Erreur de connexion emesene et skype
RésoluBonjour, j'ai bien réussi à installer Skype et emesene, pour Linux pour Skype lorsque je veux me connecter il m'affiche le message suivant (é...
Bonjour, j'ai bien réussi à installer Skype et emesene, pour Linux pour Skype lorsque je veux me connecter il m'affiche le message suivant (é...
Bonsoir j'aimerai me loguer en root avec putty mais j'ai accès refusé.pourtant dans /etc/ssh/sshd_config, il ya PermitRootLogin yes . pouvez vous ...
Bonjour, J'essaie de tester Ubuntu neetbook en utlisant une clé 4 GB mais je suis bloqué par deux problèmes : 1- quand je choisis "français" co...
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 10.10. Il y a un petit problème avec mes consoles TTY. En effet, quand je fais ctrl + alt + fn + F1, (fn...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Je sollicite votre aide suite à l'installation d'ubuntu sur mon pc. Avant je pouvais affiche...
Bonjour à toutes et tous ! Avant toute chose, je tiens à préciser que suis un petit nouveau au sein de la communauté Ubuntu, et que j'ai déjà posté ma...
Bonjour, j'ai téléchargé Linux (Ubuntu avec Gnome) très récemment ( 1 ou 2 heures ) et il est partiellement en anglais, il m'a mis un message d'erreur...
Bonjour, J'ai un gros souci, je commence à perdre patience, J'utilise ubuntu et je n'arrive pas à utiliser ma clef usb pour copier coller des fich...
Bonjour, J'ai le paquet skype-debian_2.1.0.81-1_i386.deb, je souhaiterais connaitre le cheminement pour l'installer. d'avance merci pour toutes v...
Bonjour, Je suis en trial boot Win XP , Kubuntu , debian .Le problème est que sur Windows je n'avais pas de son , j'ai alors installer maconfi.com p...
Bonjour, j'ai un problème de partager de connexion internet de pc ubuntu9.04 avec le wifi de connexion internet adsl via un routeur avec wifi ver...
Bonjour, Mon problème est tout simple, je vire progressivement Windaube de mon PC mais il y a encore des logiciels indispensables que j'aimerai re...
Bonjour, J' ai oublié mon code d' accès a mon système Linux, que dois-je faire pour pouvoir accédé de nouveaux a mon système ?
Bonjour, J'ai Ubuntu d'installé sur une clé USB en mode persistant (casper-rw) dont le /home est crypté. J'ai donc ma propre session protégée par...
Bonjour, Ma carte graphique, broadcom 43313 n'est pas reconnu de base, je tente d'intstaller le paquet b43-fwcutter depuis synpatic, quand je lance ...
Bonjour, je sais bien que le sujet est récurrent dans les forums mais franchement je n'arrive pas à m'en sortir. sur la partition XP, je n'ai aucu...
Bonjour, je viens de commencer sur , j'ai installer configuration compizconfig ensuite le lendemain j'ai vu que en hauts de mes fenêtre il y n'a plu...
Bonjour, pourriez vous me dire comment met on un message perso sur amsn car je foulle dans mon amsn mais je ne trouve pas la solution et j ai cherc...
Je n'ai jamais compris l'utilisation de logiciel comme Thunderbird ou Evolution, donc je voudrais essayer mais voilà il y a pas mal de choses que je n...
Bonjour, je voudrais commander sur internet, grâce a une banque, j'ai accès a une carte en ligne qui génère un numéro valide pour X mois. Quand j'ét...
salut ! donc là je suis en dualboot ubuntu/vista je veux vaquer vista en gardant ubuntu. mon DD est partitioné en deux: c: et d: sur le ...
Bonjour, mon son ne marche plus, je n'ai rien fais de spécial juste étein mon ordinateur, il n'y a aucune erreur qui s'affiche sur linux. cela m'...
Bonjour, bonsoir Pour ceux qui ont compris le titre, quelques informations complémentaires, j'ai voulu réinstaller une partition windows, alors j'a...
Bonjour, je n'arrive pas intasller avast sur ubuntu merci de m'aider
Bonjour, Pour ceux d'entre vous qui ont installé la free 2010.2 en 64 bitq, pourriez-vous me renseigner si tout va bien ( firefox, flash, etc???) ...
Bonjour, Jez m'appelle matthieu et je voudrait savoir comment désinstalé linux pour installé windows XP
Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis vendredi en vain. En fait j'écris un shell, ou je dois insérer avec sed une ligne puis un ...
Bonjour, Bizarement, je ne trouve aucune discution qui pourrai m'aider. Voila mon problème, j'ai un samba qui tourne sur un linux et je voudra...
Salam Bonjour, SVp jai bien configurer l@ ip de mon poste (sous linux) avc la commande ifconfig, et quand ej redemarre mon poste la config est perdu...
Salut j'ai installé redhat 5 et windows Xp sous VMware, aprés l'installation de package de service Mysql et la verification de son bon fonctionnement...
Bonjour Lorsque j'essaye d'installer Ubunto sur VMware, j'obtiens le message: operating system not found. Comment puis-je résoudre ça? Merci d'a...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable "linux ubuntu", j'ai essayé plusieurs fois d'y installer LIME WIRE ou Amule mais sa ne marche pas.....Lorsque j'e...
Bonjour, j'ai récemment acquis Linux Ubuntu avec gnome, et je ne sais pas comment mettre le wifi. Mon ordinateur n'étant pas très ( pas du tout ) réce...
Bonjour, Nouvel utilisateur de ubuntu depuis une semaine je rencontre un petit problème en surfant sur internet et en particulier sur le site rue89...
Bonjour, je dois installer apt sous suse 11, comment fait-on ? par le terminal ou en mode graphique ? et coment ? Configuration: Linux Suse /...
Bonjour, je cherche à comprendre les principes de fonctionnement du noyau Mach ainsi que sa structure. merci d'avance
Bonjour, tout est presque dans le titre j'ai UBU10.10 xvnc - mais ayant testée tous les autres ou presque mon souci est identique- 2 cart...
Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu et je recherche desesperement comment mettre le fameux fond animé de type "matrix" sois en fond decran ...
Bonjour, J'ai un dossier de photos sur mon ordi que j'arrive à ouvrir par contre je ne peux pas bouger les photos à l'extérieur du dossier, je ne pe...
Bonjour, je suis sous debian testing et depuis une maj suivi d'un redemarage je nai plus de clavier dans gdm & gnome. Etrangement seul le pavé nume...
Bonjour, comme vous avez lus dans le titre , j'ai un problème d'installation : j'ai télécharger L'ISO de Mandriva 2010.2 one sur le site official ...
Bonjour, j'ai utilisé que le lien que m'avez donné mais ça ne marche pas il me demande l'application du visionneur malgré que j'ai tenté plusie...
Bonjour, je ne peux plus lancer windows depuis un Disque 1 (sda) après avoir fait des manip sur un Disque 2 (sdb ci-dessous) sous Live CD Linux ...
Bonjour, làà j une kestion précise, comment faire pouur obtenir les dépots k'il faut pr l'installation de logiciels sur suse 11, Gnome ???? et surto...
Bonjour, mon pc est tout neuf et est fournit avec Linux Suse 11, Gnome..;j'ai installé le tout et me familiarise petit à petit avec ce systeme ki ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu en dualboot avec windows 7 mais j'ai commis un faute : j'ai utilisé toutes mes partitions primaires et par suite un g...
Bonjour, j'ai ecrit cet code et j'ai le compiler sur ubuntu avec les commande cc et gcc mais cet code ne donner rien ! j'ai pas compri...
Bonjour à tous !! Voila sa fait 2 jours que je parcours internet a la recherche d'une solution , sans trop de résultat donc je me tourne vers vo...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 skype
Bonjour, Je commence à me débrouiller un peu sur linux, mais ce que je vais demander dépasse mes compétences... J'aimerais créer un Live CD lin...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.