Les discussions

Compte user contenant droit de root

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les comptes utilisateurs contenants les droits de root Merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
eglantine-n

Installer les addition invité dans virtualbox

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes pour installer les additions invité dans VirtualBox, dans la machine virtuelle Linux Kubuntu, à chaque fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zipe31

Installer les addition invité dans vbox linux

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes pour installer les additions invité dans VirtualBox, dans la machine Linux Kubuntu, à chaque fois que je clique de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier non désinstallable

Bonjour, j'ai récemment voulu jouer au très connu World of Warcraft mais je me suis heurté à un problème après une installation bugée, j'ai du me serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Azerking

Ip serveur nagios

Résolu

Bonjour, je dois en ce moment faire des tests de Nagios + NagVis + Centreon, Je suis donc sur machine virtuelle grace a VM ware player. J'ai donc 1mac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Betteraves60

¤¤ pilotes ubuntu pour carte mère ¤¤

Bonjour. Montant actuellement une config', j'hésite entre 2 cartes mères et utilisant Ubuntu, je voudrais savoir s'il n'y a pas des problèmes de dr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Clapss

Comment télécharger des cite sur linux ?

Bonjour, J'ai un problème,je n'arrive pas a télécharger des cite sur linux , a chaque fois je télécharge et lors de la dernière étape pour l'int...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor

Probléme soudain de détection carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, ce matin j'allume mon ordi en dual boot windows 7 et ubuntu 12.04 et juste après le chargement ubuntu ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
barzoi11

Cherche site serveur dédié

Bonjour, je cherche un site vendeur de serveur dédié à 30euro environ qui accepte PAYPAL. Merci de votre réponse

Montre

Msn sous linux

Résolu

Bonjour quelqu'un peut il m'aider à trouver un lien pour telecharger une version de msn pour linux et comment l'installer? merci

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Strange

Fonctions d'accée au ports

Bonjour, dans Linux ceci veut dire in{b,w,l}()/out{b,w,l}() : lit/écrit 1, 2 ou 4 octets consécutifs sur un port d'Entré/Sortie, donc que signif...

moumou

Envoi des logs syslog-ng vers mysql impossibl

Résolu

Bonjour, J'essaye de monter un serveur syslog-ng + mysql + php-syslog-ng sur un DEBIAN 6. Le but étant de capter les traces (UDP 514) de plusieu...

Tchupacabra

Comment instaler linux sur mon ordinateur

Bonjour, je souitrai instaler linux sur mon ordinateur et comment telecharger linux sur un cd vs pouver m'aider et merci Configuration: Windo...

zipe31

Installation de rhythmbox

Bonjour, j'ai mon lecteur rhythmbox sous ubuntu 10 qui ne fonctionne pas on me demande d'installer des greffon j'aimerai que vous m'aider a installer...

mamiemando

Base de données sur disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur est en Linux Ubuntu-12.04, j'ai un site que j'ai créé avec spip, c'est une médiathèque qui permettra de lire les films (en D...

mamiemando

Vmware ne detecte pas la souris

Résolu

Bonjour, Vmware ne detecte pas pas souris donc imposssible de continuer l installation de ma Debian :( j'ai lu quelque part qu'il fallait install...

monalisa16

Backtrack et clé wifi

Bonjour, je veut acheter une clé wifi TP-LINK TL-WN727N et je me demandé si elle est compatible avec le backtrack 5.si quelqu'un a la réponse j'en s...

Moob

Probleme dual boot ubuntu-xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12 au premier lieu puis windows xp, maintenant l'ecran qui s'affiche au demerrage pour le choix du sys d'expoitati...

King_007

Rennommer un fichier

Résolu

Bonjour à tous Comment renommer un fichier en ligne de commande. merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AnyProblemHaveSolution

Suppresion de fichiers impossible

Bonjour, j'ai un pc sous linux avec xubuntu dessus et je voudrais bien supprimer des fichiers sur le pc car il n'y a plus de place du tout mais aucu...

lariewyn

Jrockit permission denied

Bonjour, je dois faire un changement de JVM donc de sun a jrockit sur windows je n'ai eu aucun probleme alors que sur debian apres changement j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mamiemando

Backtrack 5 -partition supprimé

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai voulu installer backtrack 5 sur mon deuxieme disque dur (500 Go) a partir du cd. donc je boot sur le live cd, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
shadow

Desinstaller linux ubuntu

Bonjour , Mon PC est sous Linux Ubuntu c'est un PC POP ! Comme maintenant le PC est a moi je voudrais désinstaller Linux. J'ai déjà mis le CD pour i...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Hayline

Je n' arrive pas a installer skype

Bonjour, quand j' essay d' installer skype, je fais Alt F2, j' écrie yum skype install et je fais run mais après je ne sais pas comment faire ! j' ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
aykanok

Modification de fichier avec bash

Bonjour, Alors voilà, j'ai des programmes fortran qui se servent tous d'un fichier de paramètres. Ce que j'aimerais faire c'est pouvoir modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
VauRDeC

Epson dx 4450

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson DX4450, mais pas moyen d'imprimer une page test. elle est reconnue imprimante à acces direct (pas d...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
toutourink

Symbole comme (coeur, ...) sous linux

Bonjour, Je suis sous linux ubuntu et j'aimerer bien savoir comment on fait les petit symboles du genre le coeur etc ... Merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Katerhina

Send mail just when stat change nagios

Bonjour, je souhaite avoir votre aide, pour paramétrer nagios pour que la notification se fait uniquement si l'état change du service/host et pas ...

IvyAlice

Recup données mach virtuelle non accessible

Bonjour, J'ai installé une machine virtuelle sur mon ordi avec Ubuntu. Tout s'est toujours bien passé mais hier, sûrement à la suite d'une fermetu...

Sherraff

If [ "$curtime" -lt "$stime" ] || [ "$curtime

Bonjour, Merci de m'expliquer cette condition if : if [ "$CURTIME" -lt "$STIME" ] || [ "$CURTIME" -gt "$ETIME" ] then SENDRES ...

dubcek

Thunderbird en français sous xubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec Thunderbird cette fois: il est en anglais et comme je n'arrive pas à charger mes mails, je voudrais le déboguer, mais e...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
bob

Quelle version de linux pour debuter

Bonjour a tout le monde J'aimerai installer linux sur mon pc sans desinstaller xp pro (chacun aura un disque dur , pas de jalou....)mais le problem...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
zipe31

Probleme ftp avec vsftpd sous debian 6

Résolu

Bonjour, J'ai installer vsftpd j'ai configurer grace au tuto ici https://mondedie.fr Mais quand j'ai essayer de me connecter sur l'ftp avec fil...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JavaScript-

Configuration du second disque dur

Bonjour, Mes dame et Monsieur je utilise Linux Débian 4.0; et j' ai problème , tous les données sont dedans répertoire "/home"; mais je transfert t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
liquidus88

L'installation de linux ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP compaq nx9005 sous Windows xp professionnel et je soudait installer linux dessus mais ce n'est pas p...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
liquidus88

Systeme d'exploitation

Bonjour, qu'est ce que c'est P KAGE en informatique

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
liquidus88

Mail.com

Bonjour, je voudrais configurer mes comptes mail.com dans une messagerie et je voudrais savoir comment faire pour configurer ou savoir les serveur...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
liquidus88

Disque dur ubuntu, espace vide/plein?

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon espace sur mon disque dur mais malheureusement je ne peux pas le trouver, je sais saisir les informations sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mamiemando

Installation modem sagem fast 800 sur ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon modem sagem fast800 E4 sur ubuntu 8.10 et j'aimerais la marche à suivre pour l'installation. Mer...

glambert

Accoler deux "blocs" de lignes qui se suivent

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient une ligne d'entête et ensuite N lignes, disons 8 pour l'exemple (N est forcément pair). - les N/2 (4) li...

jil

Problème de couplage openldap + freeradius

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur freeradius + openldap. Le but est de m'authentifier sur une borne d'accès wifi qui fait appel a...

Broalis

Shell

Bonjour, Je veux savoir si on peut appeller un script à partir d'un autre càd enrigistrer deux fichier.sh (dans le mm repertoire) et faire l'appell...

jisisv

Recherche de ports de communication sur ubunt

Bonjour, je voudrais savoir la liste des ports series et parraleles afin d'envoyer des commandes AT en java sur environnement linux.Voici le progr...

khalid_tidiane

Jeu "le lebyrinthe"

Bonjour, J'ai projet demandant l'écriture du script en shell sh du jeu "le labyrinthe": un joueur s identifie, a un nombre de vies et devra passer...

57 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
snif

Manuel shell

Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe un manuel dans lequel un pourrait retrouver l'intégralité des paramétre que l'on peut passé en shell, ainsi que l...

Raptor_

Ouvrir un port ?

Bonjour, j'aimerais ouvrir un port (le 25565, pour un serveur minecraft) je suis sur debian 6.0 héberger chez https://www.ionos.fr/ serveur dédier s...

kaotic13

Modification de passwd | debian 6

Bonjour, J'ai fait la grosse bêtise de modifier le /etc/passwd Maintenant je ne peu plus me connecter en SSH sur mon serveur aucun moyen de le rein...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kaotic13

Mandriva / fedora

Bonjour, après de multiple kwak avec mandriva 2011 je cherche a en changer et me pose des questions sur fedora qui est le systeme qui se rapproche...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mamiemando

Difficulté avec symfony

Bonjour, mes chers amis mon message s'adresse pour ceux d'entre qui,ont deja utilisés le projet jobeet. en fait j'ai bien installé symfony sous ma ma...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
GS

Impossible d'installer mysql

Bonjour, J'ai voulu installer mysql server sur une machine Debian 6.0 32 bits; je tape donc la commande: apt-get install mysql-server On me deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mamiemando
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000