Linux
Résolu
electroantoine
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Gemini -
Gemini -
bonjour,
Voila j'aimerais installer Ubuntu (Linux) sur un vieux Pc Dell Optiplex. J'ai mis le fichier d'installation sur une cle USB et j'ai presse F8. Rien. Sur quelle touche je dois presser au demarrage pour demarrer sur la cle USB?
Merci pour vos reponses.
Voila j'aimerais installer Ubuntu (Linux) sur un vieux Pc Dell Optiplex. J'ai mis le fichier d'installation sur une cle USB et j'ai presse F8. Rien. Sur quelle touche je dois presser au demarrage pour demarrer sur la cle USB?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Bonjour,
Cela dépend du BIOS et non du système. C'est avant le démarrage via F8 qui lui est géré par windows.
C'est plus souvent F1/F2/F10 ou surtout ESC.
Dès le démarrage de l'ordinateur, voit tu une logo ou une marque s'afficher avant l'affichage du F8 pour windows ?
Denis
Cela dépend du BIOS et non du système. C'est avant le démarrage via F8 qui lui est géré par windows.
C'est plus souvent F1/F2/F10 ou surtout ESC.
Dès le démarrage de l'ordinateur, voit tu une logo ou une marque s'afficher avant l'affichage du F8 pour windows ?
Denis
Salut,
Booting to a USB Device
Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Booting to a USB Device
Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je branche ma clé USB sur mon vieux PC et je presse la touche F12. Je sélectionne USB Boot Device et j'attends. Un message me dit Disk error press any key to restart. Je fais plusieurs fois l'opération mais je ne peux pas installer Linux depuis ma clé USB. A l'aide!!!!
Merci pour vos répnses
Je branche ma clé USB sur mon vieux PC et je presse la touche F12. Je sélectionne USB Boot Device et j'attends. Un message me dit Disk error press any key to restart. Je fais plusieurs fois l'opération mais je ne peux pas installer Linux depuis ma clé USB. A l'aide!!!!
Merci pour vos répnses
Tu auras le choix entre CD/DVD, disque-dur, USB Removable, ...