Installation freeradius
Bonjour,
Je suis en train de confia gurer un serveur radius sur fedora mais je me retouve pas. Ca ne marche pas comme cela se doit. Quelqu'un a t-il deja essayer? Si oui, quel version de freeradius a t-il utilsé ? Et sur quel système linux?
Si vous pouvez me donner un lien pour avoir une documentation de l'instalation et de la configuration de freeradius, j'en serais très reconnaissant
Merci de m'aider
Je suis en train de confia gurer un serveur radius sur fedora mais je me retouve pas. Ca ne marche pas comme cela se doit. Quelqu'un a t-il deja essayer? Si oui, quel version de freeradius a t-il utilsé ? Et sur quel système linux?
Si vous pouvez me donner un lien pour avoir une documentation de l'instalation et de la configuration de freeradius, j'en serais très reconnaissant
Merci de m'aider
3 réponses
-
Il faudrait être un peu plus précis sur le problème que tu rencontres. Est-ce que tu as essayé de suivre un tutoriel ? Personnellement je n'ai jamais installé ni utilisé freeradius, mais à première vu ce tutoriel a l'air de tenir la route (saute la partie installation qui est spécifique à debian, une autre distribution) :
http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil
Bonne chance -
Merci beaucoup pour m'avoir repondu.
Oui j'ai suivi un tuto. Mais le souci, c'est que ça ne donne pas les memes chose que le tuto. Mais j'ai lu a fond celui que vous m'avez donné. Je vais l'essayer sur une autre distribution notamment ubuntu. je vous en dirai pour la suite.
A plus. -
Mmmh je pense qu'il serait intéressant de nous reporter les différences, les messages qui apparaissent quand tu lances les différentes commandes etc...
Bonne chance