Urgent, problème d'installation sur Ubuntu

francky.lafon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francky.lafon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un sous si, j'ai voulu installer Windows 8 à la place de Windows 7, et en même temps j'ai voulu changer les partitions. En bougeant les partitions j'ai enlever Windows 7. Mais la, vous aller me dire il n'y a pas de sous si! il y a qu'un car j'arrive a installer Windows 8 car je l'ai télécharger légalement sur le site de Microsoft et je les mis sur un CD qui au boot ne démarre pas, et quand je suis sur Linux, il m'affiche se message d'erreur,

Archive: /media/UDF Volume/setup.exe
Volume/setup.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
note: /media/UDF Volume/setup.exe may be a plain executable, not an archive
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /media/UDF Volume/setup.exe or
/media/UDF Volume/setup.exe.zip, and cannot find /media/UDF Volume/setup.exe.ZIP, period.

aidez moi, très vite car je suis en BTS et j'ai besoin de la partie Windows

A voir également:

4 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Si j'ai bien compris, vous avez remanié les partitions du disque.

Vous n'avez pas supprimé la partition linux ?
0
francky.lafon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai toujours Ubuntu car j'ai 2 disque dur.
0
francky.lafon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne trouvez pas de solution ?
0

par rapport au boot, j'ai mis dans l'ordre le lecteur CD puis le disque dur !
0
mikelledelangelo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment a tu gravé ton CD ?
Copie de fichier directe ou par un logiciel de gravure d'image ISO ?
0

Par copie de fichier
0

personne n'a de réponses !
0