Les discussions

Comment récupérer ces donner

Résolu

Bonjour, après avoir réinstaler worms 4 sur mon pc et de l'avoir redemaré comme dit il n'a plus voulus démaré a chaque foit il démare il y a marquer ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
shair0n

Pk mon debit usb est divisé par 2 sur linux

Bonjour, tout est dans la question j'ai testé sur plusieurs distrib (ubuntu, mandriva..) et le debit est d'environ 13mo/s avec mon disque dur ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
titi

Correction d'une script shell

Bonjour, Merci de m'aider : Le principe est de chercher dans le contenu d'un fichier sous la forme " oraBackup'date '+%Y%m%d_0300''.log " de ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dubcek

Probleme transfert fichier disque dur interne

Bonjour à tous alors voilà sur mon probleme ayant installer ubuntu pour cause que mon windows 7 ne marche plus quand je veux transferer des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
coco1709

Formater

Bonjour, j'ai acheté un pc portable qui marche avec MeeGo (linux) je veux désinstaller ce système et le changer par windows 7. est ce que c'est poss...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
riadov

Wifi linux

Bonjour, J'ai récemment installer Linux Ubuntu sur mon PC à coté de Vista, mais je n'arrive pas à me connecter a internet depuis linux alors qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
B0UMB3RY

Install linux, double boot

Bonjour, j'ai l'intention d'installer linux en plus de win xp sur le pc. Est-ce que sans faire de partitionnement, en utilisant une machine virtuelle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
ernos

Quel linux pour un portable thinkpad r51e ?

Bonjour, Je souhaite installer Linux sur un ordinateur portable IBM : modèle ThinkPad r51e. DD : 40 Go RAM : 704 Mo Processeur : Intel(R), Ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jns55

Contrôler à distance ubuntu via winxp sp2

Bonjour, J'ai deux ordinateur, sur l'un (A) est installer WinXP SP2 et sur l'autre (B) est installer Ubuntu 12.04. J'aimerai bien prendre contr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jisisv

Freenas qui s'arrete tout seul

Bonjour, J'ai récemment récupéré mon ancien PC pour en faire un NAS. Je me suis servi de la distrib freeBSD qu'est FreeNAS. Je suis sur la versi...

Kaorentin

Amule sans interface graphique en console

Bonjour, Sur mon mini serveur domestique je voudrai installer amule mais le probleme est que mon serveur ne posséde n'y carte graphique , calvi...

xunil2003

Configuration ubunutu studio

Bonjour, Depuis quelque jours j'avais une idée en tete, m'acheté un vieux pc portable, et le faire tourné sur ubnutu studio pour pouvoir faire toute...

takefive

Ip statique debian

Résolu

Bonjour, je shouaite réaliser un serveur perso, sa fonctionne nickel sous windows ( a part que sa rame) mais sous debian (j'ai moin l'habitude d'y...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
9Foxman9

Boot : check cable connection

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'avais jamais vu. J'ai un petit netbook Packard Bell Dot S et j'ai voulu réinstaller un Ubuntu dessus,...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fouji

Protocole yahoo

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé utilser Empathy et rajouter mon compte Yahoo dans la liste des comptes actifs. Je pense avoir charger tout ce qui faut et ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
PapyFlash

Mint 13, barre de recherche absente

Bonjour, J'ai installé mint 13, je n'y connais rien, mais deux éléments présents dans les screen sont absents de mon installation : http://img15.h...

jns55

Mon passage à linux

Résolu

Bonjour, je m'apprête a passer sous Linux et plus précisément sous xubuntu. Le pc que je veux passer sous xubuntu est actuellement sous xp avec la c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Michael2507

Envoie de mail vers l'exterieur avec zimbra

Bonjour, Je peux envoyé un local des mails cela marche sans problème maintenant je souhaiterai pouvoir envoyé des mail vers l'extérieur (hotmail, gm...

joseffo

Probleme avec linux

Résolu

Salut tout le monde. J'ai installé linux (Ubuntu 12.04 ), avec tous ses drivers. Il fonctionnait correctement. Mais j'ai besoin de votre aide car hie...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
benlilkon

Probleme connexion wifi avec une neufbox

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 11.0 J'ai un aspire one tout marche sauf quand je veux me connecter en wifi ou in me demande un m...

drumjoel

Problème réception message zimbra

Bonjour, j'ai un serveur de messagerie zimbra j'ai fait un relais smtp pour récupérer les mails externe et çà marche bien mais comment je peut fair...

joseffo

Impossible de mon logger à mon compte ubuntu

Salut à tous, Je vais directement entrer dans le vif du sujet. Je disposais de la version 11.10 d'Ubuntu et j'étais en train de faire un...

BMMWW

Copie sur clef usb impossible !!

Bonjour, impossoible de copier des docs pdf sur clef usb, comment ca marche ? Configuration: Linux / Firefox 12.0

drumjoel

Problème grub 21

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le forum parce qu'il y a pas mal de discutions à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé ma solution. Voici mon problème: J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zatox

Interface réseau

bonjour tous le monde j'ai vraiment besoin d'un coup de pousse j'ai crée deux machines virtuelles une ubuntu et l'autre xp avec vmware player, ubu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Lhoda

Remplacer linux par mac osx

Bonjour, J'ai acheté un macbook noir d'occasion, doté du système d'exploitation LINUX Ubuntu. Je souhaiterais désinstaller le système Linux Ubu...

crevel

Rapatrier les deux dernières lignes à côté de

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un fichier texte avec ça dedans : lambda value idx1 idx2 caract 290 0.888 380 0.518 385 0.454 445 0.139 6.53 2.54...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zipe31

Besoin d'aide, intuos4 m et ubuntu

Bonjour, J'ai fais l'investissement d'une intuos4 M pour une utilisation pro, mais, impossible de configurer quoi que ce soit ! J'aimerais pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kumak

Installer ubuntu avec windows

Bonjour, Mon PC (HP compaq 6720s) fonctionne avec windows xp et il est vraiment lent. j'ai lu quelques articles et des commentaires sur les forums...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
alaixih

Augmentation de l'espace de linux

Résolu

Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide car lors de l'installation de Linux sur mon notebook je lui ai donne que 3,5 go de place sur mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mamiemando

Pas de réseau sans fil visible

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu sur mon ordinateur portable, et je suis incapable de me connecter à un réseau sans fil. Il ne me propose auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mamiemando

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et lorsque que je connecte mon Disque dur externe à mon ordinateur, celui ci ne le reconnaît pas .... Donc il ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jns55

Libreoffice

Bonjour, j'ai un nouveau problème depuis l'installation de libreoffice : d'une part, les fichiers.pdf que l'on m'envoie (réalisés sous Windows)se l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Françoise

Suppression cookies sous linux

Bonjour, Voilà, quand je visionne des films avec mega video, la lecture s'arrete au bout de 72 minutes, j'ai lu qu'il suffit de supprimer des cookies...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nulleeninfo

Packets tar d'asterisk

Bonjour, je veux installer asterisk sur ma machine et je cherche de liens pour telecharger des packets tar de libpri,zatel et asterisk car le lien 3w....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Arzouma ouaba Dieudonné

Tester le format d'un fichier en entrée

Bonjour, Je voudrais tester le format du nom de mon fichier en entrée. Par exemple j'ai le nom du fichier sous ce format: CodeClient-CodeFlu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configurer la webcam avec linux mint 13

Résolu

Bonjour chers membres, ça y est, c'est fait, Linux Mint 13 version Mate est installé en dual boot avec Windows XP Pro sur un vieil ordinateur PC dans...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu pes2012

Bonjour, je voudrais jouer à PES 2012 sous unbuntu 12.04, j'ai donc télechargé wine et installé le jeu cependant quand je le lance un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
pompom

Liste de valeurs

Fermé

Bonjour, Comment faire pour tester : Si variable est différente de (A, B, C, D) Alors Erreur Merci :)

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zipe31

Zabbix valeur d'un trigger

Bonjour, Je suis sur la prise en main de zabbix. Je ne comprend pas à quoi cette valeur correspond "10000" : {Template_Windows:vfs.fs.siz...

Tman74

Utuliser la commande grep

Bonjour, Merci de m'aider comment utuliser la commande GREP dans un fichier pour chercher une ligne au milieu du texte suivant : exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zipe31

Projet fin etude --- rhev de poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide (document/lien/explication ....) dans le chapitre "fonctionnement de Red Hat Entreprise de poste de travail" ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
poorsi21

Debian ou ubuntu

Bonjour, Voila je suis confronter a un choix a faire, je dispose d'un serveur HP core i3 avec 2To et 4go de ram, et actuellement je tourne sur un u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Illitch

Error:no such partition

Bonjour, J'avais plus de place sur mon disque dur alors j'ai supprimé linux ( qui prennait 190 gb) et j'ai utilisé mon ordi sans problème pendant de...

mamiemando

Problème installation debian

Bonsoir, J'ai téléchargé Debian, l'image d'installation complète, donc théoriquement tout le système sans qu'il soit nécessaire de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ju'

Des fenêtre se génère ?

Bonjour, quand je démarre linux (ubuntu 10.10) j'ai dans la barre en bat de mon écran il y a plein plein de fenêtre qui se génère mais il n y pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de reels en shell linux

Résolu

Bonjour, Cela fait fait une semaine que je suis bloqué sur un problème de comparaisons entre des nombres reels avec le shell linux. La comparaison e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fiddy

Windows 8 & grub

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe la version d'essai de windows 8 sur une partition (cela va supprimer mon GRUB) et si je reinstalle GRU...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Macij

Bash: problème avec while

Bonsoir à tous !!! voila je suis coincé avec un petit problème, j=1 while [ $j -lt 11 ] do mplayer 'head -$j /home/clem/Musique/test3 |...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lancer deux scripts shell

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment permettre à un utilisateur de choisir entre 2 scripts shell (findfile.sh et findfolder.sh) avec une petite inte...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
dubcek
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000