No kernel packages were installed!!!
Bonjour, J'ai installer fedora 8 sur mon PC, sachant que j'ai windows 7 déja installé, mais lorsque l'installation est terminée, ce message m'appara...
Bonjour, J'ai installer fedora 8 sur mon PC, sachant que j'ai windows 7 déja installé, mais lorsque l'installation est terminée, ce message m'appara...
Bonjour, J'ai démarrée le mode dépannage de Ubuntu sans faire exprès,puis il y a un message qui me demande de redémarré Ubuntu normalement, alors m...
Bonjour, Je vous écrit parce que je n'ai vraiment pas trouvé de solution autre part. J'ai réussi à installer ma webcam Logitech sous Linux Lucid Ly...
Bonjour, quand je démarre l'ordi, grub 2 me propose à chaque fois de choisir l'OS que je veux lancer, c'est pratique mais je n'ai installé que Debia...
Bonjour tout le monde, je souhaite m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir quel est le meilleur systeme d'explitation pour travaill...
Bonjour à tous, j'utilise rysnc avec l'option backup, voici ma commande : Code: rsync -arvtgo --stats --delete --backup --backup-dir=/BACKUP/MENS...
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils et vos liens vers des tutos pour pouvoir installer Ubuntu correctement. Certes : je vais l'installer en mac...
Bonjour, Voila j'ai graver sur DVD Linux mint Lisa 12 32bits mais quand je boot sur le DVD cela me dit : (PC de bureau; Voir PS ) "Loading...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis à niveau Ubuntu 10.04 vers 10.10 lors des téléchargements des pilotes et tout ça, je n'ai pas vu de soucis particuli...
Bonjour, mon pc acer aspire one s'allume mais ne démare pas lécran reste noir apres devien bleu pui ensuite reste bloquer sur le noir et demare pa...
Bonjour, Je voulais vous demander comment on sait si notre boot et a jour ou pas ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Bonjour, J'aimerais sauvegarder mon MBR de mon disque système afin de la réinstaller en cas de problème ou si j'installe Ubuntu, j'aimerais restau...
Bonjour, petite question je suis sur linux et de temps en temps fire fox plante et affiche un message en anglais , donc il faut que je coupe l'or...
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un dual Boot sur un GPS Tomtom XXL IQ Routes. Actuellement j'utilise le logiciel f...
Bonjour, c'est quoi le Root file system sous Linux? Merci.
Bonjour, aide moi à faire mon mémoire de licence en informatique. mon thème c'est "mise en place du serveur proxy squid sous linux debian 5.0.6" ...
Bonjour, J'utilise Ubuntu 10.04 depuis quelques temps sur une machine virtuelle et j'ai décidé d'essayer de l'installer sur un vieux asus e...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.24 j'utilise linux depuis plus de 2 ans, on me l'avais installé donc je faisais le minimum sur ...
Bonjour, je voudrais installer linux sans cd sur mon pc portable a la place de windows 7 comment dois je faire pourriez vous m aidez merci d ava...
Bonjour, hier j'éteins mon PC avec un Gnome 3 tout à fait normal (thème, icones reconnus etc...) aujourd'hui je le rallume et je me retrouve avec un...
Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé des tonnes et des tonnes de fois ( ici et sur tous les forums immaginables ), mais j'ai besoin de faire ...
Bonjour, j'ai une idée d'installation de serveur ubunto LTSP (Linux Terminal Server Project) est ce que quel qu'un peut m'aider à trouver des ...
Bonjour j'ai un problème avec mon ubuntu, lorsque je le redémarre il ne va pas directement sur la page du login, il m'affiche cette phrase " live roo...
Bonjour, Depuis hier mon pc portable ne fonctionne plus, ecran noir sous android se qui signifie un flash obligatoire. J'aimerais avoir la techni...
Bonjour, je voudrais savoir si il exixte une commande pour savoir si le test dde connexion mysql a réussi juste avec le root et le mot de passe et san...
Bonjour, Me lançant dans la création de scripts CGI j'ai quelques problèmes à comprendre : #!/bin/bash OUTPUT="$(/bin/commande)" echo "Co...
Bonjour, Je crois comprendre que les filtres grep, sort, cut, sed ... opèrent seulement sur des fichiers?? Que faire si on veut filtrer une var...
Bonjour, J'ai BT3 en cd live, et quand je fais un iwconfig dans le shell, je n'ai pas de ligne wlan0.. J'en conclus donc que ma carte wifi n'est pas...
Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps toutou linux et je n'arrive pas a configurer le wifi ni même internet avec le câble!! il me dit que tou...
Bonjour tous le monde, Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un Asus X70I le problème c'est qu'apparemment c'est la série ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.04 sur mon tout nouvel ordinateur. Je l'avais déjà fait sur mon ancien. J'ai un petit soucis ! Le menu p...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer emachine G443 sous linux et je n'arrive pas a le demarrer, au demarrage il y a l'insigne de ...
Bonjour, Quelle commande taper si on desire seulement afficher soit l'année le mois ou le jour d'un timestamp. ex: date -d @1314826776 (cet ...
Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer Ubuntu 11.10 (avec toutes les mise à jours etc...) et là, quand j'allais commencé à travailler - en utili...
Bonjour, Comment installer un Fichier Iso ? ? ? J'ai copie MINT LINUX 12 mais je n'arrive pas l l'intaller . Merci de me donner la solu...
Bonour, J'ai un ordi sous Debian, avec lequel je voudrais pouvoir accéder à Deezer. Comme ce site nécessite Flash, j'ai essayé de l'installer av...
Bonjour à tous, J'ai besoin de traiter une ligne en faisant un retour à la ligne à chaque majuscule et ajouter une balise : exemple : Bonjou...
Bonjour, Est-il possible de transformer un timestamp en date en shell ? Apparemment non ? Merci !
Bonjour, Je suis sur le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell#preparation-de-la-machine J...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour déterminer combien de mémoire physique est réellement occupé par l'execution d'un programme C. Merci.
Bonjour, Comment on fait pour faire une clé usb bootable mandriva 2011 sous windows 7? Merci davance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0....
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre car je ne comprends pas ce qui se passe : j'ai besoin d'avoir une liste de fichiers, ch...
Bonjour, Voila un problème qui me rend fou ! J'ai un serveur sous centos5 et plesk 10.3. J'ai mis à jour php de 5.1.6 à 5.3 via plesk ! Lors...
Bonjour, Suite à un chagement de disque dur, j'ai dû réaménager mon intérieur... J'ai donc créé : . une partition en ext4 pour installer ub...
Bonjour, j'aurai une question concernant la commande size sur linux. Pour un fichier contenant du code et des données, comment faire pour determiner...
Bonjour, 1-En bourne shell, comment faire pour d'attribuer le résultat d'une commande à une variable?? un truc du genre: ma_variable = grep "bon...
Bonjour, Nous avons un serveur du quel on veut envoyer des courriel a partir du site mais qu'on recoit toujours en spam. Si on envoie a partir d'un ...
Bonjour, Un truc pour débutant mais qui me semble utile surtout lors d'opérations de dépannage ^^ pour conserver une trace des opérations ou pour l...
Bonjour, hier j'ai installé le logiciel LIVES (traitement vidéo) ainsi que quelques mise à jour dans le gestionnaire de paquets. comme j'avais...
Bonjour, je viens d'offrir un netbook surfone linux ultraportable à ma fille et il m'est impossible de le connecter à ma livebox inventel où un premi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.