Les discussions

Aucune barre des taches dans linux :-(

bonjours à tous j'ai un petit problème avec mon petit pc aspire one limpus sous linux et pas souswindows merci voilà le problème je n'arrive plus à av...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sebastien22000

Aide débian

bonjour je débute sur linux débian et j aimerais découvrir les base et commencer a insttaller des logiciel et flash players ,donc si quelque est en m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zipe31

Kde ne demarre plus

Bonjour, J'ai ma partition racine (/) sous linux qui est pleine et je n'arrive plus à me loguer car il refuse d'ouvrir KDE. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
zipe31

Erreur au démarrage de ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler Ubuntu 10.10 en dual boot avec Windows 7. Après avoir choisi de démarré sous Ubuntu dans BURG, j'ai ce message qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pinponpinpon

Supprimer debian sous ubuntu .

 Résolu

Bonsoir , J'ai compris que je devrais m'améliorer sous ubuntu pour bien gérer Debian . J'ai la Debian installé en dual boot avec ubuntu . Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Problème installation/demarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, avec w7, avec 2 partition C :(ou le windows est installé) et un autre E: ou je met mes dossier. J'ai téléchargé ubuntu 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
salifukayta

Problème samba

Bonjour, Aujourd'hui je voulais refaire la configuration de mon serveur Samba donc j'ai supprimer tous les fichiers de config de Samba et mainte...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dordouf

Installation de simplescalar

Bonjour, je veux installer simplescalar dans mon pc sous ubuntu 9.10, et parmi les etapes d'installation il faut specifier "la confisuration host"...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nada

Wow - lancer wow sur un autre serveur x

Bonjour Après avoir résolu mon problème de mise à jour, j'en ai comme d'habitude, un autre. Donc le voici : Lorsque j'essai de lancer wow sur un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
KarCAroum

Debut linux

Bonjour, Je viens d'installer linux ( Xubuntu) et comme c'est la premiere fois et que jusque la je n'ai était que sur windows , j'ai un peu de mal....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
KarCAroum

Systeme d'exploitation

svp le défferance entre l'unix et linux et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
initials 76

Plus de windows

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai essayer toutou linux, sa ma plus j'ai voulu l'installer. Tout a apparament fonctionne. Donc je redemare, mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mykkel

Linux sur vieux pentium 2

Bonjour, Je suis totalement nouvelle dans le monde linux ; je vous explique mon problème : ma petite belle-soeur a récupéré un vieux pentium 2, dd 3g...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
le fouse

Vi sur ubuntu

Bonjour, le probleme se pose toujours sur la distribution de ubunut quand j'ai essaye de utiliser le editeur VI sur ubuntu oe il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bob031

Problème joindre domaine samba

Bonjour, Voila j'ai un problème , cela fait presque 2 semaines que je suis dessus et je n'y arrive pas. J'ai installer et configurer un serveur S...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Prbreezy

Deplacer un fichier dans une partition linux

Bonjour, Je souhaiterai déplacer un fichier dans ma partition racine (/) vers une autre partition (/home). Comment effectuer cette opération?...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zipe31

Synchroniser repertoires sous ubuntu

Bonjour, travaillant sur une clé usb et voulant synchroniser les fichiers (répertoire) entre mon disque dur et la clé usb , je cherche synchronisat...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sub13

Le shell sh sur les diff distribution !!!

Bonjour à tous, j'ai essayé de ecrire un shell sh sur ubuntu le code a été ecrire comme ça ######################################### #!/bin/s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
med 2011

Comment avoir msn sur ps3 ?

Bonjour, comment avoir msn sur ps3 ??

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dxcgfvf94

Putty et linux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 system d'exploitation sur mon pc (Linux et Windows7). J'aimerais savoir si c'est possible d'utlisier putty pour pouvoir travaille...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hassan.10

Toutou linux

Bonjour, Je suis a la recherche d'un os linux/GNU comme toutou linux. Mais ps toutou linux ! J'ai essayer fedora, il bloque au menu. J'ai esda...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zipe31

Full install toutou linux

Bonjour, Je veut installer définitivement toutou Linux avec Windows (avoir le chois au démarrage). On me parle de Gparted, de grub, de partiti...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nathan96

Login antix

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme Je suis en train d'installer antix mais apres des phrases en anglais il me demande un login : ques mettre ? Configurati...

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nathan96

Demarrage netbook

Bonjour, a tous voila j'ai un gros problème avec mon netbook asus eeepc 1005 HA, quand je veut le démarrer sur l'écran il y a écrit BOOTMGR absent ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mykkel

Partage de fichiers entre windows et unix

Bonjour, lorsque je telecharge des fichiers(images, sons, videos) sous Ubuntu mon systeme Windows ne peut pas les lire. Alors qu'est ce que je peut ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chris 94

Premier demarrage avec ubuntu ne marche pas

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et c'est d'ailleurs pour ce problème... J'allume mon ordinateur et il me demande quel OS prendre. Je choisi Ub...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
termgsi

Télécharger sme server

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le fichier .iso de SME server a télécharger, je l'ai cherché en vain !!!!! Si quelqu'un a des infos ca ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fantômas

Probing/loading agp modules.....

Bonjour, J'essaye d'installer knoppix 5.1 sur un ordinateur DELL Studio 1535. Tout se passe bien jusqu'au moment ou, quand ca charge, cette phr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Recupertion de donnees apres formatage

Bonjour, Suite a l'installation de Ubuntu sur ma machine, j'ai confondu la partition home avec celle de mon disque dur externe qui était branche l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Accolades ubuntu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme très handicapant. En effet, je suis en train d'apprendre le CSS et les accolades y sont très présentes. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Repartition

Bonjour, cmt faire la repartition de disque pour installer le Ubunto .....et les étapes necessaires pour le faire ,merci d'avance , Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Installer mysql et tomcat sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer mysql et tomcat sous Ubuntu 10.04 quelqu'un peut me dire comment installer Lamp sous ubuntu? jai utiliser cette comma...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Disquette 3 pouces 1/4

J e suis a la recherche d'un grand artiste de linformatique je ne peu pas me servir du lecteur 3 pouces 1/4 sur linux il reconnait bien la disquette...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Sed, awk et $var

Bonjour, J'ai un souci avec un script shell. J'ai une variable $var qui récupere une variable d'environnement du type $ENV=/home/myspace/trunk/g...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zipe31

Parametrer squid via webmin

Bonjour, Je ne connais rien de Linux et je souhaite monter un proxy à base de Squid. Mon souhait et de tout paramètrer avec WebMin. Je ne parviens pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Liloo

Selection ligne suivante csh foreach

 Résolu

Bonjour, Je travail sous le Shell CSH, dans un parcour de fichier je souhaite comparer l'élément de la premiere colone ligne N avec l'element de...

61 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
visiteurr

Faire une install sans accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon but: installer un serveur NTP pour synchroniser le PC Linux sur un serveur de temps. Mon problème: mon PC Linux n'a pas accès à inte...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
mamiemando

Comment installer samba sans internet

j'ai un petit blem a vous expliquer,en fait je suis nouveau dans le monde linux.j'ai telecharger le package de samba sur ma cle usb,mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ubuntu

Salut, Je possède un Dell INSPIRON mini 10 avec Ubuntu pré-installé . Mon problème c'est que lors de la configuration du pc lors de la créer de la sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mykkel

Slapd

Bonjour, comment installer slapd?e voila ce que j'obtient quand je fais dpkg-reconfigure slapd user@user-desktop:~/Téléchargements/Installation_...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cocoche95

Google chrome youtube messenger et linux

Bonjour savez vous comment avoir google chrome sous linux UTILISER MESSENGER ET regarder des video sens quil y est des beugg merci davance Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Installer linux en pouvant restaurer windows.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède plusieurs PC et l'envie irrésistible de me mettre sous Ubuntu 10... Problème, je suis aussi un joueur, un "gamer" ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Serveur apache

 Résolu

Bonjour, Comment je fait pour installer et configurer un serveur web sous linux? cela est-il difficile et me prendra-t-il du temps? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Impossible de charger mes persos dans d2 sous

Bonjour, J'ai migré de Windows vers Ubuntu il y a peu. J'ai réussi à télécharger Diablo 2 + LOD grâce à une aide précieuse... Par contre, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Installer linux en dual boot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de faire le grand saut! Installer linux! Mais j'ai encore quelques questions. Je possède des DVD de restauration ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ibac001

Video 3gp en mp3 audio

Bonjour, comment transformer une video 3gp en mp3 audio avec linux Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jeanbi

Comment désinstiller ubuntu de mon pc?

salut , j'ai installé ubuntu avec windows dans mon pc et maitenant je veut désinstaller ubuntu et laisser windows seulement mais je ne sait pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
rim120

Problème avec subversion sous debian

Bonjour, J'utilise depuis peu Debian via une machine virtuelle sur mon pc. Voulu récupérer des sources depuis un site avec Subversion. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Remote d'un windows vers ubuntu

Bonjour, J'ai un pc sur lequel est installé Ubuntu 10 avec vino-server. J'arrive à me connecter de Windows Vista sur Ubuntu via VNC Viewer (v4.1)....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando

Réseau sur linux .

Bonjour, Je vien de passer de xp pour ubuntu Linux 10.10 et je poseriez une clé réseau USB netgear compatible à Windows . Et j'aimerai savoir, commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mamiemando
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000