Comment installer skype sur linux ubuntu ????
Fermé
nico_kapasa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
2 mai 2010 à 19:55
jns55 - 30 sept. 2012 à 12:01
jns55 - 30 sept. 2012 à 12:01
A voir également:
- Comment installer skype sur linux ubuntu ????
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer microsoft store - Guide
6 réponses
fabirus
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
4
13 juil. 2011 à 23:09
13 juil. 2011 à 23:09
apres avoir été connecté a internet vous pouvez aller dans la logithèque de ubuntu ensuite a internet puis vous selectionner le paquet skype enfin installer le paquet va se mettre en cours de telechargement
le tour est jouéééééééééé
le tour est jouéééééééééé
gorsi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
2 mai 2010 à 19:59
2 mai 2010 à 19:59
bonjour,
je l'ai installé sans problème hier
j'ai cherche skype pour Linux et je l'ai installe
bonsoir
je l'ai installé sans problème hier
j'ai cherche skype pour Linux et je l'ai installe
bonsoir
Maintenant Skype est uniquement disponible en version 4. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais cette version me semble complètement boguée (plantages, coupure de l'image en plein milieu de la conversation, son entrant encore actif après la déconnexion (incroyable mais vrai : j'entendais mon correspondant alors que c'était affiché à l'écran qu'il avait raccroché), plantage de la session linux même ! Et pas seulement chez moi, mon interlocuteur a les mêmes problèmes avec cette version, en moyenne, il faut se reconnecter 2 à 3 fois en une demie heure de conversation. Y a t-il un lien avec le rachat de skype par Microsoft ? Je l'ignore mais cette version est sortie peu de temps après... Alors, j'ai des soupçons.
La version précédente (la version 2) fonctionnait impeccablement. Le problème, c'est que maintenant on ne peut plus trouver la version 2 sur le site de skype.
Je m'en suis finalement sorti en prenant une version 2 encore disponible dans les dépôts de Linux Mint Debian Edition (mais disponible jusqu'à quand ?) Elle fonctionne très bien sur les distros basées sur Ubuntu. (il va sans dire que j'ai archivé le paquet).
La version précédente (la version 2) fonctionnait impeccablement. Le problème, c'est que maintenant on ne peut plus trouver la version 2 sur le site de skype.
Je m'en suis finalement sorti en prenant une version 2 encore disponible dans les dépôts de Linux Mint Debian Edition (mais disponible jusqu'à quand ?) Elle fonctionne très bien sur les distros basées sur Ubuntu. (il va sans dire que j'ai archivé le paquet).
nico_kapasa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
2 mai 2010 à 20:41
2 mai 2010 à 20:41
bonsoir ,
apres avoir telecharger le skype , je ne parviens pas à l'installer : ça m'ecrit :
Erreur : Architecture « amd64 » incorrect
aidez-moi
apres avoir telecharger le skype , je ne parviens pas à l'installer : ça m'ecrit :
Erreur : Architecture « amd64 » incorrect
aidez-moi
nico_kapasa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
2 mai 2010 à 21:32
2 mai 2010 à 21:32
ok ! j'ai enfin compris mercii ,et je l'ai installer facilement sans probleme me 2 ,
pour d'autres aller jst sur : telecharger skype pour linux , et tu choisis la 1ere serie correspondante,
mercii
pour d'autres aller jst sur : telecharger skype pour linux , et tu choisis la 1ere serie correspondante,
mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi cela ne marche toujours pas et je ne comprend pas !
es ce que quelqu'un aurait une explication ?
merci d'avance ^^
moi cela ne marche toujours pas et je ne comprend pas !
es ce que quelqu'un aurait une explication ?
merci d'avance ^^
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
13 juil. 2011 à 19:58
13 juil. 2011 à 19:58
tu as un tuto ici
https://www.liberiangeek.net
en fait, il s'agit "d'activer " des dépôts qui ne le sont pas par defaut ( les depots partners" )
https://www.liberiangeek.net
en fait, il s'agit "d'activer " des dépôts qui ne le sont pas par defaut ( les depots partners" )
30 sept. 2012 à 08:44
30 sept. 2012 à 09:34
le logiciel qui recense tout les logiciels disponible pour ubuntu dans ton cas , ça se trouve dans menu administration.
a+