Les discussions

Problème d'installation de téléchargements

Bonjour, Je dispose de Linpus Linux (Fedora ?). Lorsque je télécharge des mises à jour, tout se passe bien, mais je ne connais pas la procédure pour...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
HeeroYuy

Carte graphique ubuntu 12.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu et ,ayant du mal à me séparer de Windows, j'ai installé wine ainsi que playonlinux. Mais je n'ai pas réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiemando

Réinstaller adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé adobe flash player pensant qu'il ne fonctionnait plus. J'ai essayé de le réinstaller, la logithèque ubuntu m'indique que cel...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiemando

Elan smart pad sur linux ?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir Elan Smart Pad sur Ubuntu ? J'ai un Asus et ça me manque, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
RaphaelH1427

Serveur ftp droit d'acces

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis un Netgear Readynas duo v2 qui a un noyau Debian si je di pas de bêtise! avec l'interface du Nas c'est une grosse %...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
m4-sis

Apache accessible uniquement via url complète

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire en sorte que mon site ne soit accessible que si on tape l'url complète (cf ip_serveur/répertoire). Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Iruka72

Impossible d'installer ubuntu sur mon pc..

Bonjour, Ayant lu pas mal d'articles sur Linux et ses avantages, j'ai voulu l'installer sur mon PC à la place de Windows 7. J'ai donc téléchargé l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Narwhell

Quelqu'un connet des moyens simple pour ...

Bonjour, est-ce que quelqu'un connet des moyens simple pour chenger un pc , genre passé de Linux à windows ou windows à linux ...? si OUI dite moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicelife90

Installer vnc sur linux centos

Bonjour, SVP comment je peux installer VNC sous Linux CnetOS en Mode server aussi en mode client Merci Configuration: Linux / Firefox 1...

zipe31

Aspire 5250

Bonjour, je viens d'acheter l'acer aspire 5250 mais voila je n'arrive pas a la formaté car je n'est aucun cd donc omment puis je faire aidez moi s'i...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fur3xx

Probleme zip

Bonjour, je viens d'acheter un portable et a chaque fois que je veux lancer un logiciel sur linux (meme celui fournit avec mon ordi ), un message ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jeanbi

Monter un ntfs sous centos6 (flash disque)

Bonjour, je veut monter un flash disque sur mon autre pc avec un OS centos mais il m'affiche l'erreur ntfs merci d'avance. Configuration: Wi...

zipe31

Erreur multiboot ubuntu & windows7 easybcd

Bonjour, Bonjour, j'ai installer Windows 7 et j'ai perdu le boot vers Ubuntu 11.04, malgré que sa partition est disponible et que j'ai reussi a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hoos

Comment désinstaller complètement linux.

Résolu

Bonjour, J'ai installe Ubuntu en dual boot sur mon ordinateur et voudrais dessinstaller ubuntu puis réinstaller le boot normal de windows 7.

luxe38

Wifi pas opérationnel sur hp pavilion zv6000

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 J'ai installé UBUNTU, il y a qq semaine et je n'arrive pas à activer le WIFI (ok en filaire)...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
JMBOU

Demarrer un precess sous linux

Bonjour, SVP est ce qu'il a une commende pour démarrer un processus sous LINUX, je possédé la distribution CentOS 6.3 Merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
rachidmar8

Debian internet

Bonjour, Comment comfiguré debian pour que l'internet marche et comment faire pour l'activer merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

laoshu

S.v.p le meilleur des linux

Bonjour, je voudrait savoir quels sont le meilleurs linux pour les PC de 2000 avec 125Mo de RAM et sachant que Ubuntu et c'est dériver font ramme...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
laoshu

Comment détecter le processus un programme

Bonjour, SVP je veux détecter le processus d'un programme qui tourne sous linux exemple : sous Windows on démarre le gestionnaire des taches en...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jisisv

Expressions regulieres

Bonjour, SVP j'aimerais faire un controle sur une valeur d'adresse IP a entrer en utilisant les expressions regulieres. j'aimerais que l'adresse ...

dubcek

Extraire la première partie d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui a le nom suivant (sous linux) : toto.titi.tata.BIN.gz J'ai besoin d'extraire la partie "toto.titi.tata" P...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dubcek

Antivirus sous toutou linux

Résolu

Bonjour, Je veux un antivirus pour toutou linux mais je ne sais pas ou en trouver un pis la fonction antivirus dans le : Paramètre ---> Diver ---> A...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nicolascp1

Installer windows xp à côté de ubunto

Résolu

salut tout le monde, je suis venu ici après une longue absence, voila mon probleme, je viens juste de recevoir un lenovo z570 avec ubunto (derniere ve...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir210

Acer aspire 5672wlmi sous linux

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais installer linux ubuntu 10.10 ou pas sur ma machine (ACER aspire 5672wlmi) Pour l'instant, elle tour...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cedunik

Terminer un proces par son nom

Bonjour, svp comment faire pour terminer un processus spécifique par son son nom Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dubcek

Combien de ram ubuntu peut-il utiliser au max

Bonjour, voila je souhaiterais installer Linux Ubuntu 12.04 LTS et j'aimerais savoir combien de RAM il est capable d'utiliser au maximum en 32 bits, s...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
MacOStar

Samba : fusionner profile et profile.v2

Bonjour à tous, j'ai un PDC sous Ubuntu 12.04 qui semble assez bien marcher et des postes clients sous Windows XP et Windows 7. Les profils itinéra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
js8bleu

Partitionnement hdd sous linux centos

Bonjour tout le monde Je veux installer LINUX CENTOS 6.3 sur un serveur qui va héberger un serveur Web. Je veux s'avoir qui es mieux au nive...

rachidmar8

Spam assassin et fonctionnement

Bonjour, j'ai un thème sur spam assassin et son fonctionnement je demande votre aide.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jns55

Comparaison de 2 réels en csh

Résolu

Bonjour, Je travaille en csh. J'ai une condition en si qui cherche à comparer 2 variables, définies en début de script : set AAA= 'echo "" | aw...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bdssssss

"aucun espace libre..." hein!!?

Bonjour, je suis actuellement entrain de télécharger un fichier .torrent via l'application "transmission", directement sur un disque dur externe. S...

dubcek

Un linux proche de mac ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir celons vous quel est le bureaux le plus proche de l'ergonomie de Finder même si il ni a pas toujours beaucoup de dif...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
kola

Améliorer un script

Bonjour, Afin de modifier depuis le shell les icônes de dossiers du bureau gnome, j'utilise un petit script qui n'est pas terrible mais qui foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tuxboy

Remplacer une @ip par une url

Bonjour, Je viens d'installer une webapp (la plateforme sakai)sur un serveur dédié CentOS 6.2 muni de tomcat7 et apache2, elle est tout à fait ac...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ijlal

*-*anti-virus pour linux (help)

Bonjour à tous, J'ai un mega virus qui m'empêche meme de réinstaller windows car il ouvre le disque en mode sans echec (en fait un mode normal mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
le druide

Je ne peux pus aller sur windows

Bonjour, Haujourdhui jai installer Toutou Linux et je redemare et je ne vous plus mon dual boot avec windows XP et ya un message derreur qui apparai...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nicolascp1

Quelle version de linux installer?

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de ubuntu sur mon vieil ordi et c'est très lent! C'est un vieux P4, 2.4GHz, 768ko de RAM. Cet ordi ne ser...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jns55

Problème de lecture de video sous linux

Bonjour, j'ai un problème de lecture de dvd sur mon ordinateur portable sous linux, Lorsque je veux lire un dvd sous vlc, le dvd s'arrête avant m...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
K112 Deux

Photoshop cs2

Bonjour, je viens de télécharger photoshop CS2 sur linux mint 1.1 et je l'ai installé avec wine mais il ne veut pas répondre ... que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zipe31

Changer son fond d'écran sous linux débian.

Bonjour, Je viens d'avoir Linux débian et j'aimerais changer mon fond d'écran. J'ai fais clique droit mais, sa ne me fais rien. Comment changer so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
zipe31

Suppression des lignes dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer une ligne en cours de lecture.En fait j'ouvre une boucle qui va lire mon fichier ligne a ligne et j'aimerai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cachouCacharel

Imprimer un pdf avec lpr et options

Bonjour, J'ai une multitude de pdf de 4 pages chacun, que je veux imprimer en ligne de commande (car je n'ai pas trop envie de passer plusieurs he...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Cherry

Problème avec clonezilla

Bonjour à tous Pour commencer mon infra: Partie serveur Un pc avec ubuntu 12.04 et clonezilla et drbl d'installé dessus. Partie client Des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
jeremy-76

Bash vérifier si un module est chargé

Résolu

Bonjour, Et il possible de vérifier si un module est chargé a l'exécution d'un script bash, genre lsmod | grep cm15a ls /usr/bin/cm15a echo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
xunil2003

Wheezy/iceweasel/flashplayer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème soudain avec Flash sur Wheezy. Je ne peut plus lire certaines vidéos sur certains sites, exemple Pluzz. Il me met en hau...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Escienca

Supprimer ces satanés sauvegardes en ~ !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais connaître la commande sous Debian pour supprimer les sauvegardes en ~ ? Je suis envahi de ces petites bêt...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Escienca

Sons au demarrage d'ubuntu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez ou je pourrais changer les sons de démarrage d'ubuntu svp? merci!

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
wubi

Son au démarrage de ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je sur Ubuntu , Chaque fois que l'on se connecte à son ordinateur ont n'a un son qui nous est jouer ! J'aimerait modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
wubi

Installer linux puis...

Bonjour, je voudrai savoir si j'installe Linux maintenant et que pas la suite, pour une raison ou une autre, je souhaite installer windows7 sur le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ced665

Quel systeme d'exploitation

Bonjour à tous, A noël mes beau parents on eu la belle idée d'offrir un PC kids à mon garçon, il s'avère que l'on ne peux rien en tiré, je souhaitera...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
supermega boss
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000