Installation du système sur hdd externe
Bonjour j'ai récemment installé ubuntu studio sur mon HDD externe mais quand je veux booter dessus ça reste bloqué au BIOS qui "se bloque",ça c'est q...
Bonjour j'ai récemment installé ubuntu studio sur mon HDD externe mais quand je veux booter dessus ça reste bloqué au BIOS qui "se bloque",ça c'est q...
Bonjour, Je cherche comment installer le navigateur tor mais je n'ai aucune idée de comment installer un paquet sur linux! J'ai tenté quelque c...
Bonjour, Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le scri...
Bonjour, alors voilà le context: Je possède un SSD, avec dessus un Windows 7, ainsi qu'un autre HDD, complètement vide, sur lequel je souhatera...
Bonjour, j'utilise Ubuntu 12.04. Lors des mises à jour (sur les version précédentes) il était possible de passer à une version supérieure (par exe...
Bonjour, Je cherche un moyen pour lire un fichier portant l'extension.ics j'ai lu et donc essayé divers modules proposés dans icedove : Orage etc...
Bonjour J'ai un lot de fichiers à renommer avec extension *.gz\:11092; avec la commande "rename" ça ne marche pas. Mais quand j'utilise mv ça marche ...
Bonjour, les principales fonctionnalités d un syteme reseau Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Bonjour à tous, Je poste ici ma première demande d'aide sur le site. Je vous expose mon problème : J'ai installer Linux (Elementary OS, en l'oc...
Bonjour, je voudrais enlever un caractère dans le nom de fichier et le même nom de dossier (page web télécharger avec un | dans le nom) , j'ai do...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip', me planter de commande en étant root : Depuis, grub ne trouve plus Windows au demarrage Pourtant, la pa...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 Je suis passé il y a quelques moi sous linux (trisquel) car mon ordi ramait trop. Maintenant t...
Bonjour, j'essaie d'installer XBMC sur un autre PC (AMD x64), tout seul sur son disque dur sous "Arch Linux" Avec le CD live "archlinux-x86_64...
Bonjour, je viens de l'acheter .mis en route et chercher des explications pour le faire fonctionner . J'ai trouvé un manuel ,mais impossible de l'ouvr...
Bonjour, Je souhaiterai installer Debian en dual boot sur ma machine, à côté de mon petit Windows 7. Cependant, la dernière fois que je l'avai...
Bonjour, Le 18 décembre j'ai envoyé une question concernant la marche à suivre pour télécharger cacaoweb sur Ubuntu. Problème résolu. En surfant su...
Bonjour, je suis novice en scripts et j'aimerai pouvoir ajouter dans ma boucle ci-dessous une 2eme variable qui prendrai la valeur du deuxième champ...
Bonjour, SVP Aidez moi à comprendre cette approche et comment la résoudre : Durant la deuxième intervention de ces systèmes et suite à une m...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon linux (ubuntu 13.04 64bits), j'utilise un dual-boot windows/ubuntu sur MBR. Sauf que le genereric 3-...
Bonjour, Je possède un téléphone ZTE (le moins cher de chez free) et je désire récupérer mes sms depuis linux ainsi que transférer des fichiers. Le ...
Bonjour, Je suis une débutante linux, j'aimerais savoir comment utiliser la commande SUDO. Merci d'avance. http://asmaamb.over-blog.com/
Je suis connecter à mon réseau Wifi mais l'internet ne marche pas. J'étulise un Asus Eee Pc 32 bit avec un seul système d'exploitation qui est Backtr...
Resalut pour certain ... Donc voila , je voudrai installer ma carte graphique sur Ubuntu , mais le fichier et en .run Comment installer sa ? Merci...
Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme: je voudrais utiliser un vieux moniteur en vga, le probleme c'est que sur ma carte graphique il ...
Bonjour, je suis sous Ubuntu et je souhaite formater un disque dur externe. Cependant, lorsque je clique droit sur ce dernier et que je clique sur for...
Bonjour, Je possède actuellement un disque dur externe de 1 To SATA branché en USB 2.0 sur mon ordinateur portable. Ce disque est plus gros que c...
Il semble que TopAchat ait abandonné la distribution de Linux. Quelqu'un a-t'il une explication. J'ai commandé une clé chez eux, et je n'arrive pas à...
Bonjour, Ca fait un bout de temps que j'essaie d'installer Linux sur mon ordinateur, le choix de la distribution m'importe peu, même si pour l'inst...
Bonjour, Je cherche un logiciel sur linux permettant de lire le contenu de l'UEFI, sur windows il y a rw-everything mais je n'ai pas trouvé l'équi...
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel Linux pour pouvoir apprendre à programmer pour commencer avec python? Je suis débutant chez débutant, je fonct...
Je suis connecter a mon reseau wifi mais ca ne marche pas l'internet. Quand j'etulise une conection avec fil ca marche. SVP Aider moi!
Bonjour, J'ai passé récemment de Windows à Ubuntu et j'essaye d'installer mon imprimante multifonction EPSON SX620FW. Le système reconnaît juste l'i...
Bonjour, Je voudrais installer Crunchbang(version linux) en cohabitation avec windows xp sp3. J'ai un disque de 150 GO avec deux partitions: C: ...
Salut tous le mande je veux savoir c quoi la différence entre Fedora-20-source-DVD et Fedora-20-x86_64-DVD et Fedora-20-i386-DVD merci
Bonjour, je veux savoir qu'elle est la différence entre les deux commandes suivantes: "apt-get" et "aptitude". merci par avance.
bonjour, je n'arrive pas a installer dofus 1.29 sur ubuntu car je ne trouve pas le lien merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais installer Kubuntu 12.04 (Kde) sur un vieux PC portable (et supprimer Windows). J'ai le setup sur DVD, j'arrive à booter dess...
Bonjour, J'ai une ubuntu 12.04 et j'aimerais juste passer à la 12.10, est-ce possible avec update-manager -d ou dois-je utiliser un autre moyen? Upd...
Bonjour, j'ai un pc sous Ubuntu Linux et j'ai pas trouver de drivers pour les installer et principalement ma carte réseau merci d'avance .
Bonjour, Sous Debian 7.x (Wheeze) j'utilise wireshark pour sniffer mon réseau privée (Sur mon serveur ftp/Web). Bref, je me trouve face à un problè...
Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur mon ordinateur, et j'ai voulu l'enlever. Mais je l'ai fait de manière un peu trop brutal : Sous window 7, j'...
Bonjour, J'ai réussi à installer asterisk 11.5 sur centos 6.4. J'ai configuré aussi les fichiers sip.conf, extensions.conf et un X-Lite sous Windows...
Salut! Alors voilà, j'ai recu un nouvel orodinateur portable, sous linux (ubuntu). Je ne comprends pas du tout linux, et l'installation de windows ...
Bonjour, Je voudrai copier la liste des logiciels de la Mandriva Powerpack 2010.0 sous KDE 4.3 tels présentés depuis l'icone étoile de KDE en catég...
Bonjour je vous contacte suite a un problème de mise a niveau de ubuntu Voilà j''ai réinstaller ubuntu 8.04(hardy) Noyau linux 2.6.24-19-generi...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'essais d'installer Linux sur mon PC et voilà ce qui sort sur l'ecran: "*this kernel requires the following ...
Bonjour, je joue ah nostale et depuis que je suis sous ubuntu je ne sais comment le telecharger comment faire merci Configuration: Linux / Fi...
bonsoir à tous je suis une nouvelle inscrite sur ce site j aimerais que vous m aidiez impeu j esperes qu on se comprendra et allons travailler dans ...
Bonjour, Je suis sous un linux et je n'arrive pas a trouver la commande permettant d'effacer le contenu d'un dossier sans supprimer le dossier lu mê...
Bonjour, j'ai quelques difficultés à paramétrer mon affichage, les résolutions proposées ne sont pas bonnes et je ne trouve pas comment à la fois u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.