Les discussions

Comment graver des cd bootables sur ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment gravent ton sur ubuntu des cds bootables merci et bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Dafal

Gravure

Bonjour, Je voudrais graver des CD. J'ai essayé avec Brasero, sans succès, il ne me reconnaissait aucun graveur. J'ai désinstallé brasero, puis es...

46 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
supergeronimo44

Probleme de connecter internet avec mandriva

Bonjour a tous, voila j'ai installé mandriva récemment sur mon PC et j'arrive pas a me connecter a internet quelqu'un pourrai m'expliquer comment on...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
huyen

Grub démmare pas

Bonjour, je vous explique mon problème il y a 2 jours j'ai voulu enlever ubuntu pour mettre kubuntu mais après j'ai changé d'avis et j'ai décidé de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
walidskiller

Téléchargement des jeux zylom avec linux

Bonjour, Je ne connais pas du tout Linux. J'ai téléchargé des jeux Zylom (j'ai fun-pass) mais je ne parviens pas à ouvrir ces jeux. Je n'ai jamais eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
durock

[gentoo 10.1] pb chargement kde

Bonjour, Je viens de tester le LiveDVD de Gentoo 10.1, mais le chargement de bureau KDE est en echec ? -> gentoo -> gentoo-nofs A quoi est ...

Arno59

Kubuntu 9.04 anti virus, msn,....????

Bonjour, je suis sur kubuntu 9.04 et je voulais savaoir si kubuntu avait besaoin d'un anti virus et s'il existait une plateforme msn comme sur ubuntu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ricou34

Erreur 15 au lancement du pc.

Bonjour, je tien à remercier les participant d'avance. Mon ordinateur était en dual boot avec Ubuntu et windows XP. Mon HD était sectionner en 4 p...

Dafal

Comment avoir vista et ubuntu sur le meme pc

Bonjour, voila je voudre savoir si on peut avoir sur le meme pc vista et ubuntu j'ai trouver pas mal de forum mais rien de trs concluant en terme d ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ricou34

Installer mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si installer mandriva sur un DD portable est possible, si oui, comment?

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
durock

Probleme de conection internet

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours un souscis pas de conection je suis chez orange je defragmente le disque et retrouve ma conection puis au...

jimova

Pes2010

Bonjour, salut jéspére ke vous pouvez méder a trouver les code pour pouvoir continuer a instaler pes 2010 je vous remérci davance

Anne Honime

Permission denied sur script schell (while)

Résolu

Bonjour, Pour commencer je tien a préciser que ce n'est qu'un embryon et que je viens de démarrer le shell.... En gros c'est un explorateur de dos...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jipicy

Jariv pa a instaler flash player

Fermé

Bonjour, jariv pa a instaler flash player sur linus g telerchargé le dossier tar_gz sur le site adobe et je c plu koi fer si kelk1 pouvé médé se...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jipicy

[linux ubuntu 8.10] asus n10j

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes sous Linux Ubuntu 8.10 avec l'ordinateur ASUS N10J : - Connexion wifi : carte 802.11n (PC portable) vers la li...

Arno59

Mac et ip

Bonjour, je veux savoir quel commande permet de vor l'adresse MAC et IP de la carte reseau.merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
foobar47

Installation de java par rapport a limewere

Bonjour, j'ai installé LIMEWERE mais a l'ouverture il me manque JAVA qui m'est impossible d'installé????

Kharec

Commande qui suprimer un millier de ligne

Bonjour, j aimerai savoir si quelqu'un connait une commande en unix qui permet de supprimer d un coup de ligne d un fichier (des milliers d enregistr...

foobar47

Ecran full hd compatible avec ubuntu?

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je vais devoir m'acheter un écran FULL HD. Sera-t-il forcément compatible avec mon UBUNTU? Merci, ...

redskins72

Explication pour ftp

Résolu

Bonjour, voila je suis sur le serveur de mon lyçée et je suis rentrer en ftp mais le soucie c'est que je veux prendre des fichier qui sont sur un aut...

waldner77

Sudoers, utilisateur non reconnu

Bonjour, je vous explique brièvement le contexte: j'ai plusieurs scripts qui doivent s'exécuter via SSH sur des machines distantes, mais je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nicnictout

Logiciel wine sous ubuntu 9.04 64 bits.

Bonjour, le logiciel wine ne reconnait pas ma carte graphique ATI 4850 hd. Avez vous une solution ?

eltsar33

Fusionner script shell et exécutable

Résolu

Bonjour, Imaginons un script shell tout simple qui lance 2 exécutables l'un après l'autre du genre : #!/bin/bash ./exeNumero1; ./exeNumero2; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
chris79

Comment installer knoppix, merci

Bonjour, 'aurais besoin de votre aide pour mon portable, j'aimerais installé Droppix en plus de Vista. Si vous pouviez m'aider à faire cette insta...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dédé_59

Apache : comment pointer vers un dossier ftp

Bonjour, J'ai installé apache et Proftpd (serveur ftp koi). Jusque la pas de soucis, un utilisateur se logue en FTP et upload un fichier A dans /...

zurg_

Ubuntu englais to français

Bonjour, comment je peux tronsformer mon ubuntu de l'anglais en français

rida_inf

Installation de backtrack 3

Bonjour, lors de l installation de backtrack 3 sur XP a la phase d utiliser BTinstaller il ma dit que je ne peut pas ouvrir un fichier (j oblier le ...

Kharec

Webcam eeepc avec messenger

Bonjour, utilisateur lambda non averti en informatique, souhaite visioconférencer sur messenger sous Linux avec contacts sous windows : comment faire...

zurg_

Live ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...

Nabla's

Basculer du shell bers bash

Bonjour, pour basculer du bash vers shell on fait tcsh , comment faire pour passer à l'invers ?!

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dubcek

Comment décompresser un fichier tar.gz.lnk

Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier qui se nomme CFigure_0_3.tar.gz.lnk et on me demande de le décompresser est ce que vous savez faire car quand j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jivef

Problème linux

Bonjour, quand je clike sur Network manager, c vérouillé, gris (quand on clike sur Resueau sans fil ca fé rien du tout)

DarkMyra

Internet ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tattookiller70

Pardus linux est elle une bonne distrib ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a débuté avec linux j'aimerais savoir si Pardus Linux est une bonne distrib ? Jais été sur le site français de la distrib sa a...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ziiro

Double boot vista / linux

Bonjour, j'ai actuellement Vista, et j'aimerais avoir la possibilité d'utiliser linux sur le meme ordintateur, tout en gardant Vista, j'ai donc vu la...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer mandriva et opensuse sur 1 pc ??

Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes pouvez vous me dire svp est ce que c'est possible d'installer MANDRIVA et OPENSUSE sur un pc ? et si possibl...

byme

Probleme, comme d'habitude

encore Bonjour, j'éssais d'installer un logiciel mais il me dit qu'il ne peut pas car le logiciel et en coflt avec d'autre logiciel comment saoir le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
little joker

Le système d'exploitation

Bonsoir a tous ! je veux savoir eske c possible de faire 2 syst d'exploitation dans 1 seul pc ( c à d faire 2 session mais le syst expl est diff ) p...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Franzux

Batterie msi non detectée

Bonjour, J'ai installer Mandriva 2009.1 Free sur mon pc portable... Tout fonctionne bien sauf la batterie... Elle n'est pas detecter par Mandriva... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamiemando

Zelda sous linux???

Résolu

Bonjour,parmi vous,quelqu'un peut me dire si zelda existe sous linux. merci de vos reponses...

mamiemando

[amsn] probleme de connexion

Résolu

Bonjour, nouveau sur linux ubuntu, jai installer amsn mais je n'arive pa a me conecter. pourrait on maider?

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mamiemando

Wi-fi sous linux

Bonjour, je n'arrive pas à installer les pilotes de ma clé wi-fi ovislink sous linux: ubuntu.j'utilise linux sans probleme sur un portable amd 1;3 gh...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
redskins72

Quel distribution choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère année de licence informatique et j'utilise le logiciel terminal sous solaris ! j'aimerais en installer un sur mon pc portab...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Nabla's

Formater un linux enterprise desktop

Résolu

Bonjour, Je possède un portable HP avec, d'origine, un Linux Enterprise Desktop Je souhaiterais enlever ce Linux (je n'y suis pas habitué) et y inst...

Axit0532

Virtualbox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai utilisé Virtualbox pour y installer xp, je désire m'en servir comme console de jeu, ça me dérange mais bon, j'aime bien gamer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Noldhor

Profiling d'un projet c (ensemble fichier.c)

Résolu

Bonjour, En fait je veux faire le profiling (avec gprof) d'un projet constitué d'un ensemble de fichiers.c et eux même composé d'un ensemble des fon...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dubcek

Problème installation firefox 3.5 sous fedora

Bonjour, Encore une fois je cherche de l'aide parmis vous. Je cherche à installer firefox 3.5 sous fedora 10 et je ne sais pas trop bien m'y prend...

jeanbi

Barre mac osx

Bonjour, Voila ce que je voudrais Je suis sous Mandriva 2009 spring J'ai fait le style mac OSX comme decrit dans l'astuce : https://www.commentca...

haris44

Pb de son et vidéo sous toutou linux

Bonjour, Voila je n'arrive pas à ouvrir une vidéo avec Gxine et alsa ne veut pas se lancer donc je n'arrive même pas régler le son si il y en a un. M...

marjcad

Lire les videos c dans l'air sous ubuntu 9.04

Les émissions C dans l'air m'avaient donné du souci avec Windows. A présent c'est sur Ubuntu. Après réinstallation complète des 2 systèmes, impossible...

oby one
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000