Rejeter les demandes d'un domaine non hébergé
youmad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HMIDA BASSOU Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HMIDA BASSOU Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon serveur apache2/debian (serveur dédié) des demandes incessantes pour un domaine que je n'héberge pas (sans doute l'ancien domaine redirigé sur mon IP actuelle)
Quels sont les moyens disponibles pour éviter de charger ainsi inutilement l'interface réseau concernée?
Les messages ressemblent à:
D'abord comment retrouver le domaine demandé par ces clients?
Je ne suis pas à proprement parlé "administrateur réseau" j'apprend au fils des lectures et questions, par exemple les règles iptables sont encore un cauchemar, c'est pourtant bien à cela que je penserais en premier...
J'administre mon firewall avec ufw il y aurait-il une commande miraculeuse genre
Merci d'avance si vous avez une réponse ou une solution quelle qu'elle soit...
J'ai sur mon serveur apache2/debian (serveur dédié) des demandes incessantes pour un domaine que je n'héberge pas (sans doute l'ancien domaine redirigé sur mon IP actuelle)
Quels sont les moyens disponibles pour éviter de charger ainsi inutilement l'interface réseau concernée?
Les messages ressemblent à:
[Mon Oct 01 01:08:47 2012] [error] [client 108.162.226.159] File does not exist: /var/www/forum
D'abord comment retrouver le domaine demandé par ces clients?
Je ne suis pas à proprement parlé "administrateur réseau" j'apprend au fils des lectures et questions, par exemple les règles iptables sont encore un cauchemar, c'est pourtant bien à cela que je penserais en premier...
J'administre mon firewall avec ufw il y aurait-il une commande miraculeuse genre
ufw reject domainefoir.eu
Merci d'avance si vous avez une réponse ou une solution quelle qu'elle soit...
A voir également:
- Rejeter les demandes d'un domaine non hébergé
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Comment bloquer les demandes d'amis sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment voir les demandes d'abonnement envoyées sur instagram - Forum Instagram
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat