Les discussions

Linux installé mais impossible de le lancer

Bonjour, Je viens de finir l'instalation de linux mint, je redemarre l'ordi mais il lance 7, comment faire pour choisir de boot sur linux ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jns55

Skyrim ubuntu 11.10

Bonjour, est-il possible de jouer a Skyrim sur ubuntu 11.10? Si cest possible vous pouvez me passez les liens de téléchargement merci !

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nicfbi

Impossible de sauvegarder mes fichiers.

 Résolu

Bonjour, voila a cause d'avoir trop installer et desintaller mon ordinateur ne fonctionne plus tres bien et je voudrais sauvegarder mes fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ant1-du-65

Supp ubuntu 11.10 pour wind 98!

 Fermé

Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait une video tutoriel pour expliquer comment remplacer ubuntu 11.10 par windows 98 avec le CD de démarrage windows 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zipe31

Passer à vista

Bonjour, Je souhaite passer a Windows Vista mais j'ai deux problèmes : -Je suis sous linux; (mais j'ai un autre ordinateur qui est sous Seven) -Je...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zipe31

Ssh putty

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installer openssh-server sur mon ordi sous ubuntu 12.04 mais je n'arrive pas a me conecter a mon ordinateur avec putty dep...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zipe31

Nouveau sur linux

bonjour a tous! ca y est ,j'ai passé le cap cet aprem! j'ai installé Linux Mint en dual boot avec Seven! et bien sur je rencontre quelques soucis...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Brunoche

Supprimer les fichiez inutile

Bonjour, je souhaiterais supprimer les fichiers inutile de mon système (débian) mais je souhaiterais ne supprimer que ces fichiers inutile et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zipe31

Système d'exploitation!!

Bonjour, J'ai un pc portable,EEEpc ASUS 701,8pouces sous linux,le mieux serait ce que je le passe en windows 7 starter ou un windows XP classique?,sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger sur ubuntu/kde..?!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des fichiers par le torrent je suis sur vuze mais j'ai essayé avec ktorrent et c'est le même problème?? quand je s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
meskalin1220

Flash player pour gnewsense

Bonjour à tous et toutes je n'arrive pas à lire les vidéos se trouvant sur le net, genre youtube, dailymotion etc... ça me marque : "vous devez mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jeanbi

Interface graphique demarre plus

 Résolu

Bonjour, je suis sous Linux Ubuntu, et apres une mise a jour l'interfacegraphique ne demarre plus. Sa me met directement en mode Console TTY1. ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
SaM SonG

Installer wifi, ndiswrapper not found

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre le WiFi sur Lubuntu 12.04 (32 bits) fraîchement installé. J'ai pour cela un dongle UR054g (Inventel), et je suis ce t...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
KX

Choix

Bonjour, je voudrais faire tourner un vieux pc sous linux lequel me conseillez vous et comment dois-je m'y prendre pour le graver en sachant que je ne...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jns55

Sauver mon php.ini

Bonjour, J'ai un VPS sous lequel j'ai modifier le php.ini J'aimerai sauver ce que j'ai fais. Soit avec nano, tout sélectionné et copier dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
westernz

[point de sauvegade]

Bonjour, Comment on peut créé un point de sauvegade sous Debian Squeeze ? afin de restaurer l'OS depuis cette sauvegarde dans le cas d'un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kiki

Problème pour la configuration dns

Bonjour, J'ai un problème de configuration DNS (bind) sous redhat 6.0. Lorsque j'essaye de starter le service named j'ai ce problème. [root@...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kiki

Mettre en place un fichier .htaccess

Bonjour, Dans mon fichier "/etc/apache2/httpd.conf" j'ai mis #Ajout pour les htaccess du répertoire machin AllowOverride All ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
xunil2003

Modifier la résolution d'écran kubuntu 12.04

Bonjour, Je trouve pas le fichier "/etc/X11/xorg.conf" pour modifier la résolution d'écran sur kubuntu 12.04 ! smed79@med-K:~$ cat /etc/X...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
liquidus88

Télécharger iso divisé en .part

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester Linux Mint 13 "Maya" (RC) mais je n'arrive pas à trouver de site ou serveur qui propose l'iso d'installation autremen...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jeanbi

Client-serveur

Bonjour, Je voudrais suivre une formation en Linux afin de gérer des serveurs qui tournent avec. Quel bouquin, formation et autre peuvent m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Problème affichage du bureau

Salut à tous ! Donc voilà depuis ce matin, j'ai un énorme problème très gênant sur mon pc. Sur mon pc, qui tourne sous Ubuntu 11.10, l'affichage...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gamezkiller

Ouverture impossible et désinstallation.

Bonjour, enfaite j'ai télécharger le jeu dofus et dézipper sur une clé usb , pour le lancer j'installer Adobe AIR mais j'ai un peu foiré car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
tribun

Hybryde evolution, le dernier cri en linux

 Résolu

Bonjour, L'équipe Hybryde est fière de vous annoncer la sortie d'Evolution. Rien de commun au point qu'il est préférable de voir en images, car t...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
MultiUser

Fichier sh sous ubuntu 8.10 intrepid ibex

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le fichier .sh de wakfu. j'ai regarder sur le forum mais les methodes ne marche pas quand je rentre les commandes dans ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jojo

Problème avec l installation de gimp

 Résolu

Bonjour, j'avais gimp2.6 j'ai voulu passer a gimp2.8 en suivant se topic je suis sous ubuntu 12.04 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
abilify

Ldap

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un annuaire LDAP. Aidez SVP. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kingalan

Environnement graphique plus léger que lxde ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son login (arch linux)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer arch linux et en redémarrant il me demande mon login... mais je n'ai aucun souvnir d'en avoir indiqué un. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Crontab a réaliser

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un crontab afin de sauvegarder un dossier toutes les x heures, j'ai donc fait un fichier .sh de ce genre Sauf que la com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
test

Qt: lancer un bash au clic d'un bouton??

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! Bon, vous allez me dire cette question a été posé des centaine et des miliers de fois. je vous répondrais oui mais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LezardMoo

Grosse bourde

Bonjour, J'ai fais dernièrement une terrible erreur... J'avais un vieux pc et j'ai essayé de downloader Damn small linux 4.4.10 Sur un Pentium...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jns55

Reinstaller windows 7 et supprimer linux

Bonjour, j'ai installé lubuntu il y a quelques jours mais suis très déçu et souhaiterai réinstaller windows 7 à partir du cd de restauration. Mais c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Tomsuper

Signification des commandes de linux

Bonjour quelqu'un peut m'aider a donner la signification des commandes suivante s'il vous plait: 1- ls -RF /bin 2>/dev/null | grep "\*$" | wc -l 2- ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kevin76110

Eee pc asus connexion internet wpa/wep

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un eee pc qui fonctionne sous xandros et j'ai des problèmes de connexion internet. Je peux me connec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Aguy

[ubuntu 11.04] probleme sd card

Bonjour, Alors voilà, j'ai ubuntu version 11.04 et je n'arrive pas a faire fonctionner ma SD card pouvez vous m'aider svp ?? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kikilecomique

Programmation

Bonjour, svp est qu il ya quelqu'un peut m'aider pour programmer un netfilter hooks sous centos en language c Linux Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Pierrecastor

Pc planter bizzarement.

Bonjour, Etant novice en informatique, je m'en remet à vous. Mon problème: Après une simple mise à jour très longue puisque mon pc est rester e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jns55

Clavier portable acer bloqué

Bonjour tout le monde, mon portable aspire 5820 tg ne fonctionne plus. que puis je faire pour qu il refonctionne? merci pour vos réponses. cordia...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug logiteque ubuntu

Bonjour, j ai on probleme , quand j ouvre la logiteque les applications n apparaisse pas et impossible de la refermer...y me dit ça aussi qd jtape s...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dak

Problème graphique ubuntu 12.04 lts

Bonjour, Après avoir mis à jour linux vers la version 12.04, j'ai un problème, sûrement avec a carte graphique nvidia 7000m, qui ne veut plus charge...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kiki

Prob' logithèque aptdaemon

Bonjour, étant nouvelle utilisatrice de Linux et ne comprenant rien du tout, je m'en remet à vous pour régler un problème. En fait, chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jecomprendsrien

Barre de taches

Bonjour, je suis sur ubuntu,quand je rabat une fenetre je ne la retrouve pas sur la barre de tache.jaime bien etre aider. slt

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
pétéléplombs

Linux a ecraser windows 7

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer linux ubuntu en creant des partition et malheureusement linux a écraser l'installation de windows seven !! comm...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jack76

Codec pour ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'utilise ubuntu depuis hier puis j'ai installer vlc player car il ne necessite pas de codec suplementaire apres avoir tester le lecteur integ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
smed_79

Un coup de main

Bonjour, J'avais deux systèmes, Vista et Linux Mandriva. Après la réinstallation de Vista, je ne retrouve pas Linux au démarrage. Que faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jeanbi

Linux

Bonjour, kel sont les principales commandes à connaître en Linux coment pouvoir installer un logiciel sous Linux?

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pikman

Comment installer window 7 avec unbuntu

Bonjour, Jai Ubuntu sur mon pc je voudrai savoir comment télécharger msn deçu normalement car je ny arrive pas ... ? ou biien je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pétéléplombs

Autologin en tant que root sur archlinux

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter automatiquement en root sur Angstrom (noyau linux) . L'autologin par minegetty ne fonctione pas car il n'y a p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mamiemando

Probleme avec suse linux enterprise server

Bonjour, j'ai un probleme sur le serveur sur lequel je bosse en entreprise.voici le message qui s'affiche sur mon ecran apres le demarrage: Loading...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pétéléplombs
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000