Installation freeradius

sacca Messages postés 3 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de confia gurer un serveur radius sur fedora mais je me retouve pas. Ca ne marche pas comme cela se doit. Quelqu'un a t-il deja essayer? Si oui, quel version de freeradius a t-il utilsé ? Et sur quel système linux?
Si vous pouvez me donner un lien pour avoir une documentation de l'instalation et de la configuration de freeradius, j'en serais très reconnaissant

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 34228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

Il faudrait être un peu plus précis sur le problème que tu rencontres. Est-ce que tu as essayé de suivre un tutoriel ? Personnellement je n'ai jamais installé ni utilisé freeradius, mais à première vu ce tutoriel a l'air de tenir la route (saute la partie installation qui est spécifique à debian, une autre distribution) :
http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil

Bonne chance
0
sacca Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour m'avoir repondu.
Oui j'ai suivi un tuto. Mais le souci, c'est que ça ne donne pas les memes chose que le tuto. Mais j'ai lu a fond celui que vous m'avez donné. Je vais l'essayer sur une autre distribution notamment ubuntu. je vous en dirai pour la suite.

A plus.
0
mamiemando Messages postés 34228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

Mmmh je pense qu'il serait intéressant de nous reporter les différences, les messages qui apparaissent quand tu lances les différentes commandes etc...

Bonne chance
0