Les discussions

Windows xp/linux svp merci

Bonjour, coment telegarger un linux sur un xp svp car il parez ke le linux et trez trez bien mon pere la telegarger sur son xp mais il ve pas me dire...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jipicy

Ouvrir un fichier sous linux

Bonjour a tous, J'ai téléchargé amsn pour linux et je n'arrive pas a l'ouvrir, il y a un message d'erreur qui le dit que je n'est pas d'application ...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
S4L1F

Configuration ssh

Bonjour tous, j'ai configuré un serveur ssh sous ubuntu qui fonctionne parfaitement en local mais j'aimerais que mon serveur soit visible sur net,j'a...

HostOfSeraphim

Probléme de démarage

Bonjour, j'ai un probléme dans le demarage de systéme? merci.

ibtor

Probleme videos mozilla firefox

Bonjour, voila j'ai un problème avec mozilla firefox: quand je vais sur youtube ou autre la vidéo ne s'affiche pas ni le son j'aimerais avoir des in...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
calvin78

Bug proftpd après installation de ispcp

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui pour un ami qui souhaite faire de l'hébergement sur un dédié, installé ispcp. Tout à fonctionné, sauf que, j'ai un bug (et...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
caus909

Format fichier (lecture mpg)

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu, avec le logiciel smile un fichier video avec mp3, converti en mpeg2. (il ressort fichier .mpg) Sur mon ordinateur, la lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à relancer windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable muni de vista. J'ai donc créé une partition avec Gparted en live USB, et j'y ai installé fedora. Le gro...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Lynyrd81

Conexion

Bonjour, je suis nouveau sur linux, et je vien d'instalé ubuntu dernier version. J'ai connecté lordinateur au routeur mes impossible de me conecté a i...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
stephounet34

Pb de son sur firefox

Bonjour a tous, Voila une semaine que je me suis mis a ubuntu, j'ai a peu près tout installé... J'ai galèré pour installé adobe qui ne marchait pas....

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Loïc561

Commande ls

Résolu

Bonjour les gens, Je voudrais lister tous les fichiers d'un répertoire. Or si je tape "ls", j'obtiens aussi les sous-repértoires. Quelqu'un connai...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lami20j

Console virtuel

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe un autre moyen que ctrl+alt+F1 pour lancer une console virtuel? Malheureusement je n'ai rien t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aruju

Accéder à mes autres partitions

Bonjour, Suite à un problème avec Vista, j'ai décidé de passer à Mandrivia 2009. J'ai stocké tous mes documents sur une autre partition, mais, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mgm33

Récupération de donées

Bonjour, j'ai une petite question et j' espaire que vous allez pouvoir y répondre.Voila je possède wndows XP et UBUNTU sur un mème ordinateur et je vo...

n00byWan

Quel linux choisir pour un pc gamer?

Bonjour, je dispose d'un pc Gamer avec q6600 qu'il faudra overclocker et 8800 gts et carte ùere Gygabite et 8Go ram. Est-ce une bonne idée de choisir...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Serveur waiting in the port 3000

Bonjour, voila j'ai redémarrer mon serveur et j'ai reçus un message d'erreur serveur login : PCSOCKET startup ..... serveur waiting in the port 300...

jipicy

Pas de son sous xunbuntu

Bonjour, Je viens d'installer Xunbuntu 9.04 à la place de Vista basic sur mon laptop (un compaq presario CQ71). J'ai installé les mises à jour propo...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zbray

Linux ubuntu sous windons

Bonjour, étant dans la "nécessité" d'installer Linux sur mon ordinateur (afin de m'entrainer sur les choses que nous faisons en cours : DUT Informatiq...

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre ext3 et ext4 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à choisir entre ces deux systèmes de fichiers, mais je ne connais pas la différence entre ces deux, ni même la raison pour laqu...

eg33

Ftp

Bonjour, je veux que quelqu'un me donne un programme ou une commande script qui me permet de recuperer des fichiers via ftp automatiquement. ...

Non2

Imprimante ne fonctionne pas

Bien le b'jour à tout le monde, J'ai une "multifonction Lexmark" de série 1290 et mon problème est le suvant... J'ai quitté Windows pour le progra...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bob031

Remplacer glovepie sous ubuntu

Bonjour, je viens de passé sous ubuntu et je cherche un logicielle qui émule l'appuie de touche sur le clavier. sous windows, j'utilisais glovepie. v...

UlTiMaTiA_

Clavier arabe, démarrage impossible

Résolu

Bonjour, voici mon problème, qui, je l'avoue est assez bête...(enfin je crois). Etant étudiant en LEA Anglais/Arabe, j'ai voulu changer la langue d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
royalscalp

Formater disque exterieur usb sous ubuntu

Bonjour, je me lance sur Ubuntu,aujourd'hui pour la première fois, mais avant, j'aurais voulu formater un disque dur extérieur qui est sur la prise u...

aruju

Pbm de double boot help

Bonjour, j'ai installer hier easy peasy 1.5 sur mon EEEPC 1000h, jusque la tout va bien. mon problème étant que je n'arrive plus du tout a avoir le ...

breath21

Installation fedora 10

Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux disques durs C et D de 35 Go chacun. Sur le C est installé Windows xp, et le D est complètement vide. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yoldos

Probleme gpc sous ubuntu

Bonjour, je suis débutant je viens d'installer ubuntu le probleme que j'arrive pas a installer le compilateur GNU pour pascal dans le terminal le me...

renaudnaud

Debian serveur x

Résolu

Hello, J'ai installé Debian sur un PowerPC (PowerBook G3 Fireware). Et maintenant, j'aimerais disposer d'une interface graphique. J'ai d'abord essa...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jipicy

Créer un doc ou un odf à partir d'un pdf

Bonjour, J'ai besoin de créer un pdf ressemblant à un que j'ai. Je voudrais donc en faire une copie dans un fichier Word ou Write. Travailler dessu...

Non2

Problème installation wine

Bonjour, Je vous présente mon petit problème : J'ai installé WINE la semaine dernière et je l'ai entierement supprimé via le gestionnaire de Paq...

jeanbi

Logiciel video

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel video pour linux mandriva 2009 Kino ne me convient pas , car il crash trop souvent , et n'est pas assez comp...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
haris44

Lecteur mp3 sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc mais j'arrive pas a ecouter ma musique préféré ou regarder mes films meme les videos sur facebook alor qu'es...

Winstonlegrand

Instalation mandriva,starting numlock failed

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur , je veus y installer mandriva2009 , mais au moment du boot il a echec au niveau de numlock starting ("sta...

fifreline

Probleme de demarrage

Bonjour, quand j'allume mon pc,il affiche "demarrer windows normalement" que vais-je faire?

Utilisateur anonyme

Formatage ou supression de linux

Bonjour, comment fait ou pour formater Linux svp ? Expliquez clairement avec les détails svp, g besoin de "nettoyer" mon linux car j'installais nimp...

durock

Linux

Bonjour, je voudrais savoir quel linux est compatible avec cet ordinateur car peu de programme sont compatible avec. Cause: le processeur AMD or lin...

overpowed

Probleme au demarage unix

Bonjour, Bonjour, j'ai installé sur mon pc ubuntu avec windows xp comment mettre windows xp dans la page selectif au demarage avant ubuntu?

jeanbi

Probleme ubuntu 9.04 / freebox v5

Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis en dual boot avec vista, sous vista, tout fonctionne impec sans manip particulière (debrenché freebox V...

torpedolos

Mettre linux ubuntu 9.04 sur un cd

Bonjour, Peut-on me dire comment mettre Linux Ubuntu 9.04 sur un CD - J'ai télécharger Linux Ubuntu 9.04 sur https://www.01net.com/ . - J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Shutdown76130

Comment faire pour l'obtenir linux

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, qui normalement devai passé sous windows et linux mais je n'y arive pas, il me demande d'avoir un OS linux, d...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
renaudnaud

Ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une clé usb afin de tester le système avant de l'installer sur mon Pc je ne parviens pas à le mettre en Français...

renaudnaud

Playonlinux comment faire ???

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un logiciel .exe sur ubuntu, j'ai téléchargé le soft playonlinux et il me marque une serie de logiciel...

renaudnaud

Problème steam et firefox

Bonjour, Alors voila j'ai deux problèmes ^^! -le 1er : Je voudrais savoir si il est possible d'empécher steam d'ouvrir les fenêtres avec des pro...

Non2

Connexion internet sous ubuntu

Bonjour, je suis un novice je vient d'installer 9.04 et j'ai un probleme de connexion ,je suis allé dans systeme/administration/ outiles réseaux pou...

sheva55

Installation d'un noyau

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009.1 gnome sur mon pc portable... Le problème c'est que celui ci a installer un noyau deskotp a la place de ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
wax

[sh] cut + grep

Bonjour, un probléme se pose a moi :( je m'explique je voudrais faire un grep sur la 1ere colonne de mon fichier je vous montre $> cat sh.db...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

[wine/radeonhd] plus qu'a reset....

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec wine et radeonhd j'arrive pas a lancer ni Aion ni Wow correctement... dès qu'il s'agit de faire appel a autre...

adi3000

Compilation de fichier d'installation

Bonjour, je viens de telecharger vlc et j'aimerais bien l'installer sur ubuntu .le fichier se trouvant sur le bureau et suivant les instruction du fic...

lami20j

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie sous Mandriva 2009.1 gnome, elle n'est pas detectée... Je suis avec un pc portable... Tous les drivers s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nicolas_du_25

Comparer la taille de deux fichiers

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas encore très bien les commandes et la syntaxe de Linux. Dossier2 est la copie conforme de Dossier1 sauf que certains f...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000