Changer de thème sous linux
Résolu
Xx-Maxtoy-xX
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède linux (ubuntu 11.10) et j'en suis fière c'est le meilleur système d'exploitation que je connais mais voila l'univers est impeut triste au début et je voudrai savoir comment ajouter de nouveau thème car ce déjà présent son vraiment moche =S. voila en ésperant que vous m'aviez compris ;)
je ne suis pas sur gnome session mais sur ubuntu unity =)
je ne suis pas sur gnome session mais sur ubuntu unity =)
A voir également:
- Changer de thème sous linux
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
ça dépend quel thème vous voulez mettre mais généralement on peut trouver les paquets dans la logithèque. Gnome y est (gnome 3 et gnome classic sont dans le même paquet, il suffit de choisir après), cairo dock aussi (même si ce n'est pas une interface à part entière, c'est le dock de mac +"unity panel", la barre des tâches de unity). Après il y a aussi KDE qui est réputé (auquel je n'adhère pasdu tout, enfin...) et de nombreux autres, je vous laisse le loisir de chercher par vous même si les noms que j'ai cité ne conviennent pas