour Je voudrai faire un raid1 de mon ubuntu 12.04 desktop qui est déjà installé Ce disque dur et fait de cette façon sda 40go sda 1 os sda2...

FRED92G

Double écran ubuntu 12.04 ati

Bonjour, j'ai un petit soucis, pour gérer le double ecran (23' 1920 *1080 et 22' 1680 * 1050). avant l'instal du driver ATI pas de soucis, mais...

liquidus88

Connexion établie mais pas de naviguation net

Bonjour, Je reprécise un problème décrit dans un autre sujet(http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25344509-pas-de-connexion-sous-ubuntu), ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
BMMWW

Problème server dns sur machine centos

Bonjour à tous ! Je viens d'installer une machine virtuelle CentOS sur un serveur Windows 2008 (hyper-v) pour y installer GLPI et OCS Inventory. A...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jordane07

Acer 5250 sous linux

Bonjour, rootlocalhost et impossible d'ouvrir la page d'accueil comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Je suis bloquer sur mon bureau, impossible de

Bonjour je vient de me réinstaller ubuntu car j'avait un petit problème, bref maintenant le prob c'est que je ne peut pas avoir accès a quelqu'onque o...

aramir

Impossible lire email dans amsn

Résolu

Salut la banquise ;-) Hier j'ai installé Amsn en passant par le terminal et en fesant aptitude install amsn ce qui c'est très bien passé !(car j...

""Cooper""

Wi-fi dans debian en dual boot avec w7

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un crack en Linux pour cette manipulation. (Je suis débutant en Linux). Je souhaiterai installer Linux Debian en dual b...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamiemando

Installation

Bonjour, je suis un jeune etudiant en reseau mais je ne sais coment installer un logiciel sur linux?je vous prie de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
liquidus88

Thinkppad ibm de ne veut pas se rallumer

Salut à tous, Voilà, j'ai un ThinkPad IBM avec fedora 16, et j'ai transféré des photos depuis un Canon 600D. Lorsque j'ai voulu visionner les photos,...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jns55

Faire fonctionner ma clé 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé 3g sur Ubuntu 12.04 Configuration: Windows / Firefox 11.0

pétéléplombs

Toutou linux

Bonjour, voila mon probleme! je suis sur win 7 et j'essaye d'installer toutou tout ce passe bien mais je n'arrive pas a lancer internet ceci su...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
corja

Dual boot win7/ubuntu, grub apparait 2 fois

Bonjour, J'ai un dual boot windows 7 et ubuntu. J'ai fais la mise a jour de ubuntu 10.10 à 11.04 et maintenant au démarrage, j'ai accès au grub...

jns55

Linux

Bonjour, je viens de mettre linux sur un CD-rom, et comment demarré pour linux ?

shikanara_177

Linux - bloqué

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je ne suis pas un pro en informatique. J'ai installé il y a quelques mois Linux (Ubuntu), en multi boot avec Windows. J'ai ...

AigleDuDésert

Installer un programe avec debian

Résolu

Bonsoir, Bon je sais qu'il y a pleins de sujet sur ça mais même en allant sur tout les sites possible je n'ai toujours pas compris comment on fait ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Whatlife2

Installation de kubuntu au mauvais endroit

Bonjour, je vous parle présentement avec windows 7 mais lors de l'installation de Kubuntu en rebootant, tout s'est installé normalement mais il...

mamiemando

Creer fonction linux

YBonjour, Bonjour, au quotidient j'utilise pour programmer un script de ce genre Import time, os A = raw_input() While 1: Time.sleep(...

Utilisateur anonyme

Problème mdp et formatage ubuntu 10.04

Bonjour, Je voudrais installer windows xp sur un pc ou il y a actuellement ubuntu 10.04 comme xp est monté en iso et que je clic sur setup.exe po...

Utilisateur anonyme

Carte réseau virtuelle

Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle ubuntu et elle est en mode bridged pour se connecter a internet mais le problème c'est que j'ai besoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamiemando

Installation mandriva 2011 bug

Bonjour, A la suite d'une multitude de bug sur mon PC (HP Pavilion dv7 Notebook), j'ai décider de le formater et de le passer sous Mandriva, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
veers69

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, petit exercice :je comprend pas comment le résolue: un systeme informatique de 32768 kilos octets de memoire physique . ce systeme appliq...

mouadh

Probleme de logiciel avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Alors voila récemment j'ai installer Ubuntu de Linux sur mon PC car je n'avais plus de systeme d'exploitation , tout se passe bien ca march...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Pixel2D

Ce servir de la commande aptitude

Résolu

Bonjour, Donc voila ayant déjà posté un sujet pour cause de mon inconpétence , je remet sa =S. Pour ceux qui auront suivie l'autre sujet ( install...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
zipe31

Comment avoir msn sur ubuntu

Bonjour, je viens tout juste d'instaler ubuntu et j'aimerais savoir si je peux avoir msn et si oui comment merci. et je voudrais aussi savoir comm...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lili

Tell me more intensive pack - sous linux

Bonjour, Je vient d'acquérir le logiciel d'apprentissage d'anglais Tell Me More intensive pack et je souhaiterai l'installer sous Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Chibrou

Linux : distribution ubuntu problème de dépot

Bonjour, Je viens d'installer une machine virtuelle avec la distribution linux ubuntu avec un format iso : ubuntu-6.10-alternate J'ai sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jns55

Pb servicemenu dans dolphin kde4

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouter un menu "edition en root" dans me menu deroulant de dolphin, pour cela j'ai crée ce fichier desktop: [Desktop...

zipe31

Pas de connexion sous ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur un vieil ordi. Mais, que ca soit en CPL ou en éthernet, je n'arrive pas à le connecter à Internet. Je préc...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jokerson

Comment récupérer ces donner

Résolu

Bonjour, après avoir réinstaler worms 4 sur mon pc et de l'avoir redemaré comme dit il n'a plus voulus démaré a chaque foit il démare il y a marquer ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
shair0n

Pk mon debit usb est divisé par 2 sur linux

Bonjour, tout est dans la question j'ai testé sur plusieurs distrib (ubuntu, mandriva..) et le debit est d'environ 13mo/s avec mon disque dur ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
titi

Correction d'une script shell

Bonjour, Merci de m'aider : Le principe est de chercher dans le contenu d'un fichier sous la forme " oraBackup'date '+%Y%m%d_0300''.log " de ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dubcek

Probleme transfert fichier disque dur interne

Bonjour à tous alors voilà sur mon probleme ayant installer ubuntu pour cause que mon windows 7 ne marche plus quand je veux transferer des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
coco1709

Formater

Bonjour, j'ai acheté un pc portable qui marche avec MeeGo (linux) je veux désinstaller ce système et le changer par windows 7. est ce que c'est poss...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
riadov

Wifi linux

Bonjour, J'ai récemment installer Linux Ubuntu sur mon PC à coté de Vista, mais je n'arrive pas à me connecter a internet depuis linux alors qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
B0UMB3RY

Install linux, double boot

Bonjour, j'ai l'intention d'installer linux en plus de win xp sur le pc. Est-ce que sans faire de partitionnement, en utilisant une machine virtuelle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ernos

Quel linux pour un portable thinkpad r51e ?

Bonjour, Je souhaite installer Linux sur un ordinateur portable IBM : modèle ThinkPad r51e. DD : 40 Go RAM : 704 Mo Processeur : Intel(R), Ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jns55

Contrôler à distance ubuntu via winxp sp2

Bonjour, J'ai deux ordinateur, sur l'un (A) est installer WinXP SP2 et sur l'autre (B) est installer Ubuntu 12.04. J'aimerai bien prendre contr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jisisv

Freenas qui s'arrete tout seul

Bonjour, J'ai récemment récupéré mon ancien PC pour en faire un NAS. Je me suis servi de la distrib freeBSD qu'est FreeNAS. Je suis sur la versi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kaorentin

Amule sans interface graphique en console

Bonjour, Sur mon mini serveur domestique je voudrai installer amule mais le probleme est que mon serveur ne posséde n'y carte graphique , calvi...

xunil2003

Configuration ubunutu studio

Bonjour, Depuis quelque jours j'avais une idée en tete, m'acheté un vieux pc portable, et le faire tourné sur ubnutu studio pour pouvoir faire toute...

takefive

Ip statique debian

Résolu

Bonjour, je shouaite réaliser un serveur perso, sa fonctionne nickel sous windows ( a part que sa rame) mais sous debian (j'ai moin l'habitude d'y...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
9Foxman9
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000