Pavé numérique sur OpenSuse
Dédé Grogon
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dédé Grogon Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé OpenSuse hir et j'ai un problème avec le pavé numérique de mon clavier. démarrage, il est par défaut désactivé, ce qui n'est pas vraiment un problème parce qu'il suffit d'appuyer sur la touche Verr num. Mais une fois la session ouverte le pavé ne marche plus du tout, bien que le voyant Num Lock soit allumé. J'ai fait une modification dans le Yast après avoir cherché sur Google. J'ai mis le paramètre KBD_NUMLOCK à Yes dans le /etc/sysconfig mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai installé OpenSuse hir et j'ai un problème avec le pavé numérique de mon clavier. démarrage, il est par défaut désactivé, ce qui n'est pas vraiment un problème parce qu'il suffit d'appuyer sur la touche Verr num. Mais une fois la session ouverte le pavé ne marche plus du tout, bien que le voyant Num Lock soit allumé. J'ai fait une modification dans le Yast après avoir cherché sur Google. J'ai mis le paramètre KBD_NUMLOCK à Yes dans le /etc/sysconfig mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Pavé numérique sur OpenSuse
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Caractère numérique - Guide
2 réponses
tu utilises quel version d'opensuse?
tu peux aussi regarder dans ton bios, certain permette d'activer automatiquement.
il y avait un bug avec la 12.1 et possiblement la 12.2
https://bugzilla.novell.com/show_bug.cgi?id=746595
tu peux aussi regarder dans ton bios, certain permette d'activer automatiquement.
il y avait un bug avec la 12.1 et possiblement la 12.2
https://bugzilla.novell.com/show_bug.cgi?id=746595
J'ai oublié de préciser que le pavé numérique fonctionne correctement quand je tape mon mot de passe.