Comment désinstaller ubuntu?

smntdlv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon beau-père a donné mon pc à l'un de ses collègue qui a changer windows en Ubuntu.. et je voudrais savoir comment je pourrais remettre Windows..?
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Demande à ton beau-père, non ?
S'il l'a fait, c'est qu'il doit y avoir une raison...
0
smntdlv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y connais rien, y pensais que le pc ne marchais plus, il la donner à un collègue pour qu'il 'l'améliore' mais il a fais que empiré les choses
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

mais il a fais que empiré les choses
C'est à dire ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
0
smntdlv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux plus téléchargé itunes du coup j'peux plus modifier mon iphone et mon petit frère jouais a wow mnt j'peux plus lui réinstallé
0

Ben tu choppes un CD/DVD de Windows, tu enfiles la galette dans le mange disque, tu vires les partitions existantes, tu formates et tu installes ton Windows...
0

j'ai aucun cd windows..
0