Impossible de supprimé playonlinux et wine
sullivan52
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marc.collin Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marc.collin Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a supprimé wine et playonlinux de mon pc je suis un débutant avec linux donc j'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvez m'aidé j'en seré tres reconnaissant!
A voir également:
- Impossible de supprimé playonlinux et wine
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Playonlinux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est pourtant très simple : Tu lances le gestionnaire de paquets de ta distribution linux (je ne peux te dire le nom car ça dépend de ta distribution linux), et tu supprimes le paquet wine ou/et playonlinux...
Ensuite si tu veux faire le ménage, tu ouvres ton dossier personnel et tu supprimes le dossier caché .wine et c'est tout, il ne t'ennuiera plus !
C'est pourtant très simple : Tu lances le gestionnaire de paquets de ta distribution linux (je ne peux te dire le nom car ça dépend de ta distribution linux), et tu supprimes le paquet wine ou/et playonlinux...
Ensuite si tu veux faire le ménage, tu ouvres ton dossier personnel et tu supprimes le dossier caché .wine et c'est tout, il ne t'ennuiera plus !
tu utilises quoi comme distribution? suse, fedora, ubuntu?
playonlinux est surement dépendant de wine.... donc il faut supprimer les deux via ton ton gestionnaire de paquet.
playonlinux est surement dépendant de wine.... donc il faut supprimer les deux via ton ton gestionnaire de paquet.