Ubuntu, alternative a windows ?
Bonjour, mon fils vient de m'annoncer son 2 virus en 6 mois : j'en ai assez de reformater, installer une copie pirate de W7...qu'en pensez-vous si j...
Bonjour, mon fils vient de m'annoncer son 2 virus en 6 mois : j'en ai assez de reformater, installer une copie pirate de W7...qu'en pensez-vous si j...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer svp clairement, comment faire défiler un fichier ligne par ligne, de manière à traiter chaque ligne ? SV...
Bonjour, je ne vois pas l'erreur dans mon script #! /bin/bash cat etc_clone.sh | cut -d':' -f 1,3,4 | tr ":" " " set nom='(cat etc_clone....
Bonjour, Je suis désolé de venir vous embeter avec un tel sujet etant donné qu'il y déjà beaucoup d'info dessus, mais j'ai toute les peines du monde ...
Bonjour, J'aimerai demander si cela est possible d'installer Ubuntu 10.10 Sans windows ? Donc le mettre sur un CD et bien sur qu'il soit en ( .iso )...
Bonjour, J'ai cree un film video avec Pitivi. Ce logiciel est tres simple d'utilisation et permet de faire pas mal de choses assez facilement ... il...
Bonjour, combien y a il des logeciels linux unix et ubuntu merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- il ...
Bonjour, voila je dispose d'un telephone portable samsung SGH-I320 et je n'ai pas de batterie nide chargeur. j'ai bien vu des sites qui vendent ces...
Bonjour, bonsoir ! J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Je suis sur Ubuntu et j'aimerais reinitialiser mon ordi pour repasser sur...
Bonjour, je constate qu'il y a une immense variété de distributions Linux. Ma question est la suivante: quel différence existe-t-il entre chaque distr...
Bonjour, ma webcam Megapixel "USB2 Webcam Live WB-5400" (trust) sous ubuntu 10.04,32 bit ne fonctionne pas sur gmail vous n'auriez pas un t...
Bonjour, Je possède un netbook sous Ubuntu et je n'arrive pas à installer la wifi avec Network-Manager elle n'est pas détecté Pouvez vous m'...
Bonjour, je cherche un cours avec des exercices corriger pour apprendre le script shell sous linux...je suis encord un debutant ..merci Con...
Bonjour, pc portable] SONY PCG 5426 avec WINDOWS 2000 PRO j'ai voulu installé LINUX MADRIVA , j'ai inserré le cd dans le lecteur, mise en route de ...
Bonjour, etant sous Mandriva 2010 je voudrais formater mon disque dur afin de réinstaller Windows puis Mandriva. Je voudrais avoir les deux Merci d'av...
Bonjour tout le monde ;)!! voila jsuis entrain de configurer le nouveau portable a ma nana et la je me heurte a un petit souci, quand je precise da...
Bonjour, je veux savoir pourquoi mon linux représente les video sur internet image par image
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec linux a chaque fois que je veux regarder une video il y a un gros carré noir qui me cache une bonne parti...
Bonjour, J'aimerais installer le jeu Dofus sur l'ordi de ma mère, ce qui nécéssite WINE mais j'ai pas le code session. Là je suis dessus et j'aim...
Bonjour, je voudrais lancer un fichier exe " minecraft " qui est un jeu sous Ubuntu. Mais problème j'ai télécharger les packetages de wine vu ...
Bonjour, Je travaille sous Linux Ubuntu mais sur une machine qui ne m'appartient pas et le problème c'est que je n'arrive pas à éxécuter des tache...
Bonjour à tous J'essaie désespérément d'installer le paquet libqt4-dev, or à chaque fois la commande me renvoie damien@ubuntu:~$ sudo apt-get in...
Bonjour, g suis entrain d installer unbutu sur ma marchine quand je suis a l'etape ou choisir les partion et lorsque je choisi ma partition et ...
Bonjour, je voudrai installer ubuntu dans mon ordinateur et ça refus et pourtant la capacité de mon disc est importante,alor,que doit-je faire?aider m...
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais renommer 242 fichiers en ligne de commande. Les noms doivent etre des nombres consécutifs, si vous avez ça.. ...
Bonjour, a tous nouveau avec linux,je me trouve devant un dilem que je n'arrive pas a résoudre.sur mon ordi je possède 3 disque dur sata 1 fixe qui m...
Bonjour, j ai un serveur SuSE Linux 9 sur lequel un disque externe usb est connecter via Webmin j arrive à voir le disque et son contenu > cd ...
Bonjour, J'ai on ma acheter une tablette bamboo wacom mais je suis sur ubuntu et avec le CD fourni je peux pas l'installer et je cherche des pilot...
Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur de manière à garder ma version de Windows 7 existante et installer Ubuntu sur une autre partition. Es...
Bonjour, voila mon imprimente ne onctionne plus bien a chaque fois que je l allume elle imprime dirrectement la derniere page d internet que j ai im...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe une version de windows média maker ou un équivalant pour linux et merci de me dire lequel si il en existe ...
Bonjour, Je me demande s il existe une option ou une astuce pour detecter les boucles infini du genre si je lance ./monProgramme un moyen q...
Bonjour, Est ce que je peyt executer linux sur windows ?
Bonjour, comment je peux configurer apache pour accéder à mon site avec mon ip publique. au lieu d'avoir un nom de domaine je voudrais pouvoir ta...
Bonjour, j'execute un programme PVM qui contient l'instruction pvm_joingroup("worker"); et j'ai cette erreur libpvm [t40002]: gs_getgstid() ...
bonjour svp aidez moi à trouver une solution à mn pb j'ai installé ubuntu sur l'une des mes partitions et j'ai reinstallé ma partition systeme xp e...
Bonjour, Cher ami(e)s de la communauté je m'en remets à vous car je tourne sur ce problème depuis bientôt 2 semaines. je suis entrain de configurer...
Bonjour, j'ai gagné un petit lecteur vidéo mp4, et il ne lit que les vidéos réencodées au format .mtv. Le problème est que je ne trouve aucun util...
Bonjour, je suis étudiant en BTS informatique de gestion, et je suis actuellement en stage. J'ai installé zabbix, mais sur l'interface graphique (dan...
Bonjour, J'ai un script perl qui doit lancer une commande différente suivant que je me trouve sous Linux ou sous XP. Comment dans ce script teste...
Bonjour, Je suis nouveau en matiere d'UBUNTU et je suis presque nul dans la programmation, mais j'ai pu réussir à l'installation d'Ubuntu 10.04 da...
Bonsoir tout le monde, J'ai un super problème avec Tomcat j'arrive pas l'installer correctement. Quand je tape l'adresse http://localhost:8080 il ...
Bonjours, Ma question est: Est-que linux est plus performant que windows ou que mac.
Bonjour, Je cherche à installer ubuntu 10.10 sur un ordinateur qui n' actuellement aucun système d'installé. Lorsque je mets le cd, je peux ensuite ...
Bonjour, bon je pense que tout est dans le titre, Je suis debutant sur linux et quand j'ouvre mes .avi il me parle d'installer des greffons suplem...
Bonjour à tous , je viens de me procurer une opensuse 11.3 64 bits que j'ai mis sur un satellite toshiba c660-115 . mal m'en a pris le wifi ne fonc...
Bonsoir, J'aimerais juste avoir quelques renseignements concernant le protocole FTP et son utilisation sous Linux. Merci d'avance.
Bonsoir, J'avais installé ubuntu et tout roulait impec, sauf que j'ai dû faire une clef usb bootable avec unetbootin et c'est là que j'ai du faire ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur ma clé USB en mode persistant, c'est-à-dire le mode ''Live CD'' adapté avec un fichier de persistance (casper-r...
salut je veux savoir est ce qui'il ya une façon pour installer ubuntu directement depuis la clé usb
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.