Les discussions

Probleme grub

Bonjour, apres avoir installé Fedora 19 (sous bureau Gnome) j'ai du supprimer la partition qui lui était alloué par manque de place pour Windows, je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage sous linux ubuntu

Bonjour a tous, étant tout nouveau ici et amateur sur le systeme Linux, je viens a vous pour vous demander de l'aide. Voila mon probleme : lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Coincer dans le grub

Bonjour, j'ai mon HDD qui a Windows 7 et Ubuntu. Lorsque que je veux booter sur Windows, tout fonctionne bien mais lorsque je choisi Ubuntu, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Ubuntu et windows 7

Bjr, je connaittre comment installer Ubuntu et Windows 7 en parallèle??? Si possible, avoir le tuto... Merci d'avance pr vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Annuaires ldap

BONJOUR LA COMMUNAUTé, je bosse actuelment sur la mise en place d'un annuaire LDAP sur ubuntu (préférence 12.04) et je sui à la recherche de la doc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Installer windows en dual boot avec ubuntu (linux)

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais installer Windows (7 de préférence) en dual boot avec Ubuntu. Malheureusement je n'ai jamais prat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Photo filtre et linux ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 26.0 J'utilisais Photo Filtre sous window vista et il me convenait très bien mais window vista est vr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Centoro85

Toutou linux nouvelle version

 Résolu

Bonjour, voici le répertoire de téléchargement de la version toutou-wolx.2014 : isos toutou 5xx Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
dada18130

Cam sous ubuntu?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer ma cam sur un site où on se voit en cam, comme dovisio.com j'ai bien instammé Adobe Flash Player mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
djillo

Comment installer linux sur un disque dur ?

Salut ! je voudrais savoir comment installer linux a partir d'une clés usb et ensuite pouvoir l'installer sur le disque dur ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Aranud87

Gérer ses musiques

Bonjour à tous ! Je viens de passer à Ubuntu, et j'ai un problème d'organisation musicale :') ! J'ai copié toutes ma bibliothèque iTunes sur un dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Reivax962

Impossible installer k@li linux

Bonjour! Lorsque j'essaye d'installer Kali Linux via un CD, j'ai le message d'erreure suivante: "Impossible d'installer Kali Linux". Des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jns55

Paquet obsolète, maj possible ? =]

 Résolu

Bonjour Je suis sur un ptit notebook que j'ai mis sous Debian Je cherche à installer Steam. donc : > dpkg -i steam_latest.deb J'obt...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller linux retour sur 7 starter

Bonsoir, Je possède un Netbook HP Mini, windows starter étant très lent j'ai installé linux et uniquement linux dessus. Suite à quelques problèm...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de plantage de cinnamon

bonjour j ai installer linuxmint 16 et a chaque demarage de mon pc une fenetre me dit cinnamon a planter vouler vous redemarer a chaque fois que je me...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mamiemando

Kgpg à chaque déamarage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour, j'ai cette fenêtre qui apparait à chaque démarrage du pc: http://ti1ca.com/3hx1nz07-TEST.mp4.html j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mamiemando

Problème avec apt-get install

Salut les amis, lorsque je tape apt-get install : voilà le résultat: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépend...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Maximilien LIX

Probleme grub instalation windows8.1

bonjour, j'ai réçament reinsaller mon windows, et tant qu'a y etre, j'ai installer la dernierre version: windows 8.1 mais j'avais un kali linux sur la...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raspberry pi : init.d et problèmes

Bonjour, J'ai récemment eu un gros souci avec mon raspberry pi. En effet j'ai voulu faire un script qui se lance au démarrage du raspberry, j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cyprienzh

Problème installation openmandriva lx 2013

Bonjour à Tous, Je cherche à installer OpenMandriva lx 2013 sur mon PC Portable en Dual Boot avec Windows 8. Je Possède un PC HP Pavilion 17 qui e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeanbi

Codeblocks

 Résolu

cher amis, Je veux bien installer codeblocks. J'ai les fichiers suivants: codeblocks_13.12-1_i386.deb codeblocks-dev_13.12-1_i386.deb libw...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mallou

Changement os win via ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC hp pavilion, actuellement il y a windows xp installer dessus et je voudrai y installer Ubuntustudio-13.10-...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
okokko

Problème d'installation

Bonjour, Alors voila , j'utilise ubuntu 13.10 . J'ai télécharger adobe flash player par internet mais il y avait un problème donc je l'ai désinstal...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Nat97490

Bureau à distance pour gérer la red hat sous windows

Bonjour, Merci de m'aider à installer un outil pour gérer à distance avec le graphique de windows en gérant la red hat à distance. merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeanbi

Steam jeu shogun

Bonjour, tout le monde j'ai installé ubuntu sur un disque tout bien ...suis content de moi ça fonctionne mais le probleme quand j'ai installé steam c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
karolingien

Questions pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je possède un netbook compaq installé sur windows 7 édition starter] je souhaiterais installé un deuxieme systeme d'exploitation] du genre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
dampi25

Probleme des drivers

Bonjour, j'ai installer backtrack et aucun perepherique fonctionne , ni lecteur ,ni le usb , ni la carte reseaux !!!!

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jns55

Ubuntu dd externe sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Ubuntu sur un Disque Dur Externe USB pour pouvoir l'utiliser en "Mobilité". Mais quelquns m'a dit ne fallait pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fab95180

Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé ceci : serveur@debian:~/src/Examples$ sudo ls -l /var/www/maison/jpgraph-1.27/jpgraph-1.27/src/Exam...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
dubcek

Installer linux sans lecteur cd/dvd ni usb

 Résolu

Bonjour, j'espére trouver une solution à mon probléme sur ce forum, là voici: j'ai un lecteur CD/DVD qui marche pas et je peux pas avoir une clé US...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
fridy55

Soucis de grub

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :( J'avais un Pc en dual boot windows/mint 16. Sauf que voilà, un soucis dans windows (haha...) m'a obligé à...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Vault-Tec

Problème hdmi

Bonsoir, & merci à toi qui prend le temps de lire mon sujet (si tu existes..). J'ai un problème & je ne suis pas un crack en informatique (la moit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
celuiquifumeplein

Installation d'un paquet

quelles sont les étapes d'installation d'un logiciel sous linux?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Aranud87

Unrar

 Résolu

Bonjour, Comment installer Unrar s'il vous plais? Enfin je veux dire ou le trouver.. :) Merci d'avance!! Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Rtl8187b sous linux

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais partager ma connexion internet sous Linux via le reseau wifi pour pouvoir l'utiliser avec mon smartphone "Android"; le pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
We4598

Comment installer un logiciel sous ubuntu server

Bonjour, je viens d'installer Linux ubuntu server, tout marche en commandes, je souhaite savoir avec quelle commande je peux installer des logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mamiemando

Configurer le wifi sous linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer mon wifi sous ma RPI, en WPA en vain ~ J'ai suivis le tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3760440...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mamiemando

Quelle version linux installer

Salut à tous, Je découvre linux et j'aimerais bien l'installer sur mon ordi. Est-ce que vous pouvez me conseiller une version qui soit simple à inst...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ajro

Cmd

boujour pouvez vous me dire s'y il est passible de mettre le cmd sur linux ou modifier le terminal pour simuler le cmd merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
anthony629

Probleme clavier

Bonjour, je tourne sur ubuntu 13.10 , mon Probleme ses que mon clavier bug quand je tape ''entrée'' sa tape en méme temp ''0'' et la touche pour sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
#lorenzo

Ordissimo / windows

Bonjour, Une amie a un ordinateur équipé de windows et d'ordissimo. Elle utilise les 2 systèmes. Sauriez-vous comment basculer de l'un à l'autre san...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Maximilien LIX

Gros problème en installant ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vais être le plus clair possible car j'ai fait une grosse connerie... J'ai voulut remplacer Windows 8.1 par Ubuntu car Windows m'insupp...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Wizix

Carte wifi sur backtrack

 Fermé

bonjour , depuis peu je me suis sur backtrack (sur virtual box) mais le problème est qu'il ne reconnais pas ma carte Wifi donc j'aimerais savoir comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jns55

Check_yum sur centreon

Bonjour, J'ai téléchargé check_yum et nrpe dans les fichiers de conf (linux redhat), tout fonctionne correctement mais maintenant je dois mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kelux

La touche entrée ne fonctionne pas sur ma machine virtuelle

Salut, je viens d'installer virtual box sur mon pc, j'ai télécharger un fichier iso pour installer l'OS debian qui contient le nécessaire de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanbi

Comment configurer ma live cam microsoft sous debian 6

bonjour, je cherche une solution pour configurer mon micro et ma live cam microsoft sous debian 6 sur un Dell Inspirion 640m. Merci d'avance de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanbi

Connexion wifi xubuntu

Bonsoir, Je viens d'installer Xubuntu 13.04 en dual boot avec XP, mais je sais pas comment établir la connexion à un réseau sans fil ; j'ai suivi une...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jns55

Export d'une variable d'environnement

Bonjour à tous, J'ai régulièrement à changer la variable d'environnement CLIENT_LOCALE la tache est pénible à faire sur tout que je la bascule uniq...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zipe31

Guide sur l'utilisation du clavier assus eee pc

Bonsoir, j'ai un problème avec mon clavier car, mon clavier n'est pas le même que les claviers pour d'autres machines. je ne sais où sont placé les t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zipe31

Question sécurité linux dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise linux avec Virtual Box pour un peu n'importe ou sur internet. Parfois mon antivirus détecte une menace provenant de la boite v...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
soulblacksamurai
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000